Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre rapport avec la defonce.

D

D.F.

Invité
Fumer un joint qu'un flic t'as rendu ça compte ? :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Oui vive la weed , et personellement moi aussi je ne suis pas très shit :/
Mais tu as eu des experiences spéciales avec la weed toi? Enfin par exemple , mémorables ;)

Non,mise à part des gros bad quand j'étais plus jeune (commencé très jeune),rien extraordinaire.De toute façon à cette age,à part être stone,se marrer,tu recherches rien d'autre (moi en tout cas) .Oui donc non mise à part des bads (encore maintenant) ,y'a rien d'autres qui m'es marqué.
J'aime l'effet,l'aspect,l'odeur (surtout) et tout ça comparé à du shit.

Et toi ~Nell,des choses mémorables vécu ? :)

LEs flics t'on rendu un joint ??? Ah les Suisses.....
Après le quai9,des flics corrompu.ET pourtant vous vivez mieux que nous...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Ui une fois... Et pourtant ils cherchaient du shit. :shock:

J'ai un pote qui peut témoigner, il était aussi sur le cul que moi. ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
Ui une fois... Et pourtant ils cherchaient du shit. :shock:

J'ai un pote qui peut témoigner, il était aussi sur le cul que moi. ^^

C'est ouf ! :rolleyes:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Hahhahaha peut-on encore appeller ça flic ? Et pourquoi il te l'a rendu enfait s'ils cherchaient du shit? o_O c'est quoi ces flics ,pfff les suisses de nos jours!

A part de moments , de très légères hallucinations fin c'était surtout de la pranoïa , de bons fous rires mmh... Rien je crois. Ca m'a permis de rencontrer des personnes ,et puis aussi de m'ouvrir un peu plus et ça j'en suis contente ^^ Malheureusement je ne fais pas parti de ces personnes qui disent des trucs intelligents quand ils sont defs ou réussissent un contrôle ,un examen ou quoi d'autre encore... Par contre je me pose toute de mêmes des questions aussi débiles soient-elle je m'en pose ... genre : "mais euuuh , c'est quoi l'origne de "sauce barbecue " pourquoi on a nommé ça comme ça ?? Ca a été crée lors d'un barbecue ? Hin hin hin? "

>>> [] Enfin bref tu vois le genre quoi ^^ M'enfin la beuh n'a rien d'exceptionnel je trouve ,moi ce que j'ai toujours recherché ,c'est aller dans un autre monde ,visuel surtout. C'est bien pour ça que je recherche un trip mémorable tel qu'avec les shrooms. Ou mieux encore , la salvia ... Fiouu. Mais j'ai peur de ce que ça peut engendrer sur mon corps , ou mon cerveau. Enfin même si je n'ai pas vraiment d'antécédents médicaux ,ou du moin vraiment importants et quand bien même je n'ai jamais vomi , ni eu de bad avec la beuh , quand j'y pense c'est flippant. ^^ :p
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'aime l'effet,l'aspect,l'odeur (surtout) et tout ça comparé à du shit.

Quand même JP
L'odeur d'une bonne résine marocaine, c'est quelque chose...




Toi comme bien l'herbe et Den Bosch,
Essai la ww du Grass Company "Pistache" à côté de la gare
Aaaaah, c'est pas de la ww touristique de Dam...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah oui la paranoïa,c'est vrai.Je comprend très bien.

Au niveau de ton psychisme qui changerais ou pas force de consommation d'hallucinogènes,c'est une possibilité mais sache que si tu respect les doses,Set&Setting,pas d'abu ,ni rien,franchement,rien ne changera,tout au moins en mauvais dans ton cerveau et corps. Ta perceptions sur la vie,les gens changeras en bien ou pas (selon tes révélations) et ça se stopperas là.Perso j'en suis arrivé à me dire que l'être humain était une saloperie mais je te rassurerais en te disant que j'était déjà pas net-net avant,alors....
GARE ! c'est tout.

Virgil@ Ah je dis pas,un bon tibizla,ça se refuse pas.Mais entre choix entre weed (même local) et du bon shit,WEED !
Entendu pour DEn_Bosh ! :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La beuh reste quand même une de mes substances préférées, mais j'avoue que c'est plus pour la saveur et l'odeur que pour les effets (sauf mangé, mais ça m'arrive très rarement donc...)

A part ça, je consomme des prods depuis maintenant quatre ans, c'est un choix de vie que j'ai fais et dans l'ensemble il me satisfait (dans le cas contraire, j'arrêterais, hein). En trois ans, ma conso a évolué, tant en terme de substances que d'usage. J'ai eu des "périodes". J'ai découvert des nouveaux trucs, j'en ai aimé, j'ai flirté avec certains pendant un temps.
Globalement (je résume hein, ce serait trop long sinon), je suis d'abord passée par une phase ecstas-speed-mdma (à l'époque où les pilules étaient encore bonnes), puis j'ai découvert l'univers des psychédéliques (LSD puis champignons), puis j'ai passé quelques tours par la case coke-freebase (sans passer par la case départ et en perdant près de 4000€), puis j'ai arrêté l'été dernier et j'suis repassée par la case LSD, mais bouffer des trips à chaque occas' m'a pas spécialement réussi, au bout d'un moment j'me suis rendue compte qu'avoir le cerveau imbibé de LSD commençait à méchamment me changer, donc j'ai arrêté aussi. Après une (courte) période "creuse" (je prenais tout de même du speed pour tenir en teuf) qui m'a permis de me remettre un peu les idées en place, les psychés m'ont manqué, et donc j'ai pas mal exploré les RC's de cette catégorie, tout de même moins violents niveau mental). Et puis la kétamine, produit que je cerne de mieux en mieux mais qui reste pas mal mystérieux à mes yeux... Deux fois, j'ai rebouffé un trip, ça reste vraiment la drogue que je préfère, mais je ne veux plus en abuser comme avant. Voilà où j'en suis. Bref, j'ai fais quelques erreurs, j'me suis planté la gueule quelques fois mais à l'aise j'm'en suis toujours relevée. :)

Et comme j'le disais au début, bah je regrette pas, si j'fais la somme "la drogue" m'apporte quand même plus de bonnes choses que de mauvaises. Le jour où ça ne sera plus vrai, j'agirai en conséquence.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Personnellement... (wai en mode autobiographique et tout)

Commencé la weed y'a... Ah ui 4 ans et demi maintenant. Oui parce qu'en fait il m'est arrivé un truc bizarre dans mes début, la personne qui me fournissait (gratuitement sisi) à l'époque m'a élevé à la beuh de dam. La belle époque de ses allez-retour, white widow, amnesia, jack herrer, bubble, chrystal, et tant de nom connu qui ont rempli mes premiers joints. Puis il à arrêter, et j'ai découvert le shit, le fait de se déplacer joyeusement de ville en ville et de plan en plan, pour fumer un truc infumable. Puis ya re-eu de la beuh par moment, mais local (certes level ++ pour de la local mais... S'pas pareil). Bref j'ai beaucoup beaucoup abusé avec le cannabis, n'arrivant pas à me contenter de la défonce que ces produits faible en THC m'apportait. Oh y'avait bien un bon shit de temps en temps, mais même ça j'ai finit par le carburer, et j'ai franchement dépenser beaucoup. Et là, depuis maintenant quelques mois, presque plus de shit. J'ai même quasiment arrêter d'acheter. En cadeau récemment, de la amnesia, la vraie, pas l'appelation pour attirer le client hein. 20 euros me font une grosse semaine, et je suis content. Un spliff par jour, le truc ça te met dans un tel état... Pas besoin d'en dire plus hein ^-^

Pour les "prods", si je me rappel bien, j'ai commencé avec Sally. Oui c'est étrange hein? A l'arrache, comme un imbécile CALUE TU VEU DLA SALVIAAA LOL CTRO B1. Bref, minable. (Petite parenthèse, mes premiers messages sur psychonaut sont justement à propos de la salvia. J'ai tout repris à 0 ce jour là, et m'y suis davantage intéressé. Ce fut salvateur je pense ^-^). Après, parcours naturel, champignons avec lesquels j'ai eu mes plus belles et intenses expériences, et qui reste à ce jour ce que je n'envisage pas d'arrêter de commander et ce que j'envisage de faire pousser. Le LSA, une 10 aine de prise (espacé pourtant, je dirais sur deux ans) m'ont suffit à comprendre que cette drogue avait une "limite", en tout cas la technique de la mâche. Monté à 10 graines, peu d'effets, sur plusieurs shop, et beaucoup beaucoup de nausée et de vomissement. Disons que si je dois avoir une montée pénible, je préfère que ce soit... Avec la mescaline, une belle découverte que cette substance. Les trips se comptent sur les doigts des deux mains, mais bon bon souvenirs. Puis petite période teuf-Goa. Découverte du speed (jamais repris sauf une fois qui à confirmer que je n'en reprendrais pas avant un bail), du LSD quelque chose comme 6 trips en tout(oh comme c'est intéressant comme molécule, par contre paye tes lendemains), et mes deux fucking nuits sous MDMA. Pas d'appologie et strictement personnel, mais... Wah. Puis j'en ai eu marre des teufs, à l'occas pourquoi pas mais c'est franchement pas la gloire, hormis quelques petits sons posé au milieu des bois.

Du coup, pour finir, je bois, je fume de la weed, et je prend des champis et de la mescaline à l'occas. J'ai zappé la partie RC, 2 c-i sa mère bien moins intéressant que les deux mentionné juste avant.
 
G

Guest

Invité
Bonjour
J ai une question ?
Vous n’avez pas peur de faire des choses que vous pourriez regretté sous l effet de la drogue
Car ont ne se contrôle plus .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
hostgalaxie a dit:
Bonjour
J ai une question ?
Vous n’avez pas peur de faire des choses que vous pourriez regretté sous l effet de la drogue
Car ont ne se contrôle plus .

Ben mise à part l'alcool et la datura,jamais aucune "drogue" ne m'a fait perdre le contrôle de moi.Si ça arrive,c'est que tu as fortement abusé sur la dose je pense.

(Sinon,qui m'a collé un rapport et pourquoi bande d'enfoiré ? :mrgreen: )
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
hostgalaxie a dit:
Bonjour
Car ont ne se contrôle plus .
Parle pour toi :D
Personnellement y'a juste l'alcool qui a tendance à me rendre con et frimeur (enfin dans le genre je la ramène pour dire de la merde), pour le reste j'arrive à garder une certaine lucidité, j'ai jamais regretté quoi que ce soit, contrairement à l'alcool.
 
D

Deleted-1

Invité
Arf, perdre le contrôle...non jamais. Tout ce que je peux regretter c'est qu'on m'est vue dans de très sales états...m'enfin.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Alcool (a haute dose hein) + n'importe quel prod et je fait n'importe quoi,

Alcool + md je compte plus les réveils en compagnie sans même me rappeler qui c'est, va expliquer pourquoi la veille t’était un gros nounours et pourquoi au matin tu te rappelle pas de son nom et que tu veux juste qu'elle se casse... (ou inversement et perdre sa meuf dans la soirée parce que tu cherchai un câlin a ce moment la)

Alcool + lsd par contre fini je prend plus, crise de parano violente, a chercher des embrouilles a tout le monde (surtout mon ex et sa pote ofc) a me réveiller 26h après mon dernier souvenir sans même savoir comment j'était rentré...

Alcool + 2ci black-out totale de 2h...

Globalement j'ai des bon anges gardiens, j'me suis jamais fait dérouiller, et j'ai toujours réussi a me réveiller entier (putain ca se trouve j'suis papa :mrgreen: )...
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai t'es un killer dans le domaine !

psychés et alcool ça brouille toutes tes connexions neuronales...en gros c'est pour s'oublier mais plus que tout, se terminer pour juste être mis à la poubelle quand tout redescend, si ce n'est pas déjà fais avant...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Laura Zerty a dit:
Ah ouai t'es un killer dans le domaine !

psychés et alcool ça brouille toutes tes connexions neuronales...en gros c'est pour s'oublier mais plus que tout, se terminer pour juste être mis à la poubelle quand tout redescend, si ce n'est pas déjà fais avant...

En fait c'est surtout si je bois avant de prendre que j'ai des soucis, mais pour moi le pire des prod reste la picole...
 
D

Deleted-1

Invité
Ha boire avant...je pensais à pendant.

Pour moi le top c'est 2 ou 3 verres de vodka, deux ou trois pétous, et quand le tout commence à descendre tu gobes. T'es déjà un peu técla et la montée débute directement avec un esprit déjà "éveillé". Par contre gobé si t'es déjà ivre c'est mort arf ---> méga déchet bof bof..
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pas besoin de drogue pour perdre le contrôle. Par ailleurs je partage hautement votre avis sur les mélanges de psychédélique et alcool.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
En fait c'est surtout si je bois avant de prendre que j'ai des soucis, mais pour moi le pire des prod reste la picole...


En fait c'est un peu comme toute les drogues, faut savoir doser "dans l'espace et dans le temps" si je puis dire.

Le pb, c'est qu'après quelques verres, une fois que t'es pris par l'euphorie, t'es généralement pas capable de te raisonner et de te dire, "bon ok, j'attends au moin 1 ou 2 heures avant le prochain verre".


.
 
D

Deleted-1

Invité
Oh on dirait moi...un verre, deux verres, un pet, encore un pet, un troisième verre, un troisième pet ---> en 1h t'es éclaté...et vla l'impatient que je suis...mais le pire c'est de continuer :mrgreen:

taAke a dit:
Pas besoin de drogue pour perdre le contrôle.

Là c'est chaud par contre, c'est une maladie grave.
 
Haut