Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Petite bannière perso en hommage au Tribes Gathering et à son camping de folie :twisted:. A gauche, les chapiteaux blancs avec chacun son propre style d'électro. (assemblage panoramique sur 360° + légère retouche avec Lightroom)

Voir la pièce jointe 11579
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Alors c'est à ça que ressemble les couilles du diable ? :D
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Oclock je te conseille de travailler le baton pour commencer le graffiti, c'est le meilleur moyen d'acquérir de bonnes bases pour le bouzin, notamment pour les notions d'équilibre et de logique dans tes lettrages.

(Basic Letters des fois que tu comprendrais pas ce que j'entend par "baton")

Ou alors tu peux juste en avoir rien à foutre et faire des peintures sataniques avec de la peinture récupérée à la décharge. Comme bibi. Mais ça demande beaucoup d'investissement personnel en terme d'extremitude, et beaucoup d'autodérision.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ouep faut que je travail encore beaucoup le lettrage etc, je débute donc j'essaie de faire des choses simples, mais je manque beaucoup de technique. Merci pour tes conseil en tout cas, et sympas les peintures sataniques :lol:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Le p'ti dernier !! C'est rare que j'utilise des crayons de couleur mais là je me suis fait plaisir.

 

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
Voila une de mes vidéos ( a voir en HD hein :yawinkle: )
[video=youtube;7jp_UQCNGiY]

j'y est passer du temps sur celle la mais elle résume plutot bien l'esprit que j'avait a ce moment
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Je viens de voir ta vidéo en plein écran et HD, LePoulple.

Bah c'est énorme, ça déchire ! Très beau et bien psyché !
 

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
Merci sa me fait plaisir :)
je pensais la faire durée plus longtemps genre une ballade de 23 min ( pile la durée du morceau ..) avec le temps sa viendra je pense .

Si la musique te plait et que tu ne connais pas ce groupe c'est Electric moon - moon love
23 min de vol ;)
 

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
J'ai sa aussi en stock , une visu que je me suis amusé a créer a base de triangle animé et d'une vue kalido
[video=youtube;OeRk9j8CXcU]
 
Haut