un petit bonjour de benmares

jolazef

Glandeuse pinéale
salut tt le monde, voila j'ai l'occaz de vous mettre un petit post pour vous dire bonjour,

je suis a benares en inde et tt va bien, voili voilou, bonne journee psychonautique a vous tous mes freres, je vais continuer mon parcours en compagnie de shiva, ganesh et leurs milles et un potes..........................
 
Yes I Jolafesse, t'as trop de veine mec.
Profite bien de ton voyage, et hésite pas à nous faire un trip report de ton voyages, et de tes expériences.

Profites bien mec.
:thumbup: :eek:oo: :eek:oo:
 
salut j'espere que tu te marre bien. mon pere est pakistanais et g deja eu l'occas d'y aller 6 fois. mai j'aimerai beaucoup pouvoir visiter l'inde sa a l'air chouette. Fais nous part de ton experience culturelles et de tes trip! :happy3:
 
bon voyage dans la grande masse mole absorbeuse de toute energie qu'est l'inde :sunflower:
(cf page 56 encyclopedie du savoir relatif et absolu)
 
merci tt le monde pour vos reponses ,

bon ben la c un peu complique pour un travel report parce que ici les claviers sont a l'americaine, et les ordis dans les internet cafes sont tres tres lents et il y a souvent des coupures d'electricite.

je rentre en france le 28, des que possible pas de probleme je vous ferais un petit rapport mais c quand meme assez dur a decrire ce pays, yen a des chose a dire, des biens mais aussi des mauvaises...

voila donc je vous post ca des mon retour

Bonne journee psychonautique a tous , A++
 
fait de pieces antagonistes...
:sunflower:
 
Profite bien, ouvre les yeux (et bouche toi le nez...).

Y'a toujours des teuf trance à Goa où c'est devenu le grand youpidrome à touriste ?
 
quand jy étais -bass saison- yavais nada a part le paradiso le vendredi.samEdi...et ct du tout gentil avec des grands mamans thésflowa et les dealeurs officiels de la boite...rien d'extraordinaire et g kru comprendre que même pdt les fetes ct plus trop ça -noel+nouvel an-...
hé ouais c.est la fin...depuis un bout de temps.
Mais ils restent tjs kelkes irreductibles des premiers temps :j y ai vu un jesus de 70ans parlant russe et chemiZ hawaienne...

:sunflower:
 
Retour
Haut