Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Purée cosmique, simple et efficace.
Faut vraiment qu'on se remette une session 8.1 avec josay :D (et pis tu prendras bien un peu de 2C-D, non ?)
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
Voici une de mes création :) C'etait de la pure improvisation.
[video=youtube;MG9gpZPLJEM]
Petit montage fait en 5 minute sur l'actrice principale de la serie Weeds

1365504405-weeds.png






 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Purée Cosmique a dit:
Fais signe quand tu repasses dans le terter, par contre la 8.1 c'est fini elle est passée à 96 centimes.

ENFOIRÉS DE CAPITALISTES.


Très sympa softyus, le must je trouve c'est le "by robert" qui nique toute la qualité visuelle de l'image. I LUV IT.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
J'aime bien la seconde. Des détails sur la réalisation ?
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
piou piou a dit:
Très sympa softyus, le must je trouve c'est le "by robert" qui nique toute la qualité visuelle de l'image. I LUV IT.

on ma souvent prit mes montage etc ^^ donc j'ai prit l'habitude de mettre une petite signature en bas a droite ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah tu sais vu la couleur unique qui entourent ta signature , un coup de clonage de fond dessus et ta signature tu peux dire adieu

met un filigrane si tu te prend déjà la tête avec les copyright ;)

sympas tes créations sinon
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ces derniers temps en after je trippe pas mal sur des collages:

2013-04-12%2004.05.38.jpg


2013-04-12%2004.06.27.jpg


2013-04-12%2004.06.17.jpg




Et puis sinon récemment je me suis acheté une boîte de pastels gras. Je maîtrise pas encore bien, mais voilà ce que ça donne. Soyez indulgents svp.

IMG_5252.jpg


2013-04-12%2004.07.09.jpg

(Celui-là est pas fini, mais bon je poste déjà).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Excellent, j'aime beaucoup les collages. :)
Je n'y connais rien en dessin mais j'aime déjà tes essais au pastel, ça annonce du bon pour la suite.
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Voir la pièce jointe 11439

Un bout du mûr de ma chambre que j'ai réalisé sous psyché cet été. (peinture acrylique)
Dès que j'aurai pas trop la flemme, je posterai le résultat final. (Mais c'est difficile de chopper tout en un coup)

La phrase est de Thoreau : En tuant le temps, on blesse l'éternité.
 

Gindz

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2013
Messages
38

Hey tartopom, tu souhaites toujours continuer mon logo ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sludge a dit:
Excellent, j'aime beaucoup les collages. :)
Je n'y connais rien en dessin mais j'aime déjà tes essais au pastel, ça annonce du bon pour la suite.
Merci, des encouragements ça fait toujours plaisir.
Après, les pastels, ça va ; c'est surtout au crayon que je galère: j'me sens gauche comme jamais et j'arrive à rien... :/
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Faut persévérer héhé et j'adore tes collages aussi, au top, sinon, il me semble que tu faisais de la photo toi aussi ? ça pourrait être sympa de lier tes photos avec tes collages + qques retouches, m'enfin ce ne sont que de simples idées...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Oui, je me l'étais déjà dit quelques fois... D'ailleurs faudrait un jour que je me décide à faire imprimer quelques unes de mes photos, ça fait depuis mon dernier appareil jetable que j'ai plus eu un tirage papier en main.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Yes, pareillement, mais je crois que ma flemme est à son apogée... Sinon pour poster le blog d'un pote, ce n'est que le début mais je trouve ça drôle ce qu'il fait :') Bonjour
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Schtroumpfette tes collages déchirent un max

popopopo , bravo t'as vraiment le truc en mains , tu pourra pas mieux faire .. juste que le prochain sera autre chose :)

pour le pastel j'ai fais un essai aussi , bof quoi suis plus à l'aise à l'aquarelle

edit : ben je trouve pas ces tins de photos , surement sur un CD et le pastel fini à la poubelle ou je sais plus ou lol

pourquoi je voulais te le partager , pour ta vision proche de la mienne ( sisi je te jure ! ) avec l'arbre , nos dessins sont très similaires et ça doit faire facilement plus d'une année que je l'ai fait :Oo:
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Supers collages, surtout le dernier !

Je n'ai pas vraiment de mérite, c'est fait avec Silk, mais c'est tout de même une création !
 
Haut