Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Re!! ^^ yeeeeeah bah c'est sympathik d'avoir laissé des ptits coms ça fait plaisir de voir que ça plait !! :D ^^

J'suis à fond de stylo bic car j'aime le trait bien noir que ça donne tout en pouvant "crayonner" rapidement, sauf qu'on peut pas gommer et c'est ça qu'est bon XD
Pour te répondre -Gre- : j'ai d'abord une vision (plus ou moins précise) dans ma tête (souvent une partie de la compo, pas tout, ça vient au fur et à mesure)et je la projette sur le papier (je "repasse" mentalement la projection avec le stylo) mais du coup je fais pratiquement jamais de crayonné préalable, j'attaque direct donc c'est là le défi avec le bic ça t'apprend à être sûr de ton trait..! :)
D'ailleurs je pratique l'art comme une transe!!! J'suis dans un état second (surtout Araknoïd Syndrom qui lui est en A3 alors que les autres sont des A4) genre j'me suis renfermée pendant 3 jours non stop dessus avec le casque le son à fond et bédos à la bouche lol de nuit de jour...C'est bon ça !!!! Hâte d'avoir le temps d'en refaire!!!!!! Et ouais j'en fais aussi mon métier (graphiste) mais l'art "pur" n'a pas (plus?) sa place dans ce monde de consommation actuel... C'est ça qui est juste horrible... Alors le "vrai" art tu peux le pratiquer que chez toi, la nuit, dans l'ombre derrière un mur, de dos etc... :rolleyes:
Appart s'appeler Picasso je vois pas qui pourrait vivre de ses créations :( ça serait trop bien!!!!! Mais bon...Ce ne sont pas les fondations philosophiques actuelles... Quelle philosophie d'ailleurs?? Enfin bref!! Il est tard le cerveau se ramolit... :ninja:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
yavai pas moyen de mettre des pièces jointes direct sur psychonaut avant?
J'ai quelques photos a partager de Xela, Guatemala :)

(ou alors qqun me file le moyen le plus ultra-simple pour les partagers, parce que le surf d'ici c'est pas la gloire j'ai vraiment pas envie de chercher ou me cmpliquer la vie)
 
G

Guest

Invité
Quetzal a dit:
yavai pas moyen de mettre des pièces jointes direct sur psychonaut avant?

C'est toujours le cas, il y a un onglet "Upload attachment" quand tu postes un message.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
moui mais je le trouve pas cet onglet; probleme d affichage ? ou est il censé etre ?

et sinon, lerigolo, tu me conseille quoi de vraiment facile rapide tout ca tout ca ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hey AbSINth, te décourages pas, c'est pas parce qu'au sein même de ton taff de graphiste il n'y a pas la place pour tes trucs qu'ils n'ont leur place nulle part... J'ai pas suivi, ptêtre que tu le fais déjà, mais pourquoi tu te ferais un pti site à toi ?
 
D

Deleted-1

Invité
Voila, au final ça faisait une grande fresque d'environ 1m30 par 96 cm...et puis j'ai tout oublié dans le train...

 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Cool tiax j'avais jamais vu les dessins de Miss hélium.

Et j aime bien ta fresque Laura, du graphisme bien pensé avec un trait un peu naïf ,un bon sens de la composition et beaucoup d imagination.
Dommage que tu l'ai perdu .

Absynth aussi tes graphismes végetaux cartonne. Super propre comme boulot
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Hey super tes dessin laura zerty :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Idem, ta fresque est génial et m'inspire beaucoup Laura Zerty :heart: :thumbsup:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
22937253_10627686_21907479.jpg

un vieil autoportrait

Je vais essayer de me remettre au dessin bientôt, ça me manque vraiment trop

jfaisais des trucs de ce genre avant :
22937253_10291538_22001489.jpg
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
pouaaaah Laura ! genial cette fresque, ca fait trés mal de la perte....
J ai vu une expo art moderne ya pas longtemps a Valence, qui m inspirait qqchose de similaire a tes dessins (genial cette expo ! ) ; une espece de representation libre des concepts mentaux, tel qu ils emmanent et se diffuse dans l esprit, dans un chaos immateriel. JE me souvient du tableau "le temps", de 6m sur 3m... scotché...
Et bien je penses que tu devrais sincerement exploiter le dessin !
 
D

Deleted-1

Invité
Le plus impressionnant c'est qu'avec le recul je me suis rendu compte que toute mon année était symboliquement représentée dans ma fresque, je retraçais l'évolution de mon esprit de mois en mois en passant d'un dessin à l'autre par ordre chronologique.
 
Haut