Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre âge

G

Guest

Invité
Bof j'aimerais bien avoir 19ans...
(mais j'en ai 2X plus:\\)

Malheureusement..:crybaby:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Comme j'te comprends Yoshi... surtout quand on sait que la connerie augmente avec l'age... ça doit pas être facile tous les jours ^^
 
G

Guest

Invité
Surtout si on tient compte du potentiel de connerie au départ,ajouté a cela la dégénérescence précoce de mon petit cortex due a l'abus de diverses substances...
Bref tu vois ce qui t'attends dans 10ans Sulman:weed:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
sulman a dit:
Comme j'te comprends Yoshi... surtout quand on sait que la connerie augmente avec l'age... ça doit pas être facile tous les jours ^^

Putain Sulman, t'as bouffé Gad Elmaleh aujourd'hui ou quoi ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Poulinos a dit:
Putain Sulman, t'as bouffé Gad Elmaleh aujourd'hui ou quoi ?

Du moment que j'ai pas bouffé Pierre Palmade,ça me va ^^
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Pierre Palmade me fait penser à une pierrade.
IMG_5993.resized.jpg


Enfin ça voudrait dire plutôt la palme de la pierrade:
LOGO-PALMES-LCF-2013-1.png



(oui comme ça vous savez mon âge)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
EmpathoCouac a dit:
J'ai 15 ans, mais me bannez pas s'il-vous-plaît, je sais que je suis jeune etc, mais dans ma tête c'est plus trop le cas, je traîne qu'avec des plus âgés qui ont 20-22 ans.
Si je prends des drogues c'est UNI-QUE-MENT pour me connaitre moi-même, faire de l'introspection et évoluer dans ce monde de brut. Jamais je n'ai pris de drogue pour m'amuser (enfin si une fois au chalet).
J'adore vraiment psychonaut.com et c'est une communauté dans laquelle je me retrouve vraiment, j'ai l'impression que les gens ici pensent comme moi et je crois vraiment que j'ai des choses à apporter. Et puis, comme je n'aime pas les humains en général car ils sont tous cons, psychonaut ressemble pour moi à un lieu d'exception (même si y a des cons aussi mais, moins).
alors pour toutes ces raisons je vous demande de ne pas me bannir s'il-vous-plaît. Vous pouvez bien faire une petite exception au risque de voir le forum disparaître. S'il-vous-plaît.

lol vas y toi aussi ! XD

mouhahaha , ça m'évoque une des nombreuses variantes des présentation celle là , sacré moqueur empa' :weed:


moi j'ai 18 ans , mais j'avoue ke d'ici doeux moi cé bon pour moua oci , les 18 son la , SVP gardez moi , je vous aime trop et pas envie de vous perdre de vue , promis je me ferai discrète , eh oui je suis une fille en fait !!!! !!! :heart: <<< pou lé garçons mouhimouha
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Neuronal,ça fait 10 minutes que je cherche le message caché dans ton post lol
Sinon,allez au hasard: t'as entre 30 et 40.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
10 brochettes + 16 feuilles à la palme - 4 branches à la spirale = 22ans. 23 si on compte la tige de la palme.

J'ai bon neuro ? :mrgreen:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yep faut compter les morceaux de viandes , les pics et ces espèces de bouts de saumon fumé ou j'sais pas qu'elle charcuterie venue du soudan ?

ça vient pas de chez ikea ces brochettes ?? MDR

Bon à la prochaine teuf j't'invite à ton anniv neuro ;)

[video=youtube;KxOGkF6PUtA]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Plus de 25 ans.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Mdr Cypripedium ^^

Empatho ton inconscient est un enfoirifiède perspicace à une année près.
T'a juste voulu rajouter consciemment un élément, fallait pas.

sulman a dit:
Neuronal,ça fait 10 minutes que je cherche le message caché dans ton post lol
Sinon,allez au hasard: t'as entre 30 et 40.

En fait, je postais un truc hors sujet par rapport au topic, et du coup j'ai mis "comme ça vous savez mon âge" en troll qui n'assume pas le HS
(troll défaillant du coup ^^)

Je disais qu'en pensant à l'expression Pierre Palmade je pense souvent à une pierrade et inversement.
Et du coup en regardant j'ai vu qu'il y avait juste le "palm" en trop, pour ça que j'ai cherché un rapport au niveau d'une palme, et j'ai trouvé viteuf titeuf un truc de palme de restauration
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
sulman a dit:
Comme j'te comprends Yoshi... surtout quand on sait que la connerie augmente avec l'age... ça doit pas être facile tous les jours ^^

Je confirme : 46 !:retard:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah Neuronal,t'es con ^^ Moi aussi depuis tout gamin j'ai un truc avec Palmade. C'est... pommade. Un truc de gamin,quoi. D'ailleurs,cet "humoriste" que je détesterai presque,m'a quand-même marqué,mine de rien. J'sais pas vraiment pourquoi... Faut dire,à l'époque,j'trouvais que Muriel Robin et Michel Leeb étaient drôles alors faut pas s'étonner.
 
L

Larry_Golade

Invité
Ceci est ma 17854547eme réincarnation. Mon esprit est né sur la planète Sheitan, il y a 97 millions d'années. J'ai été un astre en fusion, j'ai été un trou noir. En tant que membre de votre espèce, vous me connaissez sous les noms de Marilyn Monroe, Jésus de Nazareth ou bien Jack l'Eventreur. Je suis votre Dieu, venu pour vous confondre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis bien sûr mineur du haut de mes 16 an et demi. Mais j'ai grave sucer la modération. J'ai plusieurs témoin pour témoigner.
 
Haut