Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
a6D a dit:
Sous LSD, j'regarde les arbres qui se tiennent fièrement devant moi et dis ;
"Hey, c'est dingue comme les arbres se répètent. On dirait vraiment une suite de pattern identiques."
"-C'est une forêt quoi"

Discussion entre un cartonné et un mec sobre ? La chute est brutale :D

"C'est comme si il pleuvait sous mes vêtements" (forte dose de 2C-D)
"Mon corps est parti devant en diagonale, vers là-haut à peu près"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Acidbuzz a dit:
"Mon corps est parti devant en diagonale, vers là-haut à peu près"
J'adore ! :lol:

Le coup des arbres aussi, typique, ça me rappelle ce que je ressentais en voyant la foule de danceurs à la Psyhood.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Combo md/lsd :

" - J'ai perdu mon premier endroit"

" - Faites gaffe par là-bas ils ont enlevé les couleurs !" (c'était vraiment vrai pour moi)

" - Un canard moi j'aime pas les canards ! Deux canards moi..." (dix, cent, mille.... Horrible boucle)

Et la plus mythique conversation que j'ai eue, je ne m'en rappelle que par bribes car c'était vraiment long. Mais en gros, on avait réussi à influencer la teuf, à presque la contrôler, ou en tout cas à se rendre compte que c'était possible, mais il fallait appeler les enfants de mon interlocuteur pour qu'ils allument la ps3 et qu'ils prennent la manette de jeu pour nous aider à influencer, à contrôler ce sacré bordel qui ne ressemblait plus à rien de connu. Quand on a réalisé qu'il fallait qu'on appelle ses enfants, on s'est dits que ce serait pas cool pour eux, et on a abandonné l'idée, mais... on savait qu'on pouvait le faire, et ça nous a rendus plus forts.

Sinon... Ben, la réplique qui tourne en boucle à partir de 8/9h du mat' en teuf, qui me lasse à force :

" - Hé, mec, t'as pas du tabac ?"

Ben oui. Tout le monde y pense à tout acheter, à tout prendre et à rien perdre. Mais le tabac ? Haha. Toujours prévoir pour les chep chep qui auront oublié jusqu'à leur nom de jeune fille.

Eh ouais c'est ça la synesthésie.

Déconne pas, une fois en allant d'un point à un autre, je me suis demandé tout le chemin si j'étais en train de manger ou de boire ma clope. Finalement, je me suis accordé avec moi-même et ces foutus moi-chep qui me suivaient dans ma tête, sur le fait que tout ça c'était tout pareil et que finalement c'était pas très important parce que... oui, après tout, j'étais en train d'amener des bières à mes potes. J'étais comme sorti d'une boucle temporelle en me rappelant ça, je me sentais libéré, mais libéré...
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Larry_Golade a dit:
- Mec, il est où ton briquet ?
- Chais pas, quelque part entre Sirius et l'fin fond d'mon cul..."

HAHA celui là est génial ! Surtout que ton pote sobre a du se demander ce qu'il foutait là. :p

En plein champignons avec un pote sous MDMA:
"Mec, désolé de t'interrompre mais là, j'ai des visuels tellement cliché que ça en devient un peu scandaleux."

Sous DXM alors que je prenais vraiment très cher:
"J'emmerde tes portes de la perception."

Et un pote sous LSD dans un camping de festoche à une voix dans une tente:
"Ici, la plupart du temps, on parle à des voix dans des tentes. Souvent, ils sortent pas et on voit pas leur tête: c'est un peu le chat de Shroedinger version camping: tu pourrais être n'importe quoi."
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
J'aime trop vous lire ! XD

Sous morphine + canna:
"Quand tu te poses tu sens même plus si tu respires"

Sous DXM + canna:
"J'ai l'impression que tout se passe dans un film et que ma vue c'est l'écran" :Oo:
"Je suis vide, je suis qu'un corps qui se déplace"
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mario a dit:
Un p'tit rail de musique avec ça ?

Ca me fait penser que souvent en club on me demande ce que j'ai pris, ayant naturellement des pupilles hyper dilatées dès qu'il fait un peu sombre. Alors en général je viens d'arriver je suis on ne peux plus sobre, je parle à des gens et direct ils me font "wha t'as pris quoi?" ce à quoi je 'empresse de répondre "Du bonheur !" ou "Moi je tape de la vie", ou encore "Je me plug du kiff, t'en veux?"
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Ah... Les pupilles dilatées... Ca m'a bien souvent mal foutu.
Le "Wha t'as pris quoi" est plutôt marrant à entendre en général. :mrgreen:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Petite soirée sous 25 i n-bom :

Une copine s'avance déphasé au n-bom et nous sort toute souriante :
- je suis n-bonné !!!

moi :
- Ah ouai ? Et t'es n-bonné a quel magazine ?

Gros fou rire !
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Pendant un après-midi psylo:

"Tu vois, dans cette journée, y'aura eu un avant, et un après ce moment précis. Avant, je montais. Là, je viens de regarder le ciel de Paris, la lumière m'éblouit et cette putain de musique commence, et putain de merde, c'est beau."

Mon meilleur ami:
"La vache, y fait foncedé aujourd'hui."

"Mais mec, regarde ce point vert la bas. Il est tout le temps là, ils nous guide. A partir d'aujourd'hui, on adopte le Point Vert Way Of Life."

"Mais mais mais ... Arrête d'être un Kaléidoscope comme ça ! Ta maman t'a jamais dit que c'était mal d'être un Kaléidoscope ?"
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
:twisted:

Devant Penta, sous kétamine ( et acide pour moi )

Stonix : Hey Larry, tu l'entends la lumières?
Larry: Ouai! Et elle est noir.

J'ai aussi beaucoup répété : T'inquiètes.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
T'inquiète Hatsu. T'inquiète.

J'fais un truc avec des trucs qui font des trucs dans des trucs. Et ces trucs sont sur des trucs, qui tournent dans des trucs en forme de truc...
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
(sous acide) "Tiens! Fumes! Que j'puisse dessiner quoi!!" ( de ma bouche de personne qui n'avait jamais dessiné pour le plaisir de sa vie, et qui par le passé avait pour unique objectif journalier de fumer des splifs, c'est louche...^^)
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
a6D a dit:
Sous LSD, j'regarde les arbres qui se tiennent fièrement devant moi et dis ;
"Hey, c'est dingue comme les arbres se répètent. On dirait vraiment une suite de pattern identiques."
"-C'est une forêt quoi"

Oh mon dieu, le retour à la réalité tellement brutal. :grin:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
- Si on mélange de l'acide et de l'absinthe, ça fait de l'abscide, tu crois?
- Hum... Ça fait chaud au cerveau, en tout cas.
 
S

Styloplume

Invité
Moi j'ai surkiffé celle de Stonix.

Tous dans la tente, presque tout le monde chéper à l'acide, en train de dessiner (epic drawing is epic). Quetzal aperçois un zigouigoui qu'il faudrait étoffer sur la feuille:
Quetzal: Eh, là, il faudrait dessiner une hélice d'ADN!
Sonix: Ah, moi, des hélices d'ADN j'en vois quand je ferme les yeux, mais je saurais pas en dessiner.

Etant le seul mec clean de la tente (mais ça devait changer), c'est le truc qui m'a marqué.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'en ai choppé une petite trentaine de phrases épiques mais je pense qu'on va les recaler dans le TR. Parce que y'en a troooop.

Quetzal qui crie "Naaaaaanhannnnnnnnhaaaaaaaanhaaaaaaaanhaaaaaaan".
<3
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'alarme du Quetzal !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Allez, juste une dernière...

Acidbuzz et moi même, sous acide toujours, devant la tente.
Nous discutons etc, c'est un super moment de confidence et j'apprécie.
Nous commentons nos hallus de manière plus ou moins sérieuse jusqu'à ce qu'Acidbuzz me déclare ...

"Waow, regarde là bas, l'ombre, c'est Homer Simpson
- OH PUTAIN OUAIS , c'est Homer Simpson MAIS avec une fleur dans la bouche !!"

Ahah, c'est n'awak mon ami. Merci.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Répliques culte SANS psychés, mercredi entrain de phaser dans un rayon du Carrefour

Stylo : "viens on va acheter du frommage"
Quetzal : "Attends, je m'habitue aux visuels"

(jviens de réecouter le cri du Quetzal... mais ca n'a rien avoir avec ce que j'ai (on a) vécu! c'est super court sur l'enregistrement, et t'as pas la panique dans nos yeux ^^
par contre c'est toujours drole ^^ )

En plein calin chaotique tous enpilé à faire "l'amour" dans la tente...
"Psychonaute c'est un forum de quoi? C'est un forum de HIPPIES!!!!!"
"C'est Stylo qui avait raison!!!"
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Homer Simpson en mode hippie, comme nous :D
 
Haut