Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
IJYBtaq.png


commencé en fin de trip, fini ensuite...
tDwETVJ.jpg


Momo-zaic

frXHG4L.jpg
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Ok merci :) je pensais pas qu'on pouvait faire des truc aussi variés avec ce genre de logiciel. Je vais tenter le coup !
 

Junkypunch

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2015
Messages
16
Yo !

Ca fait un moment que je papillonne par là, mais je viens seulement de penser à m'inscrire.
Bwef.

J'ai vu un paquet de belles choses sur ce topic :)
J'aimerai qu'on me donne des avis, que ça soit compliment ou critiques, sur mes dessins-peintures-montages-sculptures.

Ma page Zbook (malgré que je hais ZbooK..)

Voilà, et vraiment vraiment, j'ai besoin d'avis. Parce que les "c'est beau", "c'est bizarre", "c'est cool", c'est pas super constructif..

Merci bien ! Toupoutou
:Oo:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Juste pour te dire Junkypunch, qu'il faut se connecter à facebook pour voir ta page. Si tu modifies les options de confidentialité, je pense que tu peux ouvrir l'accès à des gens qui ne sont pas inscrits sur ce site. Et va te présenter dans le topic approprié s'il-te-plaît :)
 

Junkypunch

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2015
Messages
16
Oups, désolée !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Mon avis:

Perso, j'aime beaucoup celui avec la lune et la balançoire, qui me rappelle des souvenirs d'enfance. On peut faire pas mal de liens entre les différents éléments de tes dessins, c'est très complexe. J'arrive bien à ressentir les sentiments qu'il y a dans tes oeuvres.
Les arrières plans sont très sympas aussi, ils rehaussent bien les éléments importants.
Et bravo, tu as un joli coup de pinceau.
 

Junkypunch

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2015
Messages
16
Ah chouette !
J'trouve ça super de voir les interprétations de chacun.. J'en avais entendu 3 différentes pour une toile. C'est drole :)
 

Junkypunch

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2015
Messages
16
FunkyDuck a dit:
T'as un chouette niveau technique aussi, ça fait toujours plaisir à voir :) T'es en école d'art ou autodidacte?


Merci !

Autodidacte, j'ai toujours dessiné depuis toute petite. Sinon jsuis en école de Design graphique, en pub :) Donc ça sert un peu.

Et niveau Pseudo !! On peut s'allier !
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Juh Li c'est vraiment bien ce que tu fais! :)
 
Haut