Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vétérans de l'héro

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
D'autant plus qu'aujourd'hui, je casse beaucoup plus la banalité et la platitude de la vie en faisant ce que je fais (clown activisme, occupation aux ZAD, éducation populaire, etc.) qu'en tapant de la came ! Merci beaucoup pour ces mots, Gamida, tu as très bien retranscrit mon sentiment sans que j'ai à l'exprimer, parce que tu l'as simplement compris toi-même.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tu noteras, c'est important, que j'ai écris :
"la "bannalité, platitude" apparente de leur vie".

Car à aucun moment, jamais la vie n'est ainsi, ce n'est qu'un certain regard érroné ( paradoxalement , l'effet secondaire des produits à une fâcheuse tendance à colorer le regard sous cette angle) que l'on peut porter dessus qui semble lui donner ce caractère dévalorisant, mais jamais ce qu'elle est vraiment qui est tout le contraire justement, ça c'est ce que je pense sincèrement.

C'est cool ça, clown activiste même si je ne vois pas du tout ce que cela représente ;o)
C'est quoi ZAD ?
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
J'avais noté, mon cher, j'avais noté. Je ne faisais que renforcer cette idée ! :)


Le clown activisme, c'est un moyen de militer (désobéissance civique) par le rire, l'ironie, l'absurde, le dérisoire. C'est une arme de dérision massive dans le militantisme.

Et une ZAD, Zone d'Aménagement Différé. C'est un grand projet pour lesquels l'acteur principal se donne le droit de propriété des terres (et donc d'expulsion des gens) pour exécuter généralement un projet pour son seul profit ou le profit d'une minorité, souvent désastreux écologiquement.
Du coup, t'as des militants qui viennent militer contre ce projet en occupant la zone, en venant y vivre dans des cabanes (en formant des communautés alternatives assez intéressantes), des tentes, en investissant des bâtiments. Et ils ont ainsi renommé ces ZAD des Zones À Défendre.
La plus connue/médiatisée en France, c'est Notre-Dame-des-Landes (nord de Nantes), contre un aéroport construit par Vinci.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ah ok merci ;o),
oui je connais Notre-Dame-des-Landes .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si on veux aller plus loin, cet aéroport construit par "Vinci" tire des gens de leur chômage, créera à long terme des sources de revenus
N'y compte pas... Ou alors on à qu'à embaucher des gens pour couler du béton partout juste pour stimuler la croissance et l'emploi. C'est purement artificiel et c'est un argument qui n'arrange que les gens qui veulent cet aéroport à tout prix, malgré qu'ils soient les seuls, à savoir les gens qui le vendent.
C'est une "logique" typique de notre époque.

Ensuite tu ne peux pas condamner la lutte de la ZAD parce qu'il y a des casseurs. Leurs actes (isolés en comparaison de tous les gens engagés) sur le tram ont été dénoncés par tous.

Je trouve complètement aberrant en démocratie (et encore, c'est tellement raccord avec le reste) qu'on persiste toujours avec ce projet malgré la résistance, que rien ne soit fait pour repenser la chose et trouver un accord. Un jour c'est une tragédie mortelle qui se passera, du côté des policiers, des entrepreneurs, des élus ou des résistants.

edit : et merde je suis carrément H.S.
Allez hop, direction nouveau topic.

edit : Hypno --> Tricheur
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
désolé Sludgy, cela ne servait à rien de lancer cette polémique ici, cela ne ferait que créer des tensions et cette lutte n'a rien à faire sur psycho ;).
Je ne condamne pas les gens qui essayent de faire de ce monde un mon meilleur, et il y a forcément des dommages collatéraux. Mais tu verra bien que cette phrase relie les deux partis, si tu ne le voit pas, j'en serait assez triste ^^.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Merci, d'avoir préservé le sujet du topic, vous êtes trop mignons tout les deux ;o).
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Bonjour / Bonsoir à tous !

Ayant eu une très longue et mauvaise expérience avec l'Héroine ( et autre traitement de substitution ) je me suis intérresé à ce que vous avez pu raconter sur ce topic ! Je ne penses pas qu'il est important de raconter ma propre histoire, vu qu'elle doit être semblable à ce que j'ai pu lire jusqu'ici ,mais si je devais transmettre un message, ce serait celui ci : Ne touchez pas à l'héro, encore moins à ses traitements si vous n'êtes pas déjà dedans, et surtout au grand surtout, ne pas avoir de dealeur d'héro attitré, sinon j'vous l'annonce c'est le début d'la fin ! J'ai pu essayer pas mal de drogues " commercial ", et de synthèses ( RC ), mais pour moi l'héro reste encore et toujours le plus vicieux de tous les produits que j'ai pu explorer. L'addiction arrive rapidement et en traitre, j'entend par la qu'au début tu ne trouves pas ça si dangereux que ça, et un beau matin quand tu te lèves et que tu commences à sentir des courbatures, un mal de bide horrible et une obsession à retrouver ton gramme pour te sentir " normal ", c'est qu'il est déjà bien trop tard ! Pour moi la seule échapatoire a été la méthadone, mais heuresement à l'heure d'aujourd'hui cela fait presque un an que mon traitement s'est terminé, et je ne suis pas près de replonger croyez moi ! NE TOUCHEZ PAS A CETTE MERDE !

Enfin bref, maintenant que j'ai exposé mon point de vue et un peu de mon expérience, je vais revenir à ce qui m'importe ! Je suis nouveau sur le site et ne sait pas encore comment m'y prendre, par peur de faire des boulettes, je cherche quelqu'un de sérieux et raisonné qui puisse m'épauler dans l'exploration de se site ( et ce qui va avec ). J'ai deja quelques tuyaux, mais ils m'ont été donné par quelqu'un que je ne qualifie pas de quelqu'un de confiance. Donc comme vous l'avez compris, j'aimerai faire les choses correctement, càd ne pas faire n'importe quoi avec les multitudes de poudres accesible via le net.

En attente d'une réponse ( favorable ou non ) de l'un d'entre vous ( J'ai pas mal de questions a poser, questions en tout genre ), j'espère m'être fait comprendre.
Merci d'avance, et bonne continuation à tous.
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
je cherche quelqu'un de sérieux et raisonné qui puisse m'épauler dans l'exploration de se site ( et ce qui va avec )

Pas certain d'avoir bien compris mais pour l'exploration du site la page d'index est bien fichue avec un découpage des différent sujets en fonction des themes abordés ( classique quoi ).
Si tu as ciblé un produit en particulier, je te conseille d'utiliser l'index pour retrouver les différents fils postés sur ce sujet précis. Perso je trouve que les Trip Report (TR) sont assez intéressants pour avoir des retours d'expérience variés sur un même prod. Tout cela est très personnel et subjectif mais ça permet quand même de se faire un avis sur les effets (désirés ou non).

Concernant la rabla beh je ne peux que te rejoindre effectivement. Toujours la même histoire en somme.

ps : Pour le reste, ici c'est plutot réduction des risques donc j'suis pas certain qu'on te file des plans pour aller t'approvisionner tranquilou si c'est le sens de ta question (Mais j'ai p-e mal compris).
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
aure a dit:
ps : Pour le reste, ici c'est plutot réduction des risques donc j'suis pas certain qu'on te file des plans pour aller t'approvisionner tranquilou si c'est le sens de ta question (Mais j'ai p-e mal compris).

Oui merci Aure, j'ai bien compris qu'ici ( sur psychonaut ) il s'agissait de se renseigner sur les précautions à prendre avant d'utiliser n'importe quel produit. Mais j'aimerai pouvoir échanger avec certaines personnes leurs points de vue ainsi que leurs expériences, en message privé, mais je n'sais toujours pas comment faire ( apparement je dois poster 20 messages sur les topics, mais je ne veux pas poster des messages pour rien, déjà la je ne suis plus en rapport avec les opia').

Après je ne veux pas qu'on me file des plans tranquillou, juste qu'on me confirme si mes sources sont fiables ou non ( je ne veux pas qu'on m'indiquent le chemin, juste savoir si le chemin que je compte empreinté est sécurisé ou non, savoir si j'ai obligatoirement besoin d'un VPN, savoir si mes sites ( pas en .oignon ) n'envoie pas de la merde ) , et je n'ai pas envie de faire ça via les forums mais justement en échangeant avec quelqu'un qui puisse me conforter dans mes choix. De nos jours je trouve qu'il est plus sûr de s'approvisioner seul via le net plutot que par quelqu'un ( Je me suis retrouvé en soirée à prendre qq'ch qui était censé être de la md, alors que ça n'en était pas, je suppose que c'était un RC, mais lequel .. impossible a savoir, j'ai juste eu d'la chance qu'il ne me soit pas arriver un incident grave, dorénavant je reste sur mes gardes. ) Je ne compte pas abusé " du plan " ni en faire un commerce, juste être sur de ce que je prend et ne pas chercher un " dealeur " tout le début de soirée, sachant qu'on est jamais sur de c'que l'on prend via le " dealeur ". Voila j'espère avoir était clair ! Donc je suis toujours à la recherche d'une personne pouvant répondre à mes quelques questions ( Désolé d'être nouveau :s ). Merci !

PS : L'héro c'est d'la meeeeeeerde.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonsoir,
Premièrement si tu as lu =>les règles<= tu n'es pas sans savoir qu'il faut se présenter avant de poster. Ca se passe =>ici<=.
Ensuite concernant la marche à suivre pour acheter sereinement, il y a =>ce topic dans lequel tu trouveras =>ce site qui te permet de vérifier la légitimité d'un vendeur en ligne. Ce n'est pas un annuaire, il faut que tu aies trouvé un site, cette page permet juste de vérifier s'il est bon ou pas. Et ici, personne ne te donnera une adresse.
Enfin, si je peux me permettre une petite remarque, en tant que modérateur ton message est quelque peu ambigüe, quelques mots de trop auraient suffit ce que j'édite ton message et que je le classe en tant que demande de shop déguisée.

Au bénéfice du doute...

Bienvenue sur le site, n'oublie pas de faire ta présentation.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
5tr4t0 a dit:
Enfin, si je peux me permettre une petite remarque, en tant que modérateur ton message est quelque peu ambigüe, quelques mots de trop auraient suffit ce que j'édite ton message et que je le classe en tant que demande de shop déguisée.

Alors 5tr4t0, en effet tu as mal interprété mon message. En aucun cas je demande de site a quelqu'un ou de plan quelconque, je ne fais pas de demande de shop. Je me doute que ce site n'est pas la plaque tournante de la drogue mais plutot un moyen de se renseigner sur les methodes à suivre lors d'une prise d'un produit, et de partager l'expérience de chacun sur le sujet. Comme j'ai dit précédement, j'ai pas mal de questions qui me trottent dans la tête, mais à la limite ces questions peuvent n'avoir que pour réponse un simple " oui " ou "non ", cela devrait me suffir, donc je répète je ne suis pas venu réclamer tel ou tel shop.

Je comprends cependant que tu sois vigilant car l'univers de la drogue est monde délicat, et ne dois pas être accessible à tout le monde ( même si c'est déjà la cas apparemment ... ). Je suis seulement venu m'inscrire en espérant avoir les informations manquantes nécessaire pour faire les choses proprements. J'espère que tu comprendras. ( Au passage j'ai fait ma présentation, et lu attentivement les liens que tu m'as fourni ( merci ), chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent je te l'avoue. )

Mes salutations et merci pour la bienvenue.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
5tr4t0 tu veux pas m'aider alors ? t'as l'air de t'y connaitre sur le sujet, et d'être une référence sur Psychonaut ! Promis j'te demande pas d'adresse, juste quelque conseil, s'il te plait :(
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Salut Yuna.
Au final si tu l'as bien compris, ce qui ne passera pas ici c'est de demander un shop ou "quelle molécule me conseillez vous?"
Mais si tu veux des renseignements sur une molécule X du genre: dosage/effets/durée/effets secondaires, et que tu n'as pas trouvé ces renseignements sur le forum, tu peux poser ces questions en partie publique dans les sections appropriées.
Chacun ici te répondra dans la mesure de ses connaissances.

Sinon en tant qu'ancien preneur d'opi et de TSO, tu peux aussi te diriger vers le forum PsychoACTIF : l'espace solidaire entre les usagers de drogues, pour s'informer, s'entre-aider: substitution, servrage, entourage, conseil de réduction des risques, cannabis thérapeutique... .
Il sont aussi bien avancés dans la connaissance des RC, et leur manière de diriger leur site conviendra peut être plus aux genres d'échanges que tu désires. ('fin si c'est pour une recherche de shop ce sera mort aussi la-bas)
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Bonjour Docteur !

J'insiste sur le fait que JE NE VEUX PAS QUE L'ON ME DONNE UNE ADRESSE DE SHOP !!!!! J'ai déjà ce qu'il faut a ce niveau la je pense ( même si jamais encore commander pour le moment ), mais mes sources ont été vérifié par Safeorscam et elles m'ont l'air fiables. Ce que je voudrais savoir ( ça peut paraitre bête ou évident pour certain je sais ) c'est si, avant de passer commande, j'ai besoin d'installer un VPN comme ghost VPN, si je dois mettre mon vrai nom et prénom sur le site en question, si je dois faire arrivé le colis directement chez moi ou en poste restante, si je dois payer par carte bancaire ( ça me fait un peu flipper ) ou si je dois faire un virement directement a la banque ( le banquier va suspecter quelque chose si je verse tel somme à tel entreprise en Hollande ou je n'sais où, nan ? ).

En fait je voudrais connaitre les précautions à prendre AVANT de passer ma commande ( pour ne pas être grillé ou autre ), j'ai déjà choisis le RC et le shop, me suis renseigné dessus en lisant un max de TR sur le produit ! ( Il ya une grande différence entre être vigilant et être parano, attention ! )

Et pour ton site, est-ce vraiment utilile que j'y aille ? pour moi le plus complet reste Psychonaut de tout c'que j'ai vu, et la communauté à l'air vraiment " sympa " ( Mon but n'est pas d'me faire des potes hein, je sais qu'c'est pas un réseau social ), intelligent et raisonné, comme quoi c'est possible de se droguer ( dans la limite du raisonnable ) et de garder la tête sur les épaules !

Enfin voilà, maintenant vous devriez l'avoir ciblé mon problème , rien à voir avec une demande de shop, je vous le dis et redis, j'ai ce qu'il faut niveau shop ! En gros, ma question serait : Que dois-je faire avant de passer une commande ? ( apart se renseigner sur le produit désiré et sur la fiabilitée du shop, chose que j'ai déjà faite )

Merci d'avance et bisou à la planète psychonaut.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Haaaaa ben voila c'est plus clair ca^^
Je te dirai que péché par excès de prudence n'est pas un mal, ceci dit si tu commandes des quantités minimes tu ne risque pas grand chose a part une confiscation de ton colis en douane.

Utiliser un VPN est un plus, recevoir chez toi ou en poste restante ne change rien, payer en CB ou par virement est evidemment plus tracable...

Mais a mon avis c'est vraiment la quantité commandé qui influe le plus sur les risques que tu pourrais encourir en cas d'interception par les douanes.

Sinon vu que la on es sur le topic consacré aux vétérans de l'héro et qu'on es en train de faire un beau HS, je te conseilles plus de poser tes questions sur ce topic: http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/35526-justice-droits-risques.html
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Merci beaucoup pour tes réponses :)

Oui je suis au courant du hors sujet, mais étant donné que je suis nouveau ici je ne sais pas encore bien comment m'y prendre, donc désolé pour le HS !
Juste une ou deux petites dernières questions après je stop promis. Si la douane me confisque mon colis, je ne risque rien malgrès qu'il y est mon nom sur le colis ? Et à propos de l'encaissement, je trouve ça plus simple de payer par carte bancaire, mais comme tu dis c'est plus facilement tracable, mais j'ai lu par ailleurs que c'était pas recommandé non plus de payer en liquide ou autre, alors je n'sais pas quoi faire ... Je pense faire une petite commande ( 3 ou 4g ) pour tester la façon de faire et voir si ça aboutit ! ( Quand tu m'as dit quantités minimes, tu penses que jusque 10g on peut appeler ça minime ? Le truc c'est que je n'ai pas envie de passer une commande tous les 15-30 jours ,sauf au début pour tester le shop je vais commander qu'un échantillon de ce qui m'interesse ).

Quelqu'un sur ce forum a t'il déjà eu des problèmes en dehors des confiscations ?

J'arrête de vous saouler avec mes questions, encore une fois pardonnez moi d'être nouveau et de me questionner ( peut-être trop ? ) autant que ça.
Et encore pour ton aide.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je peux juste te parler pour moi, je n'ai eu que deux commandes qui ne sont jamais arrivées. Les deux venaient d'U.K et elle sont restées a l'aéroport d'Heathrow et de Roissy.
Je n'en ai jamais eu de retour... C'était des quantités de 2 ou 3g.

Par contre tu dis: "Le truc c'est que je n'ai pas envie de passer une commande tous les 15-30 jours"
On parles bien de RC la non?
Si tu rentre dans une consommation quotidienne de NPS soit conscient que tu te diriges vers de gros soucis... Et si tu en arrives la, la douane sera le dernier de tes problêmes.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Arf, le shop sur lequel je compte commander vient d'U.K. je crois ... ( B......B.... , je sais pas si ça te dit quelque chose, et je sais pas si j'ai le droit de faire ça donc au pire dites le moi et je supprimerai la parenthèse ).

Après niveau de ma consommation, comme je l'ai expliqué auparavant, j'ai déjà eu un gros soucis d'addiction ( Pour en revenir a l'héro ), ça a failli niquer ma vie, mais j'ai su être assez raisonné pour y mettre interme, donc crois moi je ne ferais pas 2 fois la même erreur, même avec un produit totalement différent ! Quand je te disais tous les 15-30 jours, je voulais juste dire par là que je préfèrerai commander une fois pour une durée assez importante ( pour que tu sache j'essaye d'espacer les prises le plus possible, genre un mois environ entre chaque grosse démonte ), plutot que devoir recommander toutes les 3 semaines si jamais j'ai des évenements de prévu, parce que a trop commander ( surtout si je commande directement avec ma carte banquaire ) j'vais être tricard rapidement je pense .

J'ai lu entiérement le topic que tu m'as joint " Justice / Droits / Risques ", et wouaho, ça fait quand même bader, même si on peut en tiré quelque conseils, c'est plus flippant qu'autre chose !
 
Haut