Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un Ganja Man se met au DXM

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Yes, merci pour les tuyaux...
Et comment tu-sais que je suis provincial ? ^^


Sinon je me demandais si certains avaient testés le Dextro ailleurs que posé dans le noir, seul etc...?
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
J'en sais rien du tout, je prenais mon exemple quand j'étais en vacances à la tranche sur mer^^
En règle général, pour le dextro, les effets disociatifs viennent dans le noir, donc quand il fait jour si tu fais ça dehors par exemple et bien tu dois fermé les yeux sinon tes juste "def". Les effets disociatifs seront principalement l'anesthesie de ton corps physique ce qui va laissé place à ton corps énergétique (corps étherique ou astral selon les ressentis).
A partir de la tu peut vivre beaucoup d'expériences, pour l'instant je connais que trois catégories:
-les transferts d'énergies (avec une personne assit en tailleur les deux mains jointes, c'est le plus puissant que je connaisse. Sinon avec les arbres ou autres(plus difficile car ton énergie n'est pas la même que celle dont tu veut percevoir)
-les sorties hors du corps ou projections astrales(jamais réussi, jamais vraiment essayer non plus mais tout aussi extatif): Tu peut sentir ton corps énergétique s'élevé et la tu pars dans l'univers.
-la danse ou le rythme(phénomène lié à l'énergie aussi): Un vrai truc de tripper, c'est facile à faire en plus même à plusieurs, il faut laisser ton énergie et la musique prendre Possession de ton corps physique pour qu'il danse(c'est souvent très lents et "respirant"). Difficile à expliquer par contre mais tout aussi jouissif que les deux précédents.

Voila les effets que j'ai pu être témoins (de moi même ou d'amis).
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Et bien, que de choses à découvrir avec ce fameux DXM...!

Merci de ces précisions...
 
M

Mushin

Invité
Bah de rien t'sais! Vaut mieux un premier trip comme celui là avec un disso qui peut se montrer très intense et inconfortable.
;)
 
Haut