mahokiko a dit:(fermée dans un coin sombre genre dans la porte d'un frigo ou on met les oeufs c'est parfait)
T'es dingue il fai tjrs jour dans un frigo!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mahokiko a dit:(fermée dans un coin sombre genre dans la porte d'un frigo ou on met les oeufs c'est parfait)
Bijord a dit:mahokiko a dit:(fermée dans un coin sombre genre dans la porte d'un frigo ou on met les oeufs c'est parfait)
T'es dingue il fai tjrs jour dans un frigo!![]()
Ha ui, j'avais pas pensé à l'éventuelle fouille à l'entrée. Go en free clandestine \o/fenrir a dit:AHA!!!! (sauf que la seule fois où j'avais eu cette brillante idée, un sécu me l'a lâchement confisqué...)
A mon avis (mais ce n'est que de la spéculation [putain j'adore ce mot]), si tu le touches juste avant de le bouffer ça ne va pas changer grand chose au schmilblick. ça m'étonnerait que les saletés sur nos doigts puissent détruire la molécule plus facilement et rapidement que les saletés qui se trouvent dans notre bouche.fenrir a dit:mais... hum... j'ai toujours cru que c'était une hérésie de toucher le buvard avant de l'avoir dans la bouche... réalité ou légende urbaine?
yoshinabis a dit:Ben moi je ban!
Woooow y'as des règles!
Tu suis le même chemin Poulish(en toute amitié)Poulinos a dit:Mec en MP, j'peux t'en avoir. Mais faut que fasses d'abord 10 posts.