Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un message pour votre vous d'avant?

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Jme disais aussi^^ Que c'était bizarre


amicale_du_pc a dit:
cookies
ouaih mais objectivement on a des limites humaines ah ah...

Pourtant c'est bien plus simple pour des vieux mecs de dater des jeunes filles que l'inverse dans notre société...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Morning Glory

on sait même pas si tu serais pas un militaire de carrière à tanner les hommes à femmes sur Internet... ou alors si t'es une vraie femme, vas mollo... gaffe aux jets d'acide dans la tronche quand même...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Je crois que ce qui te sauve de la cancel culture L'Amicale, c'est le flou artistique qui entoure les messages.

Et le fait que tu me sois bien sympathique.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je dirais un truc du genre : "t'es pas obligé de faire comme tout le monde".

"Donc laisse tomber le cannabis, c'est pas pour toi. Et arrête de pécho à 3g dans le sang, il ne peut rien en sortir de bon."

Peut-être que si mon moi du futur me disait ça, je l'écouterais ^^
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
amicale_du_pc a dit:
Morning Glory

on sait même pas si tu serais pas un militaire de carrière à tanner les hommes à femmes sur Internet... ou alors si t'es une vraie femme, vas mollo... gaffe aux jets d'acide dans la tronche quand même...

Ouai j'ai la voix de Batman donc si ça peut te donner une idée xD
Je croyais que tu avais ma photo que j'avais postée de cet été? En fait tu disais ça comme ça fufu tu l'as paaas :p

Par contre je voulais pas être blessante ou autre, pas plus que toi en suggérant des trucs chelous^^ Je ne voulais pas que mes propos soient mal pris c'était pas le but?

(j'arrête là le HS, je voulais juste mettre ça au point)
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
J'me dirai ça:
(et bordel je trouve pas le truc pour insérer une vidéo YouTube dans votre nouveau panneau)

Et accessoirement de la psylocibine aussi.

Pour tout le reste....
Touches pas à ça p'tit con ça sert à rien.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
son "lui" d'avant...

je l'ai tjs su que Mr Natural idéalise un junkie... puis récemment j'ai eu confirmation.

Mr Natural est d'un naturel comme une BD ne peut pas le restituer. Les dimensions sont faites par le lecteur...

on ne sait pas si il s'est couvert de patchouli
ou si il laisse la nature gagner sur son entourage ah ah

Natural1.jpg



la maxime légendaire de Mr Natural
Natural.jpg

 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
"Ça va pas s'arranger"
 
T

TRAB

Invité
Prends pas plus de 3 fois par an du DXM, jeune idiot impatient, tu vas t'en mordre les doigts !

Arrête de croire que c'est un concours, tu n'as rien à prouver, commence doucement te laisse pas influencer par le regard des autres et documente toi toi même et sérieusement avant de consommer.

Désolé mais tu n'arriveras pas à contrôler tes conso de canna, c'est beaucoup trop agréable elle te fera systématiquement tombé dans des désirs sexuels et dans un puit nutritif profite tant qu'elle est la, je sais moi aussi je l'aime.

Tu n'as rien de cool parce que tu prends de la drogue désolé mon grand tu te voile la face.

Coke, MDMA ne t'apprendrons rien, si ce n'est qu'ils ne t'apprendrons rien.

Tu as raison tes conso finirons par devenir très occasionnelles donc prends soin de toi mais fais toi plaisir quand même.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oh et : « achète du 2C-I et de la MXE ».
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Tridimensionnel a dit:
Oh et : « achète du 2C-I et de la MXE ».

Achète du 4-ho-met.
(je le rajoute à ma liste pour mon moi d'avant)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Du 6-APB fumarate... BEAUCOUP de 6-APB fumarate.... O_________O (ouai tu vas crever meuf mais t'auras le sourire aux lèvres hahaha, jsuis tellement bienveillante avec moi)

Plus sérieusement, ACHÈTE UNE FOUTUE BALANCE À 20 BALLES PLUTÔT QUE DES TAZS DOSÉS N'IMPORTE COMMENT espèce de radine, et cette première soirée sous 6-APB HCL, au lieu de prendre un comprimé à fuckin' 120mg en te disant que le shop sait ce qu'il fait que tu peux faire confiance, TU VAS VOIR LES DOSAGES SUR LE NET ET TU LE COUPES EN DEUX!!!! Cat'éviteradeparlercommeçatoutelasoiréeensautantpartoutsanspouvoirt'arrêter . Rodediou. Et bois moins d'eau aussi. Beaucoup moins d'eau. Putain de gamine.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Entre 15 et 25 ans, la vie sociale, sentimentale et sexuelle est plus importante que l'exploration des tréfonds de sa folie .

Réalise que c'est pas "normal" d'avoir besoin de Tramadol ou de Zolpidem ou de weed pour pas te sentir suicidaire au lycée, va te faire aider par psychologue et psychiatre AVANT d'avoir l'impression que la dépression est un état normal et que seules les drogues te mettent de bonne humeur, ou d'une humeur vivable .

Arrête de gâcher des cartons et Champis avec un set and setting de merde . Et l'introspection, c'est interessant, mais y'a un monde dehors oublie pas .
Moins souvent t'en prends, plus les psychédéliques sont stylés .

Sinon, j'ai beau avoir raté le golden age des 2C, Mixie et SI, autant je regrette pas de ne pas avoir fait de stock, personnellement, moi qui aime surtout les Tryptamines, lyser, dissos et downer, j'ai l'impression d ene pas manquer de choix. J'aurais bien stocké du 4 ACO DMT mais j'ai qu'à faire pousser des Champis et être à jeun pour éviter la nausée

Je me rend compte qu'on m'avait comme meme déjà dit la majorité de ces choses

Message de moi-même pour le moi du présent : Ton traitement est plus important que les fractales et les sensations d'union cosmique , c'est pas un drame plusieurs mois sans psychés, c'est un retour aux bases, je t'en supplie t'amuse pas à te faire des sevrages tout seul pour tripper .
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Message de moi-même pour le moi du présent : Ton traitement est plus important que les fractales et les sensations d'union cosmique , c'est pas un drame plusieurs mois sans psychés, c'est un retour aux bases, je t'en supplie t'amuse pas à te faire des sevrages tout seul pour tripper .
Tin ça c'est dur T_T
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Merci, j'me sens moins seul
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
Acacia a dit:
Entre 15 et 25 ans, la vie sociale, sentimentale et sexuelle est plus importante que l'exploration des tréfonds de sa folie .
Moi c'est ça que je trouve dur :(
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ba j'avoue. Bon. Bein pour moi c'est trop tard ^^" haem...
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Acacia a dit:
Entre 15 et 25 ans, la vie sociale, sentimentale et sexuelle est plus importante que l'exploration des tréfonds de sa folie .

Ça je suis pas sur.

A 40 piges passées j'en ai plus rien a foutre de ma folie.
De toute façon j'ai déjà touché le fond de la piscine 100 fois a ce niveau et j'ai mis 100 coups de talons pour remonter. 

Mais niveau sentimental et sexuel c'est plus épanouissant qu'avant.
Je me cherche plus. Je ne pense plus uniquement à moi mais en priorité à ma partenaire, ce qui fait que c'est plus kiffant pour moi aussi en retour. 
Et sentimentalement parlant je suis plus dans un manga pour ados à me prendre la tête pour que dalle.

Je préfère ma life à 42 qu'à 20 ans, largement.
Et ma femme aussi. (même si elle me supporte depuis 18ans)
 
Haut