Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre âge

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je suis dans ma 354 750 iéme heure de vie environ.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
ho putain mais il y a que des petits jeunes par ici ;-)

ba ... c'est bien connu, on vit pas vieux quand on se drogue, nous on est des rescapés !

ps : Chapeau bas Titifly pour tes dents !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le-Père-Chè a dit:
ps : Chapeau bas Titifly pour tes dents !


Oh oui, chapeau bas ... 16 ans de MD derrère moi, 1/3 à 1/2 dent en moins par an ...


Les bonbons font le bonheur des dentistes !!! pour les petits et les grands !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
grivois a dit:
Oh oui, chapeau bas ... 16 ans de MD derrère moi, 1/3 à 1/2 dent en moins par an ...

Donc si mes calculs sont bons, ça t'en fait 5 ou 6 en moins.
Ah ouais.
:axe:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
puki a dit:
Donc si mes calculs sont bons, ça t'en fait 5 ou 6 en moins.
Ah ouais.
:axe:


Dont la moitié réparée quand même, en fait j'ai 5 pivots, des plombages (comme bcp), quasiment toutes les molaires dévitalisés, et là 2 pivots (que j'ai en ma possession) de délogés, et 2 dents cassées en 2 par un bruxisme (non lié directement aux prods ...) actuellement donc 4 qui manquent, dont une qui fait partie des dents du sourire ...
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Pour revenir sur les histoires de dents ;-) mon dentiste ( suisse ) me rappel tous le temps, NE VA PAS EN FRANCE te faire soigner les dents même pour des raisons financières...

D'après lui le problème réside dans le fait qu'en france il n'y a pas d'hygiéniste dentaire. Quand je vois le temps qu'il faut passer chaque année chez l'hygiéniste en suisse ( environ 2x 1heure facturé env 200 euro) par rapport au dentiste en france , je me dis qu'il a pas tout à fait tort. J'ai essayé une fois d'aller faire un contrôle en france voisine et c'est le dentiste qui s'est occupé de me faire un détartrage avec une sorte de karcher à dents et le tout à du prendre 15min.

D'après mon dentiste c'est pour cette raison que de l'autre coté de la frontière on perd ces dents 2x plus facillement qu'en suisse... à méditer... ;-)
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
20 ans dans pas trop longtemps, espérant pouvoir les garder le plus longtemps dans ma tête mais espérant aussi pouvoir vieillir pas trop vite encore une fois, pour gagner en sagesse !
 
Haut