Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre rapport avec la defonce.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
face fuck de chinoise!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Grave ! se truc,c'est un vie-ma-vie puissance 1000.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
rah celle la fait pleurer de rire, ses employé doivent vraiment se foutre de sa gueule quand il a le dos tourné :lol:
 
G

Guest

Invité
mahokiko a dit:
Tien jp je l'ai trouver cte fameuse vidéo, elle est déplorablement comique... http://video.google.com/videoplay?docid ... 861126279#

"Ouais ouais, j'ai une croix gammée tatouée sur mon bras, alors forcément TOUT DE SUITE je suis raciste..."

"De toute manière, les jeunes sont tous inculques!"

Trop bon.

EDIT: Haha, n'empêche que si le mec avait fini dans notre section à l'armée (ou dans à peu près n'importe laquelle d'ailleurs), il se serait proprement tiré une balle vu que y'avait tranquillement 90% de gauchistes.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
EDIT: Haha, n'empêche que si le mec avait fini dans notre section à l'armée (ou dans à peu près n'importe laquelle d'ailleurs), il se serait proprement tiré une balle vu que y'avait tranquillement 90% de gauchistes.

Il aurait pas eu assez de balles dans le chargeur pour éradiquer toutes les saloperies de rouges?
tired.png
 
G

Guest

Invité
Putain, j'ai failli crever en voyant ce smiley ici, le choc culturel.

Nan, tay fou, en plus j'te jure que la première fois qu'on passe au stand de tir, l'officier de garde à bien la main sur son flingue pour descendre le premier qui déciderait de jouer au kéké.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Mince, mon plan a lamentablement échoué.

J'imagine qu'ils doivent effectivement contrôler un minimum pour éviter les boucheries. Mais franchement, ça a été prouvé en France il y a quelques années, quand tu veux sortir des munitions réelles, tu peux.


Et puis je l'aime bien ce smiley, on dirait Fry et son "I see what you did there".

fry-see-what-you-did-there.jpg
 

kennedy

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2010
Messages
28
je n'ai pas lu les messages précédent, mais je tiens à exprimer mon rapport à la came.

je suis très branché trip sociale. je n'ai encore jamais tapé de délire hallu. pas que ça ne m'intéresse pas, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion, et je n'ai jamais eu envie d'en acheter. à voir si on m'en propose.

pour moi, la vraie drogue, c'est l'alcool. un party en club ou chez quelqu'un, si c'est gros, je ne pourrais pas m'amuser à fond si je suis pas tisé.

donc en gros, je m'amuse toujours en soirée lorsque je suis bourré. mais avec de la came, ce sera toujours mieux. peu importe les quantités.

et je suis content d'en rester là pour l'instant. ;)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
kennedy a dit:
je n'ai pas lu les messages précédent
(Ça commence très fort...)
Ni n'est passé par

kennedy a dit:
pour moi, la vraie drogue, c'est l'alcool. un party en club ou chez quelqu'un, si c'est gros, je ne pourrais pas m'amuser à fond si je suis pas tisé.

donc en gros, je m'amuse toujours en soirée lorsque je suis bourré. mais avec de la came, ce sera toujours mieux. peu importe les quantités.
Voilà qui est hyper constructif...
Tu pourrais aussi lire ça
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Un petit deterrage mais le topic est vraiment intéressant je trouve. Mon rapport à la came c'est par période. Il y a des moments ou je vais vraiment pleinement profiter des effets positifs sans aucun négatifs. Sur d'autres périodes, surtout celles d'inactivité, genre chômage etc... c'est parfois un peu plus je t'aime moi non plus. Abus répétés qui entraînent des regrets, pas sur le moment, sauf parfois avant la montée, mais a posteriori. Les réflexions du style j'aurais pas du faire ça, maintenant je me sens mal et vu que j'ai pas de quoi m'occuper je vais continuer a me sentir mal. Du moment que la came n'influe pas sur mon lundi quand je bosse, la c'est vraiment tout bénef par contre !
 
Haut