Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un vagabond sur l'autoroute du DXM

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut les gens...
Voilà ce qui sera mon 2è et dernier ''Trip Report'' sur le DXM...

Il y a exactement une semaine, je découvrais l'univers de cette molécule très particulière...
Depuis je me suis posé un nombre inquantifiable de questions, et j'en suis venu à une conclusion: en prenant du DXM, j'ai ébranlé l'équilibre que j'avais trouvé avec le Lait à la Ganja !

Mais j'étais obsédé par ce prod' et j'ai décidé d'en reprendre aujourd'hui...
Pour une dernière fois avant longtemps !
J'ai donc bu 2 bouteilles de 200ml d'hu*** après avoir mangé léger le midi...
Je me suis posé sur mon lit, dans le noir etc...et comme prévu les effets ont mis du temps à venir !
J'écoutais du Pink Floyd, puis du Hendrix...
Mais je me sentais comme derrière un masque: pourquoi ai-je pris ce foutu DXM ? Me demandais-je..
Avec tant de sucres dedans...
Pourquoi as-tu fais-ça ?
J'aime me poser, réfléchir, penser...
Mais là, être chez moi, dans le noir, à 16h, en légère montée me dégoutait de moi-même !
Je ne suis pas fais pour ça...
J'ai donc décidé ''d'avorter'' mon trip...
Je me suis levé, suis allé faire un tour à vélo...raide...
Je suis retourné chez moi, et suis ensuite allé au code...
Et woouah quoi, j'étais fais !
Je zigzaguais dans la salle, parlais extrémement vite etc...mais j'ai fais mon meilleur score ! ^^
Et personne n'a rien remarqué je crois, je n'osais presque pas fermer les yeux !! Trop peur des visions qui m'envouterait
Tout ça pour dire que les fractales, visions psychés etc...ne sont pas faites pour moi je crois, elles ne m'ont rien enseignées...le dxm est trop flou pour moi...
J'ai écris dans mon cahier de notes un jour:
''Trouver l'équilibre, c'est savoir s'arrêter et se dire ''j'y suis'', c'est être dans cet instant qui ne dure jamais, dans lequel tout est beau, impressionnant et solennel...trouver l'équilibre c'est avoir la sagesse de ne pas viser plus haut''.
Et cet équilibre je l'ai trouvé grâce au Lait.
Avec un immense respect, des effets que j'adore: fous-rires, hallus, réflexions, connexion avec le poto etc...
Mais surtout au lendemain une immense joie, une paix intérieure propice à la méditation...

C'est juste cela que je recherchais...
Et avec le DXM j'ai fais le pas de trop !
Paradoxalement d'ailleurs, car ma discographie est quasiment intégralement faite de CDs de la période psychédélique des 60-70s...sans compter mon rayon Reggae, Ganja l'oblige !


Merci en tout cas à vous ;)
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
t'as bien raison d’arrêter le dex si il te convient pas.
Mais est tu sur que la fractale c'est pas pour toi? Qu'en est-il des psychédélique? le dxm c'est un disso, et pas des plus propres si je ne m'abuse...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Salut !

Tu aurais du lâcher prise et te laisser emporter, ça aurait été un trip intéressant à mon avis, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je n'ai jamais tester le DXM mais d'après les TR que j'ai pu lire c'est une molécule pas simple à gérer, beaucoup plus brouillonne comparée à la limpidité d'autres substances.
J'ai aussi l'impression que tout le monde fini par en être plus ou moins déçu...
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Merci de vos réponses...
Mais en fait je ne sais absolument pas quoi répondre, encore sous l'effet !

C'est juste qu'avec le Lait j'avais trouvé un vrai équilibre, une source d'énergie intérieure !

Et le DXM ne m'a rien apporté d'autre que du dégout de moi-même (à chaque fois, bizarre !), de la récréativité et une défonce sans but avec l'esprit vide...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
mjolk a dit:
Salut !

Tu aurais du lâcher prise et te laisser emporter, ça aurait été un trip intéressant à mon avis, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je n'ai jamais tester le DXM mais d'après les TR que j'ai pu lire c'est une molécule pas simple à gérer, beaucoup plus brouillonne comparée à la limpidité d'autres substances.
J'ai aussi l'impression que tout le monde fini par en être plus ou moins déçu...

Je pense personnellement que c'est une substance moins facile d'accès que d'autres! Mais Totoro, un membre qui trainait sur le forum il y a encore 1 ans ou 2 était un grand psychonaute et sa substance préférée était le DXM, il arrivait a avoir des trips de malades avec, d'ailleurs il doit en rester un bon nombre de lui dans les méandres du forum. Ca prouve bien que cette molécule peut être intéressante, mais c'est vrai qu'elle est pas trop clean niveaux effets secondaires.

C'est bizzarre de dire qu'on a trouvé un "équilibre" en se défonçant au lait de cannabis haha. Mais si ça te conviens c'est l'essentiel! En tout cas je trouve ça bien moins psyché que toi, les fous rires sont présents, mais pour ce qui est des lendemains cleans et propices a la méditation... Je me rappelle cet été on s'était fait une soirée méthylone, puis le lendemain on avait pris un yogourt au shit (un peu surdosé). Et ce qui m'avais marqué c'est que j'en avais plus chier a me remettre du yogourt au shit que de la perche au méthyone^^ Tête dans le cul de malade :D

Et le DXM ne m'a rien apporté d'autre que du dégout de moi-même (à chaque fois, bizarre !), de la récréativité et une défonce sans but avec l'esprit vide...

Le DXM étant un psychédélique, il ne t'apporte rien, il modifie juste la façon habituelle qu'a ton cerveau a fonctionner, et le trip c'est ton cerveau qui le crée avec tes peurs/envies/pulsions/désirs etc personnels. Donc si tu as ressenti ça, c'est peut être (si je peux me permettre une interprétation hein :) )que tu l'as pris pour des raisons qui n'étaient pas en accord avec ce que tu ressentais au fond de toi. Tu as l'air d'avoir des affinités avec le lait, et de t'en contenter, c'est très bien comme ça!

Par contre avoir l'esprit vide, c'est un idéal et un but ultime pour certains! :D Un esprit vide, c'est un esprit libre!

Merci du partage en tout cas! ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
En tout cas, bien joué si tu as réussi à te dire tout seul que le DXM n'est pas pour toi :)

Je comprend pas trop le "bien joué", tu te dit "bien joué" quand tu te rend compte que tu préfère pas trop rajouter de parmesan sur tes pâtes? ^^
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Je comprend exactement ce que tu ressens ganja man, en faite c'est un des effets que provoque le dex', ce dégoût envers soi d'avoir pris de la drogue, elle survient en général à un moment du trip ou tu galère un peu à t'y retrouver, et c'est tout à fait normal puisque c'est un disso. Cependant, en tout cas de mon avis, c'est justement grâce à acette effet que l'on peut se reconsidérer soi moi même et travailler en profondeur sur soi et ses propres mécanismes, que se soit un but de se comprendre soi même ou de comprendre l'univers qui nous entoure, le dex' sert pas mal à sa, mais avant il faut apprivoiser la bête et... sa c'est assez dur au début...
Avec la ganja, j'ai plus l'impression d'être supérieur à la drogue, intouchable, inébranlable, je pense que c'est peut etre sa qui faut faire attention. Bien entendu je parle purement de mon ressenti et si tu te sens mieux avec la ganja alors reste-y ! ;)

Cependant sa reste une drogue comme une autre avec ces effets secondaires et ces propres trucs sales <3

Peace !
 
Haut