Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre rapport avec la defonce.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
aller un effort, moi j'arrive bien a tirer des principe de la plus haute importance rien qu'en regardant la roue de la fortune..

T'es un homme plein de bonne volonté dis donc :lol:
 

Deepthroat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
70
C'est tout de me marrant la tournure qu'a pris ce topic !

Sincèrement je sais pas quel est l'élément perturbateur étant donné que vous faites références à des choses qui remontent d'avant mon arrivé... Donc je ne suis pas en mesure de tout capter, ça c'est clair.... Mais quelque part mon topic est le votre alors faites ce que bon vous semblera...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Deepthroat a dit:
C'est tout de me marrant la tournure qu'a pris ce topic !

Sincèrement je sais pas quel est l'élément perturbateur étant donné que vous faites références à des choses qui remontent d'avant mon arrivé... Donc je ne suis pas en mesure de tout capter, ça c'est clair.... Mais quelque part mon topic est le votre alors faites ce que bon vous semblera...



"Mais quelque part mon topic est le Notre alors faisons ce que bon Nous semblera."

nan :?:
principe de communauté :?:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Deepthroat => boh, t'as eu quelques réponses non ? En tout cas, même si j'avoue avoir beaucoup d'affection pour le principe de "flood", parce que c'est à mon sens ce qui révèle le plus de choses finalement, je m'efforce d'avoir toujours la politesse de répondre à la question avant de commencer à flooder. :D
 

Deepthroat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
70
Et je t'en remercie pour cela...

Donc si j'ai bien compris floodons, flloodons ! A ce propos, savez la différence qu'il y a entres un bon et un mauvais flooder ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Y'a flouddeur et flouddeur
Y'a le bon flouddeur il floudde ok, mais... c'est un bon flouddeur
Et puis le mauvais flouddeur. Ben il floudde aussi, mais c'est un mauvais flouddeur quoi :arrow:
Bon chasseur et mauvais chasseur

Non plus sérieusement c'est quoi la différence?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
5tr4t0 a dit:
Y'a flouddeur et flouddeur
Y'a le bon flouddeur il floudde ok, mais... c'est un bon flouddeur
Et puis le mauvais flouddeur. Ben il floudde aussi, mais c'est un mauvais flouddeur quoi :arrow:
Bon chasseur et mauvais chasseur

Non plus sérieusement c'est quoi la différence?

putain je sais pas si t' es "du cru" ... mais ce sketch , ça en est même pas un ... c' est un documentaire !!! je te presente pan-pan et ses copains c' est exactement ça , (se metre en face en battue - un qui tire , les 3 autre qui shoot en l' air -fument en foret donc 0 gibier) les mêmes !!!!

sont bon les inconnus , mais là ils ont tellement caricaturé que les pauvres , ils sont dans le juste , la a part le cynisme , on peut meme pas en faire un sketch tellement ils sont poilans (sauf quand c' est toi la palombe en camo derriere un talus) en vrai .
et tu vas y faire un sondage , dans tous les groupes des pan-pan , y' en a TOUJOURS un qui s' est pris du plomb dans le cul de la part de son collegue en battue .

voila , desolé de la dérive , je commente .
en est-ce pour autant du flood ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
T'inquiète donc pas j'habite en cambrousse, une ferme juste derrière chez moi, des voisins bien fachos comme il faut, et j'ai le droit aux coups de feu tous les dimanches. Je nourris une certaine haine envers les chasseurs (d'ailleurs dans la famille c'est pas toujours la joie avec mon tonton chasseur et mon autre oncle qui est à la LPO, je te laisse imaginer les repas de famille^^).

Enfin bon ces mecs là pour moi c'est des viandards qui veulent juste chasser de l'hippopotame et de la souris blanche en seine inférieure. Le pire c'est qu'ils se font passer pour les défenseurs de la nature (ça me fait penser à jimbo et ned dans south park : "tiens un cerf! Vite, je vais réguler son espèce")

Ouais c'est du flood, mais c'est pas trop gênant. Pour ne pas être totalement floodeur, je vais donner mon avis :
Le flood est chiant quand on cherche une info rapidement, enfin personnellement je trouve pas ça extrêmement difficile de passer outre les post qui n'ont pas trait au sujet. De plus je trouve ça extrêmement frustrant de na pas pouvoir répondre ce qu'on pense et qui dévie un peu du sujet, ce sur l'autel de la proscription du flood.
Je pense que ce serait se mettre des œillères que de ne jamais dévier un poil du sujet. Je suis pour un flood modéré, et la solution évoquée précédemment me paraissait intéressante, à savoir éditer systématiquement pour éviter les double post dans un premier temps, puis pourquoi pas ensuite mettre un avertissement sur le topic quand ça part vraiment trop en vrille. Ou créer un icône pour signaler un topic qui par un peu en couille. Je ne sais pas
 
D

Deleted

Invité
note : y'a chasseur , et pan-pan , c' est pas pareil ^^

pan-pan, c' est tes voisins, ou le sketch .

chasseur c' est etudier le mode de vie de la bestiolle, aimer l' affut , le camouflage, faire attention a ne pas marcher sur des herbes odorantes, au sens du vent , à l' angle du soleil , a tout ce qui peut te faire reperer...
et quand on se renseigne à ce point sur le gibier , on a beau l' avoir en mire ,chargé/armé , du coup on est deja suffisament satisfait : "j't'ai eu" ... pas la peine de tirer ...
enfin jvois ça (et pratique comme ça)

je respecte les chasseurs a l' arc et arbalette , car ils sont obligé de "savoir chasser " pour faire mouche .... pas une portée efficace de 800m avec lunette et silencieux ...
obligés d' approcher un renard a 25metres en "scred"... chaud .

et pis apres calculer la cloche de ton trait/fleche , bref c' est fairplay comme chasse , parceque du coup , l' animal "est plus avantagé" car sur son terrain avec des sens plus develloppés .

si je devais "passer a l'acte " ça ne serait pas avec la Rem , mais avec un arc ou arbalette , voir a l' epieu .là c fairplay.

enfin voila juste pour dire que j'adorre la chasse , et que je tire jamais . le fait de "pouvoir" suffit , on a gagné la partie .

dailleur archers, et arbalestriers, sont interdits sauf derrogation car accusés de braconnage par pan-pan ....

attend ok l' arc est plus discret , mais plus tendu aussi ....
panpan , il peu braconner avec un silencieux cache flamme , encore plus facilement .
c' est degeulasse .j'irais pas braconner le caribou avec une 280 Lbs et un epieu pour metre a mort , mais plutot avec un 12.cal automatique...

un chasseur a l'arc connait donc respecte la nature .
pan-pan aime tirer , meme sur ses collegues ^^

----fin de la parenthese
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oogie a dit:
obligés d' approcher un renard a 25metres en "scred"... chaud .

Pour quoi faire buter un renard. Tuer une bestiole, oué, mais si tu la bouffes après. Sinon c'est débile. Tout simplement. (je dis pas ça pour toi Oogie, puisque justement tu tires pas)

Sinon, pour les amis des ennemis des chasseurs-chasseurs (ceux qui se tirent dessus), Siné est un fervent adepte de ce genre de fait divers. ça fait des années qu'il se réjouit immanquablement à chaque fois qu'un guignol shoote un camarade par inadvertance.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je profite du post de Supervixen pour faire de la pub à Sine Hebdo, le journal mal élevé

Si vous avez l'occasion de l'acheter c'est sans pub, c'est tout les mercredis et y'a pleins d'infos que vous ne trouverez nulle par ailleurs
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Achetez-le vite avant que Siné ne meure.
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Je profite du post de Supervixen pour faire de la pub à Sine Hebdo, le journal mal élevé

Si vous avez l'occasion de l'acheter c'est sans pub, c'est tout les mercredis et y'a pleins d'infos que vous ne trouverez nulle par ailleurs

ya pas de pub , mais il a embauché le frere de R2D2 pour lui faire une propagande a sa place .

demasqué le bot communiste
 
D

Deleted

Invité
Deepthroat a dit:
Ah enfin des posts intéressants !

demasqué le bot communiste

Je dirais plutôt bot anar :mrgreen:

Ha enfin, un terrain propice à réconciliations.
"a cada dío un béso "

tiens meme si t'en veux pas t'as pas le choix , jte fais des bisous haleine de weed , et baveux methhead, calin de MDMAïnomane

eth'beroy !
 

Deepthroat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
70
Je vois que nous avons les mêmes références^^

Et puisque c'est ça, je te fais un bisou légèrement gratteux avec un arrière gout de méthadone :twisted:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:heart: Paix et amour in "le topic des bisous que tu choisis même ton parfum".

Bisous au dentifrice. Mais j'peux faire plus trash s'il le faut vraiment.
 
Haut