CannaManPeace
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 17/9/12
Salut les gens...
Voilà ce qui sera mon 2è et dernier ''Trip Report'' sur le DXM...
Il y a exactement une semaine, je découvrais l'univers de cette molécule très particulière...
Depuis je me suis posé un nombre inquantifiable de questions, et j'en suis venu à une conclusion: en prenant du DXM, j'ai ébranlé l'équilibre que j'avais trouvé avec le Lait à la Ganja !
Mais j'étais obsédé par ce prod' et j'ai décidé d'en reprendre aujourd'hui...
Pour une dernière fois avant longtemps !
J'ai donc bu 2 bouteilles de 200ml d'hu*** après avoir mangé léger le midi...
Je me suis posé sur mon lit, dans le noir etc...et comme prévu les effets ont mis du temps à venir !
J'écoutais du Pink Floyd, puis du Hendrix...
Mais je me sentais comme derrière un masque: pourquoi ai-je pris ce foutu DXM ? Me demandais-je..
Avec tant de sucres dedans...
Pourquoi as-tu fais-ça ?
J'aime me poser, réfléchir, penser...
Mais là, être chez moi, dans le noir, à 16h, en légère montée me dégoutait de moi-même !
Je ne suis pas fais pour ça...
J'ai donc décidé ''d'avorter'' mon trip...
Je me suis levé, suis allé faire un tour à vélo...raide...
Je suis retourné chez moi, et suis ensuite allé au code...
Et woouah quoi, j'étais fais !
Je zigzaguais dans la salle, parlais extrémement vite etc...mais j'ai fais mon meilleur score ! ^^
Et personne n'a rien remarqué je crois, je n'osais presque pas fermer les yeux !! Trop peur des visions qui m'envouterait
Tout ça pour dire que les fractales, visions psychés etc...ne sont pas faites pour moi je crois, elles ne m'ont rien enseignées...le dxm est trop flou pour moi...
J'ai écris dans mon cahier de notes un jour:
''Trouver l'équilibre, c'est savoir s'arrêter et se dire ''j'y suis'', c'est être dans cet instant qui ne dure jamais, dans lequel tout est beau, impressionnant et solennel...trouver l'équilibre c'est avoir la sagesse de ne pas viser plus haut''.
Et cet équilibre je l'ai trouvé grâce au Lait.
Avec un immense respect, des effets que j'adore: fous-rires, hallus, réflexions, connexion avec le poto etc...
Mais surtout au lendemain une immense joie, une paix intérieure propice à la méditation...
C'est juste cela que je recherchais...
Et avec le DXM j'ai fais le pas de trop !
Paradoxalement d'ailleurs, car ma discographie est quasiment intégralement faite de CDs de la période psychédélique des 60-70s...sans compter mon rayon Reggae, Ganja l'oblige !
Merci en tout cas à vous
Voilà ce qui sera mon 2è et dernier ''Trip Report'' sur le DXM...
Il y a exactement une semaine, je découvrais l'univers de cette molécule très particulière...
Depuis je me suis posé un nombre inquantifiable de questions, et j'en suis venu à une conclusion: en prenant du DXM, j'ai ébranlé l'équilibre que j'avais trouvé avec le Lait à la Ganja !
Mais j'étais obsédé par ce prod' et j'ai décidé d'en reprendre aujourd'hui...
Pour une dernière fois avant longtemps !
J'ai donc bu 2 bouteilles de 200ml d'hu*** après avoir mangé léger le midi...
Je me suis posé sur mon lit, dans le noir etc...et comme prévu les effets ont mis du temps à venir !
J'écoutais du Pink Floyd, puis du Hendrix...
Mais je me sentais comme derrière un masque: pourquoi ai-je pris ce foutu DXM ? Me demandais-je..
Avec tant de sucres dedans...
Pourquoi as-tu fais-ça ?
J'aime me poser, réfléchir, penser...
Mais là, être chez moi, dans le noir, à 16h, en légère montée me dégoutait de moi-même !
Je ne suis pas fais pour ça...
J'ai donc décidé ''d'avorter'' mon trip...
Je me suis levé, suis allé faire un tour à vélo...raide...
Je suis retourné chez moi, et suis ensuite allé au code...
Et woouah quoi, j'étais fais !
Je zigzaguais dans la salle, parlais extrémement vite etc...mais j'ai fais mon meilleur score ! ^^
Et personne n'a rien remarqué je crois, je n'osais presque pas fermer les yeux !! Trop peur des visions qui m'envouterait
Tout ça pour dire que les fractales, visions psychés etc...ne sont pas faites pour moi je crois, elles ne m'ont rien enseignées...le dxm est trop flou pour moi...
J'ai écris dans mon cahier de notes un jour:
''Trouver l'équilibre, c'est savoir s'arrêter et se dire ''j'y suis'', c'est être dans cet instant qui ne dure jamais, dans lequel tout est beau, impressionnant et solennel...trouver l'équilibre c'est avoir la sagesse de ne pas viser plus haut''.
Et cet équilibre je l'ai trouvé grâce au Lait.
Avec un immense respect, des effets que j'adore: fous-rires, hallus, réflexions, connexion avec le poto etc...
Mais surtout au lendemain une immense joie, une paix intérieure propice à la méditation...
C'est juste cela que je recherchais...
Et avec le DXM j'ai fais le pas de trop !
Paradoxalement d'ailleurs, car ma discographie est quasiment intégralement faite de CDs de la période psychédélique des 60-70s...sans compter mon rayon Reggae, Ganja l'oblige !
Merci en tout cas à vous