Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

3

3333333

Invité
Lotre a dit:
Mais l'art EST à chier. Combien de fois tu vois des bouses montées en épingles avec un billet d'entrée plus cher qu'une coupe hipster chez le coiffeur.

Il y a de l'art à chier c'est sur mais il y a aussi du très bon art. Après il y'a aussi du divertissement maquillé en art.

J'ai vachement de mal avec le politiquement correct en critique d'art, il permet la prolifération de trucs intolérables. Si vous aimez vraiment l'art posez vos couilles, prosternez vous devant certains trucs, pissez sur d'autres de toute façon on est jamais vraiment objectif aux yeux des autre mais on l'est a nous-même.
 
Y

Yeaushit

Invité
Lotre a dit:
Mais l'art EST à chier. Combien de fois tu vois des bouses montées en épingles avec un billet d'entrée plus cher qu'une coupe hipster chez le coiffeur.
Ouais ben la Laura il peut vendre sont truc 1M de dollars^^
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
La première photo est vraiment pas mal je trouve. Bon il faudrait peut être enlever le slip quand même ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'adooore Laura !!! MDR ^^

Y a un côté avant-gardiste ou je sais pas quoi que j'aime bien dans cette inspiration qui finalement laisse place à quelque chose de curieux et qui interpelle ( comme ceux qui vous ont demander pour preuve ) ... Sans être anachronique je vois une espèce d'abri futuriste ...

J'aime toute chose faite dans cet esprit un peu délire , pour les détracteurs inspirez vous et lâchez vos oeuvres pour voir ! ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Ah enfin quelqu'un qui a comprit le délire :)

J'ai pensé la structure en fonction des point de fuite dans une spirale (quand on la regarde de face (1ère tof), les deux fils de chantiers convergent vers la base du parasol au centre de la spirale, bon ça manque de matière pour densifier les ressentis et aller plus loin que la simple interrogation, mais on avait plus rien à portée de main et on a pas voulu blinder les arceaux de papier scotché parce qu'il y avait bien trop de vent et on voulait pas polluer).
 

egostrat

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
56
Aid3nPearce a dit:
Il y a de l'art à chier c'est sur mais il y a aussi du très bon art. Après il y'a aussi du divertissement maquillé en art.
, prosternez vous devant certains trucs, pissez sur d'autres de toute façon on est jamais vraiment objectif aux yeux des autre mais on l'est a nous-même.



comme ça ? :prayer:
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Putain de nom de dieu de bordel de merde ! Ta fresque est magnifique Laura Zerty. Je devrais regarder ce thread plus souvent. (En fait magnifique c'est nul à chier comme mot. C'est bien plus que ça.)
 
D

Deleted-1

Invité
Ca dépend des moments je trouve, je l'ai décroché de mon mur cet été j'en pouvais plus de la voir, mais là depuis hier j'ai recommencé à travailler dessus :)
 

Thysia

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2013
Messages
172
Reprendre la fac = ennui :
12109078_1665419077003148_6866944195934679025_n.jpg
 
Haut