Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre règlement de junkie ?

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je ne me donne pas vraiment de règlement, je vois pas à quoi ça sert puisque je juge le moment venu. 2 choses seulement :

Si je vois qu'un prod ( ne serait-ce que la weed ) devient nocif pour ma santé mentale, physique ou nuit à mon quotidien, je me force à diminuer ou simplement arrêter !

Mais la seule règle vraiment stricte que je me suis imposée : Jamais d'héro. Vaut mieux pas y goûter à cette ultime extase si on veut pas s'en mordre les doigts après tellement on a envie d'y goûter à nouveau.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas plus de deux pailles à la fois .
 

arcenciel

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
44
si je mets 3 à 4 jours pour m'en remettre, si cela met en péril mon équilibre social sur la durée, c'est que j'ai du me tromper de produit ou que le produit a pris le dessus sur moi dans le temps. bref, incontrôlable, trop risqué. Stop
 

Elias

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2013
Messages
12
alors moi mes expériences sont très limitées, mais pour le future :

> J’achète pas aux petits loubard dans les cité qui coupent leur merde avec encore plus de merde.
> Toujours commencer par une petite dose un nouveau produit pour voir les réaction et les effets.
> Je préconise la défonce naturelle. Vas savoir pourquoi.
> quand tes perché dans l'espace, essaye de pas oublier que si tu croises des gens, sa peut mal finir... (malentendu, petit vieux apeuré, ou simplement personnes mal intentionnés.
 
O

Ornicar

Invité
Elias a dit:
> Je préconise la défonce naturelle.

À priori memes les produits de synthèse sont extraits de produits naturels tu sais ..
Par naturelle tu entends ce que tu as fait pousser toi même, ce que tu peux déterrer de tes propres mains et humer la mère terre qui tombera ?
 

Elias

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2013
Messages
12
Ornicar a dit:
À priori memes les produits de synthèse sont extraits de produits naturels tu sais ..
Par naturelle tu entends ce que tu as fait pousser toi même, ce que tu peux déterrer de tes propres mains et humer la mère terre qui tombera ?

disons que dans une capsule ou un cacheton, on peu pas être sur du contenue (sauf si tu vas au labo bien sur ...).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ornicar a dit:
À priori memes les produits de synthèse sont extraits de produits naturels tu sais ..
Par naturelle tu entends ce que tu as fait pousser toi même, ce que tu peux déterrer de tes propres mains et humer la mère terre qui tombera ?

Ne confonds pas synthèse et extraction ! Mais oui dans tous les cas pour synthétiser il faut des précurseurs, eux-même peut-être créés à partir d'autre chose et si on remonte on finit forcément par tomber sur quelque chose qui vient bien de la nature. Ça n'empêche pas que toute matière n'est pas saine pour l'homme, qu'elle soit synthétique ou naturelle.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Le clivage naturel/synthétique n'en est pas un en chimie.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bon bientôt nous allons parler de métaux qui se transforment en or , si cela vous dit kèk'chose ;)

Et me jetez pas la pierre surtout pour mon trollage XD
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
de métaux qui se transforment en or

Discutions sur les synthèses interdite, on banbucher les alchimistes ici oui monsieur!

TU veux dire de polystyrène qui se transforme en amphétamine, plus intéressant que de transformer les métaux en or... :D
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
1) Pas de drogue à potentiel addictif fort (selon moi):
opiacés, crack, meth, coke

2)Pas de piquouze

3)Ne pas me rabattre sur une autre guedro si je trouve pas celle que je voulais:
genre "ah bah flute, ya pas de md, et bah si c'est ca keta+tazs woo". Nope, si je veux un truc et que je le trouve pas, bédo et point barre.

4)L'occasion ne fait pas le larron
ne pas aller en teuf que pour proder quoi...

A part ça yohoo les mélanges dans tous les sens et les doses non recommandées, j'suis un fifou de la tête moi, oué.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
1) Tester la plupart des opiacés/stims. (fait)
2) Arrêter la plupart des opiacés/stims. (pas fait)
2) Vaincre ma peur des psychés.
2') Tester le DMT.
3) Arrêter les combos merdiques.
3') Ne plus jamais prendre d'IMAO sans raisons médicales (ou a la rigueur dans un futur éloigner pour potentialiser du DMT/champis, et encore...).
4) Comme "There is pleasure and there is bliss, forget the first to possess the second", abandonner tous produits stupéfiants pour la méditation, mis a part du psyché de temps en temps.
4') Faire une retraite méditative/méditer tous les jours.

Mais comme je suis un petit con mes règlements sont malheureusement a géométrie variable. Cela dit, y'a que les cons qui changent pas d'avis XD
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
"Le DMT".... connais pas. :mrgreen:
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Tu est passé à côté d'une magnifique vanne "la" DMT. (houhou, la blague puissante):D

Je connais déjà la sortie :cker79:

Par contre si j'avais les mêmes cristaux dans les mains, la table aurait été inclinée de 90°. :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:


Uploaded with ImageShack.us


Tu bande ou pas maintenant? :mrgreen:

Éeenooo_Orme (/mettez la ceinture\) tout comme la Changa même si apparemment,les meilleurs trip se trouve dans un trou noir de ma tête .
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
- Toujours me renseigner sur les nouvelles drogues que je prend
- Connaitre ou avoir confiance au maximum en la personne que me la fournie
- Manger du citron avant les trips de champignon
- Avoir au moins un benzo en cas de coup dur sous psyche
- Les chewing-gum sous MD / Bien m'hydrater (de plus si alcool)
- Être avec des gens de confiance
- Éviter aux maximum les combos (sauf les certifiés!)
- Pas d'héro (pour le moment), les opiacés m'attirent trop pour prendre le risque

Pour le reste je dirais pas de piquouse, mais là je ne me met pas vraiment de règle, ça ne m’intéresse pas du tout.
 
Haut