Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre rapport avec la defonce.

Deepthroat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
70
Tiens, voila un bisou pour toi ambulance :heart:

Parce que le samedi après midi je suis d'humeur plutôt généreuse :p
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
send_an_email_to_yourself.eezp2ix3i5w80koogw4kk0s4o.6ylu316ao144c8c4woosog48w.th.jpeg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ambulance a dit:
Moi j'ai pas de bisoux.

:evil:

Ben si, c'est des bisous pour tout le monde, là. On repart dans l'optique "partouze" mais en plus soft. Mouay, pourquoi pas. Soyons gais, soyons gay, soyons niais.
Pi si ça peut te rassurer, ça se bouscule pas au portillon chez moi non plus, hein. Et quand t'es une fille c'est autrement plus inquiétant, d'ailleurs si t'es pas un méga-thon, c'est même pire qu'inquiétant, c'est que le moment est venu de réclamer ton propre internement. *galope vers l'hôpital psychiatrique le plus proche* Ou plutôt non, je vais engager un coach. Hé hé. Figurez-vous que je connais un mec qui, pendant longtemps, a sérieusement envisagé d'être coach en séduction. Des rencontres comme ça, c'est toute ma raison de vivre. ça et le jeune mannequin pour slip de la Redoute rencontré en festival cet été. Des fois, j'aime les gens. :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
hey . g fait 3 ans de celibat .et ça bousculait pas au portillon .
une fois les assoifées d' un soir rassasiées ou refoulées , le portillon battais selon le vent , dans de sinistres grincements .

paraitre inaccessible (drogué , trop a l' ouest , trop bien pour moi etc ...) est aussi une raison à prendre en compte quant aux problêmes de portillons
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Dr_Oogie a dit:
hey . g fait 3 ans de celibat .et ça bousculait pas au portillon .
une fois les assoifées d' un soir rassasiées ou refoulées , le portillon battais selon le vent , dans de sinistres grincements .

paraitre inaccessible (drogué , trop a l' ouest , trop bien pour moi etc ...) est aussi une raison à prendre en compte quant aux problêmes de portillons
Poëtique.
Je suis celib depuis 1 mois, c'dur à vivre, mais en meme temps c'plus libre.

J'arrete sur ma vie maintenant
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben si, c'est des bisous pour tout le monde, là. On repart dans l'optique "partouze" mais en plus soft. Mouay, pourquoi pas. Soyons gais, soyons gay, soyons niais.
Pi si ça peut te rassurer, ça se bouscule pas au portillon chez moi non plus, hein. Et quand t'es une fille c'est autrement plus inquiétant, d'ailleurs si t'es pas un méga-thon, c'est même pire qu'inquiétant, c'est que le moment est venu de réclamer ton propre internement. *galope vers l'hôpital psychiatrique le plus proche* Ou plutôt non, je vais engager un coach. Hé hé. Figurez-vous que je connais un mec qui, pendant longtemps, a sérieusement envisagé d'être coach en séduction. Des rencontres comme ça, c'est toute ma raison de vivre. ça et le jeune mannequin pour slip de la Redoute rencontré en festival cet été. Des fois, j'aime les gens. :mrgreen:

Et ben put**, je veux en rencontrer des gens comme ça moi aussi, pourquoi en festoche je rencontre toujours des gros lourds qui viennent taxer dans l'cubi de muscadet!?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ambulance a dit:
Dr_Oogie a dit:
hey . g fait 3 ans de celibat .et ça bousculait pas au portillon .
une fois les assoifées d' un soir rassasiées ou refoulées , le portillon battais selon le vent , dans de sinistres grincements .

paraitre inaccessible (drogué , trop a l' ouest , trop bien pour moi etc ...) est aussi une raison à prendre en compte quant aux problêmes de portillons
Poëtique.
Je suis celib depuis 1 mois, c'dur à vivre, mais en meme temps c'plus libre.

J'arrete sur ma vie maintenant

ouais c' est les metaphores foireuses typiques... mais j'ai picturalisé vite fait , vu que si j' essayais de decrire ça allais vriller en pavé hors sujet .

la preuve, le spleen est là du coup , je parle de je ne sais déja plus quoi oO

bon : note à mon acolyte alcoolique : creer le topic des celibataires, coeurs brisés, et "needeux"
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
qui est ton acolyte alccolo ? oogie ?

" drogués et seuls"

Jle vois d'ici.

"bon t'as trouvé qqun ? "
" non mais j'ai d'l'ice"
" bon on va taper"

rock'n'roll
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Celib depuis un mois ? Pauv' chou. Et tu m'étonnes que tu te sentes libre. J'ai remarqué que les deux premiers mois, tu te dis toujours "aaah bah putain, quand même ça a du bon". Puis, au bout de 10 semaines (c'est à dire là, maintenant, me concernant) tu commences à lorgner sur les couples heureux qui s'ébrouent joyeusement autour de toi, et tu boudes.

Pour les histoires de portillon, je serais bien en peine d'identifier le mien.
Mais, j'y crois pas, c'est les nanas qui se barraient Oogie ? *regard suspicieux* T'es sûr de ça ?
(nan, parce que le pote d'un pote, beurré comme un coing comme à son habitude, était venu me voir à une soirée quelques mois après une nuit trèèès alcoolisée suivie d'une vague et molle et ni faite ni à faire tentative de relation, pour pleurnicher : "MAYYY POURQUOI TU M'AS JAMAIS RAPPELE ?". Alors que c'était lui, qui avait fini par pas rappeler. Il m'a fait le coup deux fois dans la soirée, j'étais morte de rire.)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ambulance a dit:
qui est ton acolyte alccolo ? oogie ?

" drogués et seuls"

Jle vois d'ici.

"bon t'as trouvé qqun ? "
" non mais j'ai d'l'ice"
" bon on va taper"

rock'n'roll

tu vois mal . proposer de l' ice ... c' est pire que méchant c' est du mépris .stu savais comment chuis en train de crever a msevrer

et alcoolique c' etait juste pour habiller acolyte en (raie-torride (ok))réthorique
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Supervixen a dit:
Pour les histoires de portillon, je serais bien en peine d'identifier le mien.
Mais, j'y crois pas, c'est les nanas qui se barraient Oogie ? *regard suspicieux* T'es sûr de ça ?
pas un mec interessant à vivre.Trop ... pas assez quoi.
même chiant (mais c pas ici le speed(!)-dating) et difficille .
surement un bon coup d' un soir ou cinq .
Point

edit : langue de merde : écrire 5 avec -cinq- 4 chiffres , c' est une monstruosité peu equilibrée
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ambulance a dit:
" drogués et seuls"

Jle vois d'ici.

"bon t'as trouvé qqun ? "
" non mais j'ai d'l'ice"
" bon on va taper"

rock'n'roll

Nan... t'as zappé le mot clé : "needeux".
En gros "slt g envi de sexer tounaït, qlq est dispo dan ma région ?"
Ce qui me parait être moyennement une bonne idée pour Oogie, à moins qu'il ne se soit épris de Bgk.

edit pour Oogie : moué. ou alors, c'est les nanas que tu chopes qui sont pas intéressantes. Solution à envisager. Aussi.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Jeune femelle infréquentable mais frétillant avec grâce et délicatesse et dignité et tout le reste propose FREE HUGS aux désespéré(e)s, drogué(e)s, prostitué(e)s et autres bestioles hormonalement prolifiques.*


* Offre soumise à condition : voir au dos.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je trouve ça affreusement embarrassant, les free hugs.

"*" = dans la limite des stocks disponibles
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Supervixen a dit:
Je trouve ça affreusement embarrassant, les free hugs.

"*" = dans la limite des stocks disponibles

:shock: l' *outré*
tu l'as retournée ? :drool:
 
Haut