Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre rapport avec la defonce.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Psychoid a dit:
Aaah.

Quoi, ça fait mal? Ben arrête alors XD

Non car je me défonce plus maintenant ! :wink:

Aurais-je une fois de plus pas compris le topic. :roll: ça fait mal...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
the_seeker a dit:
un jeune psychonaute qui n'a pas trop d'expérience va s'arréter à "la drogue c'est trop bon" (et qui pourra le contredire ?)

Ben, c'est pas (encore) un psychonaute alors.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Dr_Oogie a dit:
moi je trouve que le "jeune psychonaut" est bien souvent , trop sur de lui , avec ses 4 trips et ses 4 livres a commencé à palper un concept qui lui est totalement abstrait et se permet d'affirmer ou de parler de choses dont il n' a vu que l' ombre furtive s' echapper .
une pseudo revelation et ca y' est je sais !

tas deja vu des guerres , tas deja vu des morts ?

tes deja vu des noirs tuer une famille de plus noir juste pasquils etaient plus noir ?

tas deja vu des vrais psychonauts en HP ?

ha excuses , tu as compris la vie , lvl up . je retourne "pex"

je trouve que ça donne un fausse impression de capacité de jugement . comme le psy qui sort dla fac .
"laisse tomber je sais des trucs sur toi et la vie que tu comprendrais pas" .
je meprise cette race de bienpensants et pseudoexplorateurs ..

"hanon moi je ride comme un dieu , mais jme suis jamais vautré un fossé ."
"hanon je fait 2"28' tour , mais jamais rogné le bac a gravier , par contre tas un mauvais dehanchement en sortie de courbe "
-"ouais TG"

T'es vraiment soulant comme type quand tu veux...

psychonaut, voyageur de l'esprit... pas Grand Sage qui détient le savoir. Est psychonaut celui qui chercher et voyage. On peut débuter et être trés bon psychonaut, si on navigue bien dans notre petit vaisseau spirituel

tas deja vu des guerres , tas deja vu des morts ?

tes deja vu des noirs tuer une famille de plus noir juste pasquils etaient plus noir ?

tas deja vu des vrais psychonauts en HP ?


WTF mec, t'es hors sujet
 
D

Deleted

Invité
pas tant que ça . selon l' angle. me lis pas si je te saoule .
et ne decortique encore moins ce que je dis sinon tauras la migraine .


tu vois mon post tu "scroll" (on dit comme ça?) comme je fais avec les tiens sauf quand tu me quote
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Because 250 000 flies cannot be wrong" XD
 

Deepthroat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
70
Yeah quel succès ce topic, comme quoi on peut faire couler beaucoup d'encre à partir de rien ! :rock:

A vrai dire j'ai longtemps pensé que la défonce nous donnait seulement l'impression de "mieux faire". Mais avec du recule, on se demande si toute nos créations et nos réflexions n'auraient finalement pas pu aboutir sans altération quelconques.... :retard:

the_seeker/Supervixen> LCD, mdma, on est bien d'accord, les effets sont différents... A mon sens, ce ne sont pas eux le plus important, je préfère les percevoir comme de simple clefs. En revanche ce qui est intéressant c'est lorsqu'un raisonnement "non-ordinaire" perdure dans un état post-défonce. On peut se poser la question si nous ne pouvons pas tirer quelque chose de constructif des drogues en tout genre ! :D



Dr_Oogie> Pour répondre à ton avant-avant dernier post: personne n'a prétendu posséder la parole divine, en revanche nous exprimons notre avis. Tu sembles effectivement être "expert" en la matière, neanmoins cela te donne-t-il le droit de discréditer les opinions et les expériences parfois extrêmes des novices ? En tout cas, cela ne rend certainement pas le flood légitime. :wink:

Guigz> Tu as peut-être fourni la réponse la plus censée du topic, donc oui tu réponds bien à la question ! :shock:



Autrement, j'ai toujours pas compris le rapport entre la fouine et ce topic, si quelqu'un pouvait m'expliquer... :|
 
D

Deleted

Invité
l' interprétation .

alors inter-prêter des paroles rapportées et "mal quotée" , donc additionner du ressentit à de l' inter-prêtation subjective....

bref en fait j'ai pas à m'justifier .

suivis , pas suivis , compris pas compris , bien pris mal pris .
c' est dit
 

Deepthroat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
70
Si tu pouvais resituer ta pensée dans un contexte, cela nous aiderait peut-être à comprendre^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je suis plus rien, je sais même plus de quoi on est sensé causer à la base, mais en tout cas pour ce qui est de "restituer sa pensée dans un contexte", je crois que ce qu'il essaie de dire c'est que justement, on interprète tous les paroles des autres dans des contextes différents... enfin, on a chacun notre contexte, quoi. C'est horrible, je crois que j'ai compris ce qu'il voulait dire, mais alors pour l'expliquer... ce soir ça va pas être possib'. Désolée.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Et le Pingouin Géant des Steppes dit :
"Les voies du Clair-Obscur sont Impénétrables".


Toutefois.
hYynACcOVN3ysY2.png
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tütafait.


(ce soir j'ai une révélation : j'commence à comprendre pourquoi je me suis dernièrement fait "traiter" d' "Oogie au féminin". Mais je le vis plutôt bien, ma foi.)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Tütafait.


(ce soir j'ai une révélation : j'commence à comprendre pourquoi je me suis dernièrement fait "traiter" d' "Oogie au féminin". Mais je le vis plutôt bien, ma foi.)
AsvCamMsn ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
T'as donc encore une marge avant d'Oogie-ser au féminin, tout va bien.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Supervixen a écrit:
Tütafait.


(ce soir j'ai une révélation : j'commence à comprendre pourquoi je me suis dernièrement fait "traiter" d' "Oogie au féminin". Mais je le vis plutôt bien, ma foi.)

AsvCamMsn ?

Ouais c'est vrai quoi! On veut des détails!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
chuuut... faut pas dire mais en fait j'ai rien compris

Mais vous aime quand même, hein.
 

Deepthroat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
70
Ce topic est définitivement destiné au flood. Amusez-vous bien ! :yawinkle:
 
D

Deleted

Invité
mais evidement que certains comprennent .

seulement ceux qui comprennent sont ceux qui font le moins "de bruit" , normal , il ont compris .
après ouais j' aime bien illustrer d' abstrait j' avoue .

un topic qui part en flood c' est pas le premier ni le dernier ....

et + que mes reflexion abstraites, ce qui fait déraper ce sont les critiques qui suivent les dites reflexions .

ok , je reply 10 lignes auquelles tu captes rien (un peu tarabiscotté parfois certes) , tu zappes et attend le suivant, plutôt que juger/critiquer quelque chose qui t'as échappé .

mais bon javais pas prévu ce reply : desormais , je ne repondrais qu' en termes pharmaco / botaniques / organiques , froidement mais nettement, à des questions explicites et précises , tout en prennant grand soin d' eviter , la philosophie et spiritualité qui visiblement ne sont pas a ma portée .

Si tu veux meme , je delete tout les posts qui ne sont pas en rapport avec "votre rapport a la defonse" (spirituel) .

voila . je sais que vixen et epsil s' en foutent moi de même , si tu veux jle nettoye ton topic .
peux pas proposer plus fairplay .
après voila.......
j'lai pas écrit mais tu l' as compris ...

Sur Ce .
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ouai mais c'est pas un flood au 1e degré
et puis sérieusement, je préfère les délires de ce genre de topic "de flood" que le flood nauséabond que je croise IRL

aller un effort, moi j'arrive bien a tirer des principe de la plus haute importance rien qu'en regardant la roue de la fortune..
 
Haut