Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

un petit bonjour de benmares

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
salut tt le monde, voila j'ai l'occaz de vous mettre un petit post pour vous dire bonjour,

je suis a benares en inde et tt va bien, voili voilou, bonne journee psychonautique a vous tous mes freres, je vais continuer mon parcours en compagnie de shiva, ganesh et leurs milles et un potes..........................
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Yes I Jolafesse, t'as trop de veine mec.
Profite bien de ton voyage, et hésite pas à nous faire un trip report de ton voyages, et de tes expériences.

Profites bien mec.
:thumbup: :eek:oo: :eek:oo:
 
G

Guest

Invité
salut j'espere que tu te marre bien. mon pere est pakistanais et g deja eu l'occas d'y aller 6 fois. mai j'aimerai beaucoup pouvoir visiter l'inde sa a l'air chouette. Fais nous part de ton experience culturelles et de tes trip! :happy3:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
bon voyage dans la grande masse mole absorbeuse de toute energie qu'est l'inde :sunflower:
(cf page 56 encyclopedie du savoir relatif et absolu)
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
merci tt le monde pour vos reponses ,

bon ben la c un peu complique pour un travel report parce que ici les claviers sont a l'americaine, et les ordis dans les internet cafes sont tres tres lents et il y a souvent des coupures d'electricite.

je rentre en france le 28, des que possible pas de probleme je vous ferais un petit rapport mais c quand meme assez dur a decrire ce pays, yen a des chose a dire, des biens mais aussi des mauvaises...

voila donc je vous post ca des mon retour

Bonne journee psychonautique a tous , A++
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
L'Inde est plus qu'un continent, c'est un univers ....
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
fait de pieces antagonistes...
:sunflower:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Profite bien, ouvre les yeux (et bouche toi le nez...).

Y'a toujours des teuf trance à Goa où c'est devenu le grand youpidrome à touriste ?
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
quand jy étais -bass saison- yavais nada a part le paradiso le vendredi.samEdi...et ct du tout gentil avec des grands mamans thésflowa et les dealeurs officiels de la boite...rien d'extraordinaire et g kru comprendre que même pdt les fetes ct plus trop ça -noel+nouvel an-...
hé ouais c.est la fin...depuis un bout de temps.
Mais ils restent tjs kelkes irreductibles des premiers temps :j y ai vu un jesus de 70ans parlant russe et chemiZ hawaienne...

:sunflower:
 
Haut