Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre âge

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Moi c'est dimanche que j'ai 18 ans :grin: Bien que je n'aime pas vraiment ce genre de fete ma mere a organise un truc familial :frown: GRrrr!! De toute facon les Scorpions c'est les meilleurs hein ! :D C'est pas un signe de tapette ;)
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
non non tu as raison ma femme est scorpion et c'est vraiment pas une tapette... lol
bonne anniversaire enfin majeur alors ca fait quoi??
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Oulala ! Je suis majeur j'ai encaisse pas mal d'argent alros je suis content mais bon c'est poru des placements a longs termes. Puis si je veux une AX l'annee prochaine il faut que je commence a m'y mettre des aujourd'hui ! Sinon bah je vais aller au rayon X des video clubs... ;) Non sinon ca me fait pas grand chose peut etre le fait que je suis responsable de moi meme a present et qu'il faut que je fasse gaffe, peut etre un peu plus qu'avant ? La il reste une bouteille de champagne dans le frigo, ma mere ne boit pas et mon beau pere non plus. Bah ce soir je vais la boire avec le verre adequate en jouant en reseau :grin: Hummm je sais pas si je vais beaucoup fragger mais je vais me faire plaisir :p
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
ouais a mon avis fragguer bourrer c est pas tellement possible..... mais "juste for fun"
je me rapelle avant 18 ans on ne veut que avoir 18 ans et apres ben rien..... les anées passe trop vitte c est affolent...................
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Personnellement avoir 18ans, sa ne me fait rien ! Ce qui est bien c'est qu'on a acces a beaucoup plus de choses qu'en etant mineur. Mais apres comme tu le dis ca va passer tres vite !
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ouais et puis le probleme c'est que tu es responsable de tes actes a 18ans toi et toi seul ca c'est moin comique mais bon rassure toi on fait tres bien avec...
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Ce que je remarque ,c'est vous etes tous jeunes sur ce forum!!! Moi j'ai 28 ans.Et j'aime pas parler de drogues durs a des plus jeunes que moi!Surtout quand ils sont a peine majeur MERDE!!!!! :frown:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
mouais ca peut se defendre moi j'en ai que 24 mais bon y a plus grand chose a m'apprendre... enfin chuis tj ouvert pour pour apprendre...
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
drogue dur, drogue douce sa n'existe pas la seul difference c'est l utilisation qu en on fait......
par exemple tirer un rail de coke par anée..... ou fumer 10 bedo par jours.... c'est quoi se qui est dur ou doux..... ????
c'est la facon de consommer qui definit si c'est dur ou doux non le produit....
pour l'age c'est pas important mieux vaut un utilisateur de 18 ans avertis qu un utilisateur ignorant de 40 ans......
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
moi bientot 18 et ouai tou jeune encore le keke moi les plantes psychotropes sa me passione pi j pense pas ke sa est etai mi la pour les regerders mai je sui concient de tou les risque a la prise de drogue no soucis pour moi faut savoir ou s arreter et dire stop mais j di pas tou savoir et justement jne demande ke sa kon mavertisse de se ke je c pas :wiggle:
sinon tu fini en entendent dan ta tete : tro pris !t en as tro pris!tro pri! lol :lolwsign:
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Razer,

Je te comprends mais bon des jeunes meurt en prennant un seul malheureux cachet...Tous ce que vends ******* est pour moi de la came !!!Dur dur et tres dur si ont se lance par exemple dans la culture de poppy's pour faire ce que tu sais :shocked:
Enfin tout ca pour dire que je n'ai pas envie d'influencer des jeunes a ce def ,c tout
mais il est vrai que part ici ,ils sont deja initiés et peuetre un peu trop lol

Allé ++ poto ;)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
Salut , moi je sui un petit nouveau sur le forum, et dan le plante aussi.
je vien de le trouver aujourd'hui (23 decembre, c bo noel! :alc:).
Et j'ai 20 ans.
 

hobbitone

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
54
argggggggggg chui le plus jeune 14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis le plus vieux : 47!

3 enfants : 4, 13 et 17 ans. Le plus grand fume, en cachette qu'il croit. Pourtant, je lui ai toujours donné mon point de vue d'anti-prohibitionniste!
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
J'en ai deux ... heureusement encore trop jeunes (6 et 3).
Je fumais aussi à 17 ans ... essaie de contrôler sa conso ...
 
Haut