Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos séries favorites

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je ne sais pas si la série a été citée mais elle reste pour moi incontournable: La première et seule saison des Borgia. :finger:
 

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
GAMES OF THRONES est pour moi une pure merveille prenant et addictif a souhait

dans les dessins anime celui qui depassent tous ce sont les griffin (family guy) c'est du n'importe quoi une tuerie a part que on comprend pas toujours les allusions a certain personnage americains


apres les classiques oz ' breaking bad

au niveau serie policiere j'ai trouve the shield vraiment sympa sa se passe a los angeles et en gros une equipe policiere utilise des methode pas tres orthodoxe pour faire baisser la criminalité Voir la pièce jointe 10055

Et pour finir une petite serie que j'ai trouve tres sympathique pour les amateurs d'humour noir c'est psychoville

le synopsis: un corbeau envoie a cinq personne dans différentes villes du royaume uni la même lettre calligraphiee sur laquelle est ecrite "je sais ce que vous avez fait " suivi par une autre "vous l'avez tuer ces lettres provoque des reactions diverse chez les destinataire
Voir la pièce jointe 10056
 

dernat71

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
44
alors moi je crois avoir des goûts assez classique au final pour les séries !

Breaking Bad, How I Met Your Mother , The Big Bang Theory , Prison Break ( juste la première parce que bon le reste ... :O )
Et alors une toute nouvelle que j'ai découverte il n'y a pas longtemps

HARPER'S Island !

"
Une petite île au large de Seattle abrite une ville dans laquelle six meurtres ont eu lieu il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d'Abby Mills qui, après cette tragédie, a décidé de déménager à Los Angeles. Mais elle se voit obligée de revenir sur l'île lorsque Henry, son ami d'enfance, se marie avec Trish Wellington. Ces derniers ont invité tous leurs amis et toute leur famille au mariage.
Parmi les invités se trouvent Chloe, la demoiselle d'honneur et meilleure amie de Trish, ainsi que son compagnon, Cal, de même que Thomas Wellington, le père de Trish, qui ne voit pas cette union d'un bon œil, Marty Dunn, l'oncle d'Henry, un homme débonnaire et enthousiaste, ou encore Hunter Jennings, l'ancien amant de Trish, qui aimerait la récupérer.
Ce dont personne ne se doute, c'est que les meurtres d'il y a sept ans vont se reproduire "
 

Zgl0R

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
82
Salut !

La série que je conseille vivement de regarder c'est Black Mirror. C'est une petite série de trois épisodes mais quels épisodes ! Pour couronner le tout, la saison deux commence cette semaine !
 

andreaogm

Banni
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
120
Docteur Who, c'est juste complètement perché ! Entre les hommes-patates, les boules de graisse maléfiques et autres bestioles... Les scénarios sont complètement déjantés, on peut vraiment se demander ce que fument les réalisateurs ! :rolleyes: Le pire c'est que c'est génial ! Et je peux pas m'empêcher de flipper devant certains épisodes (les anges pleureurs sont juste abominables) !


Zgl0R a dit:
Salut !

La série que je conseille vivement de regarder c'est Black Mirror. C'est une petite série de trois épisodes mais quels épisodes ! Pour couronner le tout, la saison deux commence cette semaine !

Moi qui ne savais pas quoi regarder ce soir ! J'imagine qu'il doit y avoir moyen de voir la saison 1 en VOSTFR quelque part ?

Sinon dans le genre mini-série historique, Les Piliers de la Terre n'est pas mal du tout pour les amateurs de l'époque médiévale ! :)
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Ma série préférée :Breaking Bad
Sinon homeland est vraiment bien, the walking dead aussi et TWIN PEAKS
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Est-ce que quelqu'un connait WILFRED? Je vous le conseil trèèèèès fortement c'est très bien joué, marrant, ça se mange comme des ptit pain et c'est hyper bien trouvé !!
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
C'est marrant, presque personne ne cite Six Feet Under ! C'est parce que c'est déjà un peu ancien ?Même si j'ai adoré Lost, Six Feet Under, c'est vraiment hors du commun, décalé, mais profond, aussi. Et vraiment tordant, par moments. C'est le mec de Dexter qui joue dedans, plus jeune.
Et l'ultime épisode ... Waouh ! Un truc de malade.Jamais vu ça dans une série. Mais, c'est vrai, le pilote est un peu mou et il faut s'accrocher un peu jusqu'au 3e épisode.
Je suis en train de le faire découvrir en ce moment à mes filles (elles sont pas petites, hein! C'est une série pour adultes !), elles accrochent bien aussi.

Bon, et visiblement, c'est Breaking Bad qu'il faut que je découvre, moi !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Putain j'viens de mater le post de Toto. Pouah la vidéo envoie trop sa mère !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah, je ne l'avais pas vu, allant moins régulièrement sur ASI, mais super content que tu en aies parlé ! Super intéressant et c'est le genre d'entretien qui donne direct envie de se jeter dans ce style d'exercice. :D
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Larry_Golade a dit:
[video=youtube;-Ox0hm9r3Z0]

Chouette entretien avec Rafik Djoumi (grand monsieur de la critique cinématographique "dans ta gueule" à la Starfix/Mad Movies) et Pacôme Thiellement (un des quelques essayistes français vivants à lire pour ne pas mourir con).

Je viens de finir de regarder, vachement intéressant !
Et...sacrée barbichette :)
 

Skeunky

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
42
20526199.jpg


On peut supposer que ça succédera à notre chère Dexter!

Vraiment, je trouve qu'elle commence pas mal cette série :D

Autrement, je crois que Sons of Anarchy & Californication n'ont pas été cités!
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
- Breaking Bad ;)
- Games of Thrones <3 Série de malade!
- Dexter
- American Dad
- South Park ( pas vu depuis longtemps)
 
G

Guest

Invité
Meirrion a dit:
- Breaking Bad ;)
- Games of Thrones <3 Série de malade!
- Dexter
- American Dad
- South Park ( pas vu depuis longtemps)

Mr est un fin connaisseur...:heart:

Perso j'ajouterai Shameless a cette liste;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Doctor Who c'est vraiment psychédélique. :D
La fin de la saison 7 rattrape bien le moyen de ses épisodes (rapport aux autres saisons qui envoient du très lourd).
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sludge a dit:
Doctor Who c'est vraiment psychédélique. :D
La fin de la saison 7 rattrape bien le moyen de ses épisodes (rapport aux autres saisons qui envoient du très lourd).

Yes je m'y remets, j'en suis au début de la saison 6 là, vraiment de purs concepts. Mais j'ai déjà vu la moitié fin de la saison 7 aussi (merci fr4), final puissant..

Sinon n'auriez pas des séries de 20minutes, drôles ou pas prise de tête, sympas ? j'vous avoue que là je tourne un peu en rond, alors que j'ai pas mal de séries bien à suivre, mais pas forcément toujours la foi d'me mater de longs épisodes de trucs ultra bien construits où faut bien suivre l'histoire itou itou (merci gulli dans ces moments de défonce, pour les zinzins de l'espace. Dommage que y'ai pas oggy et les cafards. Vont en faire un film d'ailleurs, j'ai vu!). Un peu de divertissement plutôt que de l'art quoi.

J'ai commencé Under the Dome aussi, pas mal du tout, pas lu le bouquin donc j'peux pas comparer (mais est-ce que ça servirait vraiment de le faire?). Et Graceland, un truc sur une maison remplie d'agents spéciaux américains de différentes agences, qui y vivent une vie incognito. Pas mal, même production que Burn Notice, ça se sent. Pas mal, mais un peu fouillis quand même, ou était-ce moi..?La reprise de Newsroom fait bien plaisir aussi. Et y'a Luther aussi qui a repris mais pas encore regardé, pas mal du tout cette série, 'fin faut dire qu'avoir Stringer Bell en acteur principal, forcément, ça impose.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Tu connais The Mighty Boosh ubik ? C'est dans mon top séries de stoner (20min, humour absurde, musique trippante, etc)
 
Haut