Personnellement... (wai en mode autobiographique et tout)
Commencé la weed y'a... Ah ui 4 ans et demi maintenant. Oui parce qu'en fait il m'est arrivé un truc bizarre dans mes début, la personne qui me fournissait (gratuitement sisi) à l'époque m'a élevé à la beuh de dam. La belle époque de ses allez-retour, white widow, amnesia, jack herrer, bubble, chrystal, et tant de nom connu qui ont rempli mes premiers joints. Puis il à arrêter, et j'ai découvert le shit, le fait de se déplacer joyeusement de ville en ville et de plan en plan, pour fumer un truc infumable. Puis ya re-eu de la beuh par moment, mais local (certes level ++ pour de la local mais... S'pas pareil). Bref j'ai beaucoup beaucoup abusé avec le cannabis, n'arrivant pas à me contenter de la défonce que ces produits faible en THC m'apportait. Oh y'avait bien un bon shit de temps en temps, mais même ça j'ai finit par le carburer, et j'ai franchement dépenser beaucoup. Et là, depuis maintenant quelques mois, presque plus de shit. J'ai même quasiment arrêter d'acheter. En cadeau récemment, de la amnesia, la vraie, pas l'appelation pour attirer le client hein. 20 euros me font une grosse semaine, et je suis content. Un spliff par jour, le truc ça te met dans un tel état... Pas besoin d'en dire plus hein ^-^
Pour les "prods", si je me rappel bien, j'ai commencé avec Sally. Oui c'est étrange hein? A l'arrache, comme un imbécile CALUE TU VEU DLA SALVIAAA LOL CTRO B1. Bref, minable. (Petite parenthèse, mes premiers messages sur psychonaut sont justement à propos de la salvia. J'ai tout repris à 0 ce jour là, et m'y suis davantage intéressé. Ce fut salvateur je pense ^-^). Après, parcours naturel, champignons avec lesquels j'ai eu mes plus belles et intenses expériences, et qui reste à ce jour ce que je n'envisage pas d'arrêter de commander et ce que j'envisage de faire pousser. Le LSA, une 10 aine de prise (espacé pourtant, je dirais sur deux ans) m'ont suffit à comprendre que cette drogue avait une "limite", en tout cas la technique de la mâche. Monté à 10 graines, peu d'effets, sur plusieurs shop, et beaucoup beaucoup de nausée et de vomissement. Disons que si je dois avoir une montée pénible, je préfère que ce soit... Avec la mescaline, une belle découverte que cette substance. Les trips se comptent sur les doigts des deux mains, mais bon bon souvenirs. Puis petite période teuf-Goa. Découverte du speed (jamais repris sauf une fois qui à confirmer que je n'en reprendrais pas avant un bail), du LSD quelque chose comme 6 trips en tout(oh comme c'est intéressant comme molécule, par contre paye tes lendemains), et mes deux fucking nuits sous MDMA. Pas d'appologie et strictement personnel, mais... Wah. Puis j'en ai eu marre des teufs, à l'occas pourquoi pas mais c'est franchement pas la gloire, hormis quelques petits sons posé au milieu des bois.
Du coup, pour finir, je bois, je fume de la weed, et je prend des champis et de la mescaline à l'occas. J'ai zappé la partie RC, 2 c-i sa mère bien moins intéressant que les deux mentionné juste avant.