Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre âge

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
putain telodo à 18 ans tu as deja pris de l'ayahuasca !!!!!
respect! :thud:
Hey mais attention hein quand meme ! :lesson:
bon moi j'en ai 20 , pas beaucoup plus vieux remarque , mais j'ai pas encore eu l'occasion d'experimenter le yage :pint:
je suis pas trop pressé ... un peu de salvia 10x pepere dans mon appart me suffit :happy3:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je déterre.
28.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Oh c'était il y a à peine 8 ans,quoi...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
sulman a dit:
Je déterre.
28.

:smoke:

Déterrage de 8 ans, c'est fort ! :prayer:

(25 ans, mais j'ai l'air d'être plus jeune de quelques années, des fois on me demande encore ma carte d'identité même)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
yoshinabis a dit:
Bon allez je participe aussi!
J'ai 19ans.....

T'es pas sérieux là ??


Moi j'vais avoir 26 dans 2 mois !!

Sinon Sulman, bien ouej là-dessus. J'croyais que c'était un nouveau topic. Quand j'ai vu la première page, avec des pseudos inconnus au bataillon, j'étais franchement déconcerté. Ok en ce moment, j'passe de moins en moins de temps sur le forum mais quand même, ya beaucoup de nouveaux d'un coup... Ah non, le post date d'il y a 8 ans... tout s'explique !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Il a 19 ans depuis 19 ans.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bon allez Yoshi,un peu de sérieux et raconte nous un peu comment c'était la premiere guerre ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
J'ai 15 ans, mais me bannez pas s'il-vous-plaît, je sais que je suis jeune etc, mais dans ma tête c'est plus trop le cas, je traîne qu'avec des plus âgés qui ont 20-22 ans.
Si je prends des drogues c'est UNI-QUE-MENT pour me connaitre moi-même, faire de l'introspection et évoluer dans ce monde de brut. Jamais je n'ai pris de drogue pour m'amuser (enfin si une fois au chalet).
J'adore vraiment psychonaut.com et c'est une communauté dans laquelle je me retrouve vraiment, j'ai l'impression que les gens ici pensent comme moi et je crois vraiment que j'ai des choses à apporter. Et puis, comme je n'aime pas les humains en général car ils sont tous cons, psychonaut ressemble pour moi à un lieu d'exception (même si y a des cons aussi mais, moins).
alors pour toutes ces raisons je vous demande de ne pas me bannir s'il-vous-plaît. Vous pouvez bien faire une petite exception au risque de voir le forum disparaître. S'il-vous-plaît.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah Empatho je comprends mieux. Une fois j'ai vu une photo de toi sur le topic dédié et ton commentaire était "wow je fais jeune sur cette tof" oh le con^^
Allez mec,avoues que tu blagues,sinon ils vont te faire sauter. Elle était bien bonne!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
yoshinabis a dit:
Bingo l'asticot:mrgreen:
Mes respects...

J'sais pas pourquoi j'te mettais plus que 19.

Par contre, on fait comment le jour de notre anniversaire ? On édite notre age ? J'ai pas l'habitude de mentir.
 
Haut