Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

un flacon de LSD... hors de portée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mahokiko a dit:
(fermée dans un coin sombre genre dans la porte d'un frigo ou on met les oeufs c'est parfait)

T'es dingue il fai tjrs jour dans un frigo! :D

Bijord a dit:
mahokiko a dit:
(fermée dans un coin sombre genre dans la porte d'un frigo ou on met les oeufs c'est parfait)

T'es dingue il fai tjrs jour dans un frigo! :D

t'as déjà essayé de t'y enfermer pour voir? ^^

Sinon l'eau distillée sert à offrir une solution dépourvue au max de ions qui pourraient réagir avec le LSD et donc en détruire une partie. Genre si tu fous ton acide direct dans l'eau du robinet, le chlore va en détruire une partie. Mais bon, la solution est déjà faite quand tu achète te fiole alors...

Par contre, une question que je me pose toujours:

Quand vous êtes en soirée, que vous achetez un buvard et que vous ne voulez prendre que la moitié, comment vous vous y prenez? Parce que je galère déjà bien chez moi ou mes potes avec ma pincette et mon ciseau, en soirée le passage du buvard entre des doigts bien oxydants et destructeurs me semble inévitable (ou alors vous vous baladez tous avec votre petit ciseau et pincette ^^)

Couteau suisse. Y'a la pince, le ciseau et c'est très transportable. :]

AHA!!!! (sauf que la seule fois où j'avais eu cette brillante idée, un sécu me l'a lâchement confisqué...)

fenrir a dit:
AHA!!!! (sauf que la seule fois où j'avais eu cette brillante idée, un sécu me l'a lâchement confisqué...)
Ha ui, j'avais pas pensé à l'éventuelle fouille à l'entrée. Go en free clandestine \o/

Pour reprendre la phrase d'un pote : Partager un carton, quel idée !

Perso si j'ai pas les ciseaux j'me débrouille pour trouver une fille (pas trop moche tant qu'a faire) avec des ongles pas trop défoncés (les ongles, pas la fille !) pour qu'elle le coupe, sinon avec les dents :D

Avec les dents. C'est pas très précis mais bon généralement ça change rien puisqu'il me faut pas 15 minutes pour me rendre compte que fort ou pas fort, je vais quand même manger l'autre moitié. :lol:

mais... hum... j'ai toujours cru que c'était une hérésie de toucher le buvard avant de l'avoir dans la bouche... réalité ou légende urbaine?

fenrir a dit:
mais... hum... j'ai toujours cru que c'était une hérésie de toucher le buvard avant de l'avoir dans la bouche... réalité ou légende urbaine?
A mon avis (mais ce n'est que de la spéculation [putain j'adore ce mot]), si tu le touches juste avant de le bouffer ça ne va pas changer grand chose au schmilblick. ça m'étonnerait que les saletés sur nos doigts puissent détruire la molécule plus facilement et rapidement que les saletés qui se trouvent dans notre bouche.

Après pour les conserver longtemps, je veux bien croire que ce soit déconseillé de mettre ses vilains doigts pleins de germes et autres saletés dessus.

J'avais acheté ça sur ebay, mais c'était un flacon vide, juste pour la collection !! :lol:
img-thing

Et tout ce que tu vas trouver c'est la porte en faisant ce genre de demande ici.

Tu cherche surtout un averto! Pas de demande de produit man! Va relire la charte et fait moi 50 pompes! :)

EDIT: Merde grillé

Mec en MP, j'peux t'en avoir. Mais faut que fasses d'abord 10 posts. T'en reste plus que 8 ! du nerf mon gaillard.

Edit : Ah merde, il a été banni...

Edit 2 : D'ailleurs, Yoshi pour ban, t'es pas mauvais mais pour lock, là, j'emet des réserves...

Pas moi qui ai lock.
Mais a la prochaine de ce genre :
Poulinos a dit:
Mec en MP, j'peux t'en avoir. Mais faut que fasses d'abord 10 posts.
Tu suis le même chemin Poulish(en toute amitié)

C'est moi qui ai lock, j'avais pas vu l'autre page et j'ai cru que c'était un nouveau topic. J'ai rouvert après avoir vu la boulette. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour