Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un Ganja Man se met au DXM

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut les gens...
Alors, avant tout je précise que l'ouverture de ce sujet était prévue en cas de dernier recours...et j'y suis ! ^^

Le topo, je compte prendre du DXM bientôt, peut-être ce soir, demain ou plus tard, bref...
Le seul truc c'est que je n'ai jamais tapé dans du chimique, et bien qu'êtant adepte des grosses claques aux champis ou au Canna ingéré, j'aimerais ne pas prendre trop de risques !

J'ai donc acheté du vi**s, les diverses pharmacies testées n'ayant soi-disant pas d'e**ix, ou de pu***dex**e...
J'ai cru comprendre que le vi**s était assez peu chargé en DXM, et j'en ai 120ml, donc je me demandais quelle quantité serait convenable pour découvrir ce prod'...
Et également si le fait d'être à jeun était nécessaire/conseillé ?
PS: je pèse 55 kg.
Bien à vous,
Peaceee
 
M

Mushin

Invité
Yop,

De mon avis, le DXM c'est vraiment spécial, j'aime penser qu'il aime qu'on l'apprivoise.

Faut voir si t'es pas allergique dans un premier temps (excipients entre autre). Le sirop c'est un choix, perso ça me fout les intestins en l'air et je passe un peu trop de temps à mon goût à trôner. En comprimés ça passe mieux (en règle général). Après faut aussi voir quel plateau tu veux tester. Je dirais qu'un plateau 1 c'est un peu fade par rapport au potentiel et ton expérience.

Pour un plateau 2 "test" sans prendre trop de risque comme tu le souhaites, 4.5 mg/kg tu pourras analyser un peu comment ton corps et ton mental réagissent (jte laisse faire le calcul pour ton poids/volume de sirop). Vaut mieux prendre son temps, explorer le prod avec plusieurs voyages, pour vraiment exploiter la molécule et gérer le mindfuck aléatoire typique. Tu profiteras mieux d'un plateau 3 limpide avec l'expérience, faut pas se battre contre le courant en gros, et sauter de la cascade, c'est l'eden derrière ^^. Si tu te sens bien, posé, après l'heure moyenne de monté, un peu de weed t'aidera à transformer plus de DXM en DXO et avoir un coté plus disso, comme avec le jus de pamplemousse blanc. Pour te donner un exemple, pour 70kg j'ai pu aller jusqu'au pallier 3 ultra confortable, où le DXO est majoritaire, avec "juste" 570 mg (entrée de pallier en gros), un bon joint de weed/skuff, un peu de relaxation/méditation. Et à contrario rester dans un mindfuck pas possible quasi coincé entre plateau 2 et 3 avec 840 mg 2L de Jdpb et encore de la weed, une disso mnésique épique, il me fallait ça pour "arrêter de me battre contre le courant" et passer de l'autre coté du miroir du DXM, mais c'était la guerre dans le mental. Le S&S joue beaucoup sur la destination finale.

A jeun ou non, encore une fois c'est différent pour chacun, j'ai testé les deux, et pour moi, à jeun complet ça le fait pas trop, bcp de nausées après 1/2heure-1h, idem si jviens de bouffer mais là c'est un poil + hardcore à faire passer, en revanche avec un ptit repas léger 2h avant, c'est nikel.

Le P*********e (boiboite verte et blanche) c'est dosé à 30 mg le cp, c'est mon chouchou, pour le v***s j'ai jamais testé. Si tu commandes c'est reçu le lendemain généralement.

En gros, difficile de conseiller un dosage. C'est une relation qui se construit, de mon point de vue. Sauf si tu veux te mettre une tarte intersidérale et ne rien capter, mais la disso faut la gérer. Donc pour conclure, 4.5mg/kg tu vas pas te dissoudre dans ton lit, mais ça entame bien le dialogue avec la molécule et le coté fusion avec la musique prendra forme. Le redrop ne sert à rien, donc inutile de vouloir fractionner pour aller plus haut si c'est pas à la hauteur de tes espérances ^^.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Merci de ta réponse, c'est vrai que pour le coup je suis prêt à y aller molo...

Sinon j'avais une question: pour le dosage avec le sirop, on calcule par rapport à la quantité de liquide ?
Et j'ai également du hu**x, 200ml, ce qui me fait en tout 320ml...
 
M

Mushin

Invité
Alors dans ton v***s y'a 160mg (20mg/15ml, soit 1.333mg/ml) et dans le h***x c'est idem (20mg/15ml) soit pour 200 ml : 267 mg

Tu fais 55kg, partons sur 4.5 mg/kg, ce qui donne 247.5mg, soit 185.4 ml de ton sirop h***x (qui contient quand même pas mal moins d'excipients que l'autre).

Le flacon entier (h***x hein) correspond à 4.85 mg/kg dans ton cas précis pour un gabarit de 55kg
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Merci de ta réponse si précise, je n'ai internet que sur mon phone donc pour les recherches çe n'est pas top, et ton mp m'a vraiment motivé...
D'ici environ 1h30 je boirai donc ma potion magique !

Merci encore pour tout ;)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Reviens nous raconter ça des que t'as bien digérer le trip!
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Tu as pensé à faire un test d'allergie avant ?
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Tu nous feras un petit compte rendu? :)
En tous cas si tu te sens bien et que tu as envie de potentialiser quand tu seras au plateau, oublie pas: "détente, obscurité et musique(dans un casque)" Avec 4.5mg/kg tu peut partir déjà assez loin, enfin si tu as de la chance.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Honnêtement nan...
Je n'ai jamais été jamais sujet à des allergies...
Après je sais...c'est pas RDR ! ^^
Mais si mes souvenirs sont bons, Hu**x et Vi**s étaient des sirops que mon pÔpa me donnait quand je toussais étant bambin...
J'ai d'ailleurs trouvé une bouteille d'E***x vide chez eux...huuum ! Lool

je vous raconterai ça demain soir alors surement ;)

peaceeee
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
CannaManPeace a dit:
Honnêtement nan...
Je n'ai jamais été jamais sujet à des allergies...
Après je sais...c'est pas RDR ! ^^
Mais si mes souvenirs sont bons, Hu**x et Vi**s étaient des sirops que mon pÔpa me donnait quand je toussais étant bambin...
J'ai d'ailleurs trouvé une bouteille d'E***x vide chez eux...huuum ! Lool

je vous raconterai ça demain soir alors surement ;)

peaceeee

Salut à toi !
J'ai pas tout lu mais quelques conseils :

On est toujours content quand quelqu'un se met au chimique, c'est un grand pas de plus vers les autres réalités ;)
Avec du 4.85mg/kg sa va te faire un petit plateau 2, personnellement j'aurais viser un peu plus haut (moi ma première fois je l'ai fait à 7.5mg/kg)
Met toi bien au calme, dans le noir, avec de la bonne musique, en mode avion finalement.

Ah et les prochaines fois ne prend pas de sirop, préfère les comprimés, c'est bien mieux pour ton estomac, les sirops sa te défonce les intestins.
Et on attend avec impatience ton TR

A la prochaine !
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Merci de tes conseils...je vais tourner au Pinl Floyd je pense...et j'ai deux bouteilles donc je verrai bien...

Peaceee de très très hauuut !!!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai :
N°1 : test alergie
N°2 : pas oublié que ya des gens sensibles !!! évitez de conseiller 7mg/kg ou quoi... Moi je prend max 240mg (soit 4,3/kg MAX) parce que franchement, je délire complètement!
et commentaire perso : on peut réguler l'effet en fumant (de l'herbe, entendons nous)... C'est très synergique
Pink Floyd, très bon choix! Tente a tout hasard un truc plus "riches" en son, genre ambient, tu verra c'est impressionnant d'entendre toute les superpositions... (dans le genre, je trip souvent sur Bonobo... ou bcp plus terrible : mystery of the yeti , pour un voyage mystique interminable ^^ )
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
Bon voyage ! Et pense à boire de l'eau régulièrement, ça déshydrate pas mal sans qu'on ne s'en rende compte ;)
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
+1 pour "Mystery of the yeti" et pink floyd bien sur très bon choix. Par contre, on dirais que vous n'avez pas l'habitude des hypersensibles, j'ai un pote qui, dès qu'il mélange avec le canna, il redescend pendant plusieurs jours. Pour vous donner un ordre d'idée (il pèse entre 60 et 65 je crois) :
-450mg + space yaourt = mydriase + tachycardie 2 semaine.
-240mg + 1/2 joint = mydriase et tachycardie de 3 jours.

Et pourtant il a fait un 600mg sans problème avec le dxm pur.

Bon je vous fait flipper avec mes trucs mais vous inquiétez pas le cas de mon amis doit être plutôt rare. ^^
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Bonjour à tous, ici CannaManPeace 2.0 ^^

Je voulais vous faire ce tr hier soir en m'endormant, mais à chaque fois (3 fois !!) j'effaçais par erreur quand j'avais finis (nouveau tel pas tout pigé !), et ce matin le message ne partais pas ! (bah portable de merde quoi !)

Je vais tenter de faire un truc LISIBLE, ça risque d'être un peu long ;)

Dimanche: sur un coup de tête je me dis:" Il y a un truc peut-être magique à porté de mains,tente le coup gros !"

Lundi matin: Réveil, DXM en tête ! 3 pharmacies plus tard je me retrouve avec 3 flacons, dont 2 contenant du Dextro !

Lundi après-midi: pendant la 1ère de mes 4 séances de natation hebdomadaire réglementaire je me dis (véridique):"Est-ce que je plaque tout (je n'avais pas encore beaucoup nagé, et je devais aller m'inscrire pour le code et le permis après !) et en rentrant chez moi je pars à Zion ?"..."OUI"

Je quitte donc le bassin, rentre chez moi, passe les quelques coups de fils qui me permettront de ne pas être dérangé durant la soirée...
Je prépare mon réveil pour le lendemain (taf), fais mon repassage et toutes ces conneries...

Vers 17h25 je bois les 200ml d'Hu**x (très bon), et environ 90ml de Vi**s (dégueulasse serait faible !)...

L'album Wish You Were Here de Pink Floyd, tourne déjà...
Vers 18h30 toujours rien, étant assez coriace en général au niveau des dosages je me dis: "et merde pas de trip pour toi !"
Un peu plus tard les effets commencent, déjà l'album avait redémarrer...

Je me sentais bizarre, en me levant j'avais une grosse lourdeur, je me faisais presque chier, j'ai allumé mon tel et ai surfé sur Psychonaut (^^), et j'ai lu des messages, où vous disiez que ça pouvait mettre plus de 3h à monter...
Je me suis alors posé la question suivante: "Pourquoi ai-je quasiment finis le flacon de Vi**s ?" ! ^^ (et oui, comme un abruti j'ai bus quasiment tout ce qui restait un peu plus tard...)

Bon, maintenant ça ne sera plus chronologique, j'ai écouté sinon Electric Ladyland et Axis, de Sir Hendrix...je rêvais de tripper sous Hendrix !
AMEN...rêve réalisé !!!
Puis la compile "Love" des Beatles en m'endormant...

Bon pour les effets: J'ai pendant longtemps eu l'impression que mon esprit était vide, je n'arrivais plus à penser, les effets n'étaient pas désagréable, mais absolument pas agréable non plus...
Je me sentais juste défoncé, sans but, je me suis identifié à la mère dans Requiem for a Dream...
J'étais une loque...
J'avais des montées qui arrivaient je crois, et puis des sortes de descentes...

Mais ce n'est que ce matin que j'ai réalisé à quel point je suis en fait parti loin, j'ai eu des visions psychés vraiment belles les yeux fermés...
J'ai eu des flashs de ma vie...INCROYABLE...
J'ai inventé des histoires incroyables dans ma tête...
En fait j'étais très très loin...
Mais dès que j'allumais la lumière et me levais, je redevenais presque sobre, ce côté "sortie de secours" était assez intéressant...
Vers 19h30 je crois, bien après avoir rallumé mon tel donc, j'ai vu que ma mère avait essayée de me joindre, je la rappelle donc, et apprends que pOpa était en route vers chez moi et qu'il devrait déjà être là...il devait déposer un truc !
Wouuaah...et bien je suis resté incroyablement zen, ma tête était clean et je zigzaguais à peine ! ^^
La descente en ascenseur avec lui fut un poil flippante sur le coup, mais j'en rigola après...

Tout ça pour dire que comme ça on pourrait croire que le trip fut décevant, mais c'est que je raconte mal je pense...
Ce matin j'étais frais...mais je n'avais pas l'impression que ce trip m'avait apporté quoi que ce soit...c'est ce que je vous aurais dis si j'avais posté mon TR ce matin ou hier, mais aujourd'hui je n'ai fais que d'y penser, et me suis rendu compte qu'il m'avais ouvert les portes des VRAIS psychés, à en faire pâlir mes Laits...

Merci à tous pour vos conseils (dédicace personnelle à Mushin ;) ), vous m'avez ouvert la voie vers cette substance incroyable !!!

Un putain de MERCI à vous !
Ce TR est PLUS QUE MAL retranscrit en terme d'intensité je pense, c'était juste DINGUE, ceux que j'avais écris hier et ce matin étaient beaucoup plus intense et sortaient du coeur, (là j'ai eu le temps de peaufiner et d'y réfléchir ce qui a cassé l'intensité !) mais étaient complètement faux quant à mon ressenti, je n'avais pas assez de recul...

Encore merci à vous pour tous vos TR conseils et tout et tout...
Vraiment,

Peaceee
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Ah c'est cool que sa t'es plus finalement! En tous cas tu n'as pas eu l'air d'avoir des problèmes gastriques, tant mieux.
Et alors, C’était comment d'écouté Hendrix dissocié??? :mrgreen:
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Putain...Hendrix, quel salaud, "Voodoo chile", "Voodoo child slight return", "All along the Watchtower"...oO
Mais sinon il y a eu des moments pendant lesquels je ne pensais absolument pas à la musique, ou bien instinctivement alors...

Sinon, le bide à pris cher, enfin l'estomac, bien envie de ch**r aujourd'hui, et mal de bide...
Mais bon, si c'est le prix à payer pour aller sur Zion... !

J'avais oublié de le préciser...je pense que ce n'était pas le plus important :D ^^

Peacee
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Haha mais non tinquiètes la prochaine fois tu commande une ou deux boites de P*********e et tu auras plus de soucis. 30mg le cacheton et 12 cachetons par boites, sachent qu'une boite coûte 2.50€ c'est le pied.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
En pharmacie ?
Parce que les pharmacies près de chez moi ont l'air vachement récalcitrante niveau Dextro...
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Il faut aller de préférences dans les pharmacies avec beaucoup de clients, celles ou il n'y a que des jeunes aux caisses et qui sont la pour enchaîner les ventes, tu vois?
Et la tu te pointe avec ton nom de médicament inconnu, tu dis que sa t’embête qu'elle n'en a pas parce que ta toux n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, et, en effet tu viens de Paris et las-bas toutes les pharmacies en on alors tu comprends pas pourquoi ici il n'y en a pas, généralement ils vont te proposer une commande^^

Libre à toi d'inventer l'histoire qui te plaira, mais juste ne pas déballer que ta besoin de 4 boites au gérant de la pharmacie parce que lui, il a de l'expérience.
 
Haut