Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
On Pourrait presque se croire à une Burning Man avec tes photos dans la nuit colorés de mouvements de feux.
Très belle comme photo

Contrairement à celle qui va suivre ; (j'ai fait ça comme ça,sur un coup de tête en me retournant vers mon armoire alors que je devais faire une photo de mes poignets,seulements et ...j'ai aimé même si c'est un peu à l'arrache (3 prise quand même
.Mon "fuck" (doigt) est censé remplacez le "L" manquant.Mais je pense que vous aviez saisis)
(je l'assume même si....)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'aime le contraste entre mon "love" et ton "fuck" ...


... Mouahaha, c'te phrase mythique! xD
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Philosophie et poésie du lundi,bienvenue ! :)
Parce qu'il faut pas oublié (je viens de m'en rendre compte ) qu'il manque et qu'il faut donc un "i".
En voilà plusieurs ! \o/
Héhé...Bonjour.

Comme je dit :

Peace and Fuck.

:D
 

Céréales

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2012
Messages
16
41122_1587533978015_1525798313_2897750_1149129_n.jpg


61355_1591151788458_1525798313_2904913_2813100_n.jpg


Ghjuslrnduejiodfkjofskf mais un peu plus ujkfdzeuojlqdao quand même. :|
 
D

Deleted-1

Invité
Comment on peut mettre ses tofs à la bonne taille simplement ? lorsque je poste les miennes elles ne sont pas entière..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Héberge-les là : http://tof.canardpc.com/
Choisis le lien avec la miniature et les gens pourront cliquer dessus pour l'avoir en entière.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Whow je kiff laura tes deux dernières pics, surtout la première, noire et blanc, simple mais ça fonctionne grave! (la deuxième est énorme aussi mais tu l'avais déjà postée si je ne m'abuse non?) Merci du partage
 
D

Deleted-1

Invité
Merci, sinon pour le dessin je ne l'avais jamais posté puisque je l'ai terminé récemment, mais il sont tous un peu dans le même style :D
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954



Après avoir découvert se topic, ça ma donné envie de partager quelque truc que j'ai fait ya un peu d'temps, je prend pas trop le temps de dessiner en se moment mais ca m'motive bien a reprendre de voir tout ses post ! :)


Puis mon vieux bureau, ou des potes et moi même avions posés, ça ressemble pas a grand chose mais bon c'quand même une création visuelle ! :)
 
D

Deleted-1

Invité
J'aime bien ton bureau, et tu gères graves les expressions du visage !!
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Laura Zerty a dit:
J'aime bien ton bureau, et tu gères graves les expressions du visage !!
Cimer, j'fais d'mon mieux :lol: mais toi tu gères tout court, j'trouve ca énorme les putains d'delires colorés que tu déssine !
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai mais je ne maitrise pas les dégradés de couleurs pour faire des effets de profondeurs et de luminosité...c'est trop plat comme dessin.

Ptain Sok, kiffant ton art, un certain ordre dans le désordre, j'adhère grave (les séquelles du 2c-P arf)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
Bah concernant tes dessins, Laura, en effet ton dessin en couleur est un peu plat mais bien kiffant (j'aime bien cet effet irrel d'absence complète de perspective, en fait).

Et inversement, ton dessins en n&b joue à mort sur la perspective.

Deux dessins assez différents donc, mais à mon avis en jouant sur ces deux tableaux (huhu) t'as vraiment moyen de faire des trucs sympas, c'est pas comme si tu manquais complètement de technique non plus, t'as de bases pas dégueu (contrairement à moi, qui n'ai vraiment aucun bagage graphique, aussi surprenant que ça puisse sembler).
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Par curiosité Laura Zerty, tu mets comebien de temps a déssiner sur tout une feuille en couleur comme tu as l'habitude de faire ? j'trouve ca vraiment ouf pour le coup, j'met deja beaucoup de temps a déssiner mes croquis :lol: faire ce que tu fais m'parrait être pas mal long et prenant non ?
 
D

Deleted-1

Invité
Je passe entre trois et quatre mois sur un dessin, mais j'en ai souvent deux ou trois en court, je fais en fonction de mon envie. Sinon je peux dessiner tous les jours pendant plus d'une heure sur une période de deux semaines, comme passer une semaine entière sans toucher à mes dessins
En essayant d'estimer le nombre d'heures en moyenne passées sur un dessin, je dirais une centaine si ça n'est plus.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et toi SoK, puis-je savoir combien de temps tu as passé sur ces œuvres et quelles techniques as-tu utilisé ?
 
Haut