Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos séries favorites

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip le synopsis qui évoque les 99% et compagnie, j'ai fait "laisse tomber". LOL
 
P

PaRaLLeL

Invité
La saison 3 de black mirror. Des baffes.

South Park j'en parle même plus tellement ça me paraît trivial de regarder cette série si on est un minimum critique envers la société.

Pour Mr robot, regarde l'ensemble, après tu pourras critiquer. Tu sais pas encore où on t'emmène....

Et ayant pas mal de connaissances en réseaux informatiques, ça me parle p'tete plus qu'à la plupart des gens...
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Mr.Robot saison 1 assez décevante en effet.. la saison 2 en revanche est meilleure imo
Mentale, des personnages plus deep et mieux ficelée que la première
 
D

Dreamea

Invité
La saison 3 de black mirror. Des baffes.
Enfin ! :D Elle est démente cette série.

South Park j'en parle même plus tellement ça me paraît trivial de regarder cette série si on est un minimum critique envers la société.
J'avais lâché vers la saison 16-17 je crois, vers les épisodes "Human Centipede" "Funnybot" etc... je trouvais que ça avait perdu de son charme, humour super-lourd etc, mais comme ça parle par-ci par-là de la saison 19 je vais sûrement jeter un coup d'oeil.

Pour Mr robot, regarde l'ensemble, après tu pourras critiquer. Tu sais pas encore où on t'emmène....
Yep, j'étais assez réticent à la saison 1 malgré les surprises complètement inattendues qui ont ajouté un tout autre aspect qui était déjà travaillé de façon sous-jacente, mais la 2ème m'a remis à ma place, encore une fois. Faut limite la regarder deux fois pour voir à quel point c'est bien écrit et mis en scène. Pour ce qui est de l'aspect informatique par contre je suis complètement largué, je viens tout juste de comprendre ce qu'était une attaque DoS, et encore... ^^
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ba écoute je suis pas trop largué niveau informatique pour le moment mais tout est tellement caricatural dans cette série... Après je suis pas à l'abri d'un twist de la mort qui tue qui va me faire dire que j'aurais du fermer ma gueule mais pour l'instant je me fait bien chier.

Sinon c'est vrai que les dernières saisons de south Park étaient pas top mais la les derniers épisodes sont d'utilités publique, c'est vraiment bien foutu.

J'ai oublié stranger thing aussi qui est bien sympatoche. Bon on a un peu l'impression de regarder une version longue d'E.T de temps en temps mais c'est un bon délire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Penny Dreadful sous pétard. Terrible. Les scènes d'apparitions démoniaques sont abusées.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'viens de me terminer la série Eastbound and Down (Kenny Powers en VF) qui est une tuerie du début à la fin.

Avec une apparition de Sasha Baron Coen dans le dernier épisode, avec une scène d'intro d'anthologie !! Une bonne grosse série comique signé HBO. J'aime définitivement les séries produites par cette chaine.
 

alex223

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2016
Messages
26
Je ne regarde jamais aucune série mais Breaking Bad ma vraiment plu
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je commence la série WestWorld.

Pouah. La claque visuel, je n'en suis qu'à l'épisode 1 mais l'intrigue me semble vraiment cool!

Sinon en série favorites que je regardes, la dernière saisons de south park me procure beaucoup de plaisir, j'attend la prochaine d'american dad avec grande impatience!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
+1 pour Westworld, en plus y'a de la belle gueule dedans. Apres j'espere qu'ils vont pas cantonner Anthony Hopkins a son jeu "habituel". Mais meme sans lui, y'a un joli panel.
 
D

Dreamea

Invité
Penny Dreadful j'ai pas trop accroché, ça me faisait penser à une copie de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Après je me suis arrêté en plein milieu de l'épisode 2 donc bon c'est un jugement un peu précoce... Je vais essayer de retenter tiens !
Westworld ouais ça s'annonce être du lourd. De plus en plus de grand noms du cinéma se mettent à la série télé, c'est cool on est gâté du coup :).
Et yep la saison 19 de South Park envoie ! Ca m'y a redonné goût.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Normal que tu n'aies pas accroché en t'arrêtant au deuxième, ça prend son temps pour montrer ses réels enjeux. C'est vraiment à partir des 4 derniers épisodes que ça envoie du lourd. Je te conseille d'aller plus loin.
 
3

3333333

Invité
Luke Caige, sympa par moments mais souvent très convenu, on sent que le filon netflix/marvel est usé.


Westworld, j'aime vraiment, j'ai peur d'être déçu mais plus ça avance plus c'est ok.

Ce que j'aime particulièrement ce sont les multiples niveaux de lectures qu'offre l'intrigue, plus que jamais Westworld c'est le game.

Jonathan est-il meilleur que Christopher ?
Ed Harris est t'il le geek ultime ?
Evan Rachel Wood va t'elle nous refaire sa crise d'adolescence ?
Les hotes viennent-ils du Jurassic ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Aid3nPearce a dit:
Luke Caige, sympa par moments mais souvent très convenu, on sent que le filon netflix/marvel est usé.


Westworld, j'aime vraiment, j'ai peur d'être déçu mais plus ça avance plus c'est ok.

Ce que j'aime particulièrement ce sont les multiples niveaux de lectures qu'offre l'intrigue, plus que jamais Westworld c'est le game.

Jonathan est-il meilleur que Christopher ?
Ed Harris est t'il le geek ultime ?
Evan Rachel Wood va t'elle nous refaire sa crise d'adolescence ?
Les hotes viennent-ils du Jurassic ?

Tandie Newton reine de la ruche! L'épisode 6 était ma fois tellement gratifiant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je me suis lancer dans The Strain aussi.

C'est sympa.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les derniers épisodes de WestWorld WTF!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Outlander j'en suis à la saison 2. La 1 m'avait un peu gavé sur la fin car super violente. La 2 commence un peu tranquille et ça devient bien terrible sur les derniers épisodes. La romance est plutôt cool. Les acteurs déboitent. Les paysages écossais sont oufs.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai du mal à accrocher à WestWorld... C'est très décousu, je n'arrive pas à piger la temporalité ni la valeur de chaque intrigue (ça c'est de ma faute mais voilà, je suis habitué à une certaine hiérarchisation des aventures). Également, certains passages me semblent vraiment durs à avaler, comme la fois où l'un des personnages se réveille au mauvais moment et fait un long parcours sans être entravé dans ses mouvements, ou la cécité intellectuelle du personnel devant la multiplication des bugs. Selon moi, c'est un projet très ambitieux scénaristiquement ; les visuels sont à la hauteur mais la narration pas du tout.

J'avais adoré la saison une d'Outlander (quoique la fin soit un peu outrancière comme l'a souligné Sludge) mais la deux m'avait gavé et j'avais cessé au milieu. Ca repart bien, apparemment?
Ah oui ça m'ennuyait que la fille ait toujours les larmes aux yeux quand elle parle
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le dernier épisode de WestWorld qui répond à beaucoup de questions.

Moi j'ai kiffer. Mais cette épisode finale wallahh la vérité, c'était bien.
 
Haut