Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Moonshiner a dit:
Wouhaaaa! Il y a des sacrés coup de crayon ici!
icon_wink.gif


(Bon, ça date un peu, "Le premier fruit": )



Moonshiner, je viens de regarder toutes les photos du site mentionné : toutes les séries sont de toi?
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Merci Puki!!

Oui, c' est de moi
..Mais je peux très bien expliquer pourquoi j' ai commis ces images
icon_biggrin.gif
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Pas mal du tout (j'aime beaucoup celle de la nana penchée dans le coupé, pour la maîtrise des gris).
Argentique ou numérique? (mais si tu dis que c'est un peu ancien, ça doit être de l'argentique, j'imagine ...)
Ben oui, explique dans quel contexte tu les as réalisées !
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Encore merci puki!
Alors, pour essayer d' en dire un max sans (trop) tartiner (ce qui ne me dérange pas, mais vu que je suis quelqu' un qui se laisse emporter..
icon_biggrin.gif
)
_J' ai shooté avec à peu près tout, du Kodak pocket de 1928, au reflex numérique, en passant par le simple bridge. (Peu d' argentique, je préfère, mais trop limité) Je n' ai jamais été intéressé par le matos. Il m' est arrivé souvent d' exposer/vendre des clichés pris avec un apn acheté d' occasion à 150e sur le bon coin.
_Presque tous mes modèles sont de parfaites débutantes, des filles du quotidien. Le fait d' avoir un pseudo et un visage masqué/caché, leur permet d' endosser un rôle, de plonger dans un personnage totalement libre. Je préfère "travailler" avec ces filles là, qu' avec les modèles "pro". De plus, j' adore lors d' une expo, voir 10 personnes admirer une fille sur un cliché 50x70, et voir une parfaite anonyme d' 1m60 au milieu qui se dit "C' est vraiment moi??". Je trouve que c' est une belle récompense pour nous deux.
_Pour mécaculture, c' est plus simple. On prend la route, on vit tel quel, on "tape dans la feraille", et comme j' ai très souvent un apn sur moi, je shoote "à la volée". Dans cette galerie, on me retrouve moi, mes potes, nos machines, nous quoi. (Le cliché dont tu parles est un argentique, je devais changer d' apn 2 jours avant, mais vu que le coupé est à moi, j' ai préféré investir dans de l' essence ;) ) En fait, mise à part la photo où la robe se coince dans la portière, tout est une page de vie.
_Pour le Glamour & Nude, chaque cliché se montre volontairement provocant, en ayant une histoire, un message. "Je" considère le cliché valable, quand il est limite à être accroché dans son salon. Si ce n' est pas las cas, qu' il est "trop", alors pour moi c' est loupé.
http://sans-visage.net
(..Je t' envoie un MP?)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Géniale ta fresque Laura , ça tue bien sa m... ;)
Moon je vais pas m'épancher de trop mais c'est fort stylé .
triitifly je connais pas cette technique ni avec quel outils tu arrive à projeter ces formes mais elles évoquent en moi des idées très organiques et végétales , entre algues marines et divers plants terrestres .
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
T'as un deviantArt Laura ? Le mien c'est tartop.
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai pas compris ? c'est quoi du DeviantArt ?

Edit :

j'ai été voir, ouai je pourrais m'y inscrire, ça peut faire des liens intéressants !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Un site ( communauté sur l'art ) qui recense oeuvres pour les faire connaitre à mon avis.
 
D

Deleted-1

Invité
Hey je me demandais, pourquoi t'as pris le nom d'une typo comme pseudo ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Juste un lien avec la théosophie et le bouddhisme et avoir un pseudo typographique :lol:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Laura Zerty a dit:
J'ai pas compris ? c'est quoi du DeviantArt ?

Edit :

j'ai été voir, ouai je pourrais m'y inscrire, ça peut faire des liens intéressants !

Tu m'dis quand t'y es, envoie moi ton pseudo ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Joli . y'a moyen que tu fasses un edit en mettant des images clicables et plus grandes histoires qu'on puisse bien voir tout les détails
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Laura Zerty : Joli !! Comme on dit chez moi : ça claque !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
C'est beau ce que tu fais Laura.
'foiré. :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'adore l'éclat du mélange de couleurs , d'éléments historiques qui s'entremêlent et en plus de ça tu as assez d'imagination et de culot pour faire d'objet tel que celui d'un Mr Eifel modifié à ta sauce , la tour en légo c'est franchement bien , on peut y voir des ipad et tout et tout , c'est super bien fouillé et je regrette à cet instant de pas être sous prod pour voyager dessus .
Enfin je kiff assez et je découvre un style anachronique d'assemblage d'époques sur un même papier que je ne maitrise pas du tout en dessin ( je suis davantage impression en aquarelle ) .
Je vois bien ton dessin dans un des ces big album de rock psychédélique , y a du travail en tout cas et des jours et des jours d'attention pour le faire .

Bravo , et bravo à tout le monde d'ailleurs , je m'épanche plus ou moins sur celui de Laura car c'est un des derniers postés et pas fini sinon pipelette que je suis ! lol

Bises à tout les artistes .
 
D

Deleted-1

Invité
Ahah moi je ne maitrise pas du tout la peinture !

Ouai il y a pas mal de choses, mais j'en veux plus, là je vais rajouter 11 pages pour faire les contours haut, droit et bas de la fresque, et ça va l'aérer parce qu'elle est trop bordélique, enfin la jonction entre la partie de gauche et de droite se fait mal en plus des différences entre les parties où il y a plus de détails et celles où il y en a peu, ça manque de cohérence et je pense qu'avec le reste des feuilles ça prendre plus son sens (en gros ça fera deux mondes distincts, celui du gros trou violet et noir en haut au milieu, et celui du monde plus coloré en bas à droite).

Et sinon je cherche plus à conceptualiser mes dessins plus tôt que de juste balancer ce que j'ai dans la tête, en gros je veux donner du sens avant de dessiner plutôt que de trouver un sens une fois le dessin fait.

A dans un an arf :D
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Franchement bien , c'est rétro ( kitsch ) et c'est moderne à la fois , y en a des détails alors bon travaux pour la suite Laura !
Quand j'associe le terme kitsch bien sur c'est parce que je sens un coté volontaire à faire passer certains plans d'antan de manière un peu rococo comme pour certains château que nous aimons malgré tout . La contenance est moderne dans l'ensemble mais certains plans véhiculent un peu ces folles années du siècle dernier comme cette piscine qui sonne un peu 70's ( c'est ma vision pas la vôtre certainement ) .
 
Haut