Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tuxium ?

lherbebleu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
14
Bonjour, je sais que le tuxium est du DXM, et je voudrai savoir ce qu'il provoque comme effet ? Est il un stimulant ? Que ferai le mélange Guarana + Tuxium ? Merci
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
:roll:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Il faut laisser mariner 12 g de guarana dans 20 cl de tuxium, ensuite tu laisses s'avaporer doucement, tu obtiendras un résidus résineux, tu en formes des boules de la taille d'une bille et tu t'en insères 3 dans l'anus, avec un peu de beurre de cacahuète., ensuite tu fais un baby-foot.

Bon c'est pas tout ça, j'ai des courses à faire et faut que j'étende le linge.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Les topics qui parlent de DXM abondent sur ce forum... lis un peu.
Et je ne comprends pas pourquoi tu veux tout mélanger avec du guarana... Oogie te l'a déjà dis: ce n'est rien que de la caféine.

Et si ce que tu cherches c'est un stimulant, oublie le DXM... bois du thé.
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
à part le faite que c'est pas dans le fion mais dans la bouche et que le baby foot c'est otpionnel c'est vraiment vrai essaie ;)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
lherbebleu a dit:
Que c'est hilarant !

Content que ça te plaise c'était pas le but d'être drôle, ça se voulait pathétique.

La guarana, c'est comme un bon café bien corsé, sans le mal de bide et les palpitations. Si tu es jeune et en bonne santé, sans problème de coeur ou de tension artérielle, tu peux en prendre avec un peu n'importe quoi, c'est pas une drogue à proprement parlé. Je n'irai pas à dire que c'est inoffensif mais c'est pas loin. Juste un bon petit boostant pas méchant.

J'ai juste un peu de mal pour le tuxium et en gros pour tous les usages détournés des sirops pour la toux. C'est surement mieux que le néo-codion le tuxium mais bon voilà quoi. Un bon suppo et au lit, c'est bien aussi.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tuxium=the best
comme les M&M's , fond dans le cul mais pas dans la main, et tes flatulences sentiront le menthol synthetique . moi jfait ca pour peter en voiture



Oogie 2009 Médicaments

TUXIUM® dextrométhorphane

Capsule à 30 mg (rouge-brun) :  Boîte de 12.

 
p capsule
Dextrométhorphane (DCI) bromhydrate 
30 mg
Excipients :(......................), huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus, menthol.(...............) essence de menthe verte, essence de menthe poivrée, essence d'eucalyptus.

INDICATIONS
Traitement symptomatique des toux non productives gênantes.

POSOLOGIE ET MODE D'ADMINISTRATION
Voie orale. Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 15 ans. Les capsules peuvent être sucées, mâchées ou avalées telles quelles avec un verre d'eau. Chez l'adulte, la dose unitaire de bromhydrate de dextrométhorphane est de 15 à 30 mg, la dose quotidienne maximale est de 120 mg, soit 1 capsule par prise, à renouveler si nécessaire au bout de 4 heures, sans dépasser 4 prises par jour. Le traitement symptomatique doit être court (quelques jours) et limité aux horaires où survient la toux.

CONTRE-INDICATIONS
Insuffisance respiratoire.
Toux de l'asthmatique.
(..........................)
Antidépresseurs de type IMAO (cf Interactions).


MISES EN GARDE et PRÉCAUTIONS D'EMPLOI
(...........osef vous en prenez pas contre la toux.............................)
Précautions d'emploi : La prise de boissons alcoolisées et de médicaments contenant de l'alcool (cf Interactions) pendant le traitement est déconseillée.

INTERACTIONS
Interactions formelles
IMAO non sélectifs (iproniazide) : risque d'apparition d'un syndrome sérotoninergique : diarrhée, tachycardie, sueurs, tremblements, confusion, voire coma.
IMAO sélectifs A (moclobémide, toloxatone) par extrapolation à partir des IMAO non sélectifs : risque d'apparition d'un syndrome sérotoninergique : diarrhée, tachycardie, sueurs, tremblements, confusion voire coma.
Alcool : majoration par l'alcool de l'effet sédatif des antitussifs centraux.
A prendre en compte :
Autres dépresseurs du système nerveux central : dérivés morphiniques (analgésiques et traitements de substitution) ; benzodiazépines ; barbituriques ; anxiolytiques autres que benzodiazépines ; hypnotiques ; neuroleptiques ; antihistaminiques H1 sédatifs ; antidépresseurs sédatifs ; antihypertenseurs centraux ; baclofène ; thalidomide : majoration de la dépression centrale.
pour les dérivés morphiniques (analgésiques et traitements de substitution), barbituriques, benzodiazépines : risque majoré de dépression respiratoire, pouvant être fatale en cas de surdosage.
Autres dérivés morphiniques (analgésiques ou antitussifs) : dépression respiratoire (synergie potentialisatrice) des effets dépresseurs des morphiniques, en particulier chez le sujet âgé.

(............zetes pas enceinte..................................)

CONDUITE et UTILISATION DE MACHINES (faut etre con perché au dissos)

EFFETS INDÉSIRABLES Vertiges, somnolence.
Nausées, vomissements, constipation.

Réactions allergiques : à type d'éruption prurigineuse, urticaire, oedème de Quincke, exceptionnellement, bronchospasme.
Liés à la présence de glycérol : possibilité de céphalée, de gastralgie et de diarrhée.

SURDOSAGE
Signes :
Nausées, vomissements, vertiges, nervosité, agitation, confusion, somnolence.
En cas de surdosage massif : coma, dépression respiratoire, convulsions.

Traitement symptomatique

En cas de dépression respiratoire :
naloxone, assistance respiratoire.
En cas de convulsions : benzodiazépines.



PHARMACODYNAMIE
Antitussif opiacé dérivé morphinique antitussif d'action centrale. Aux doses thérapeutiques, il n'entraîne ni dépression des centres respiratoires, ni accoutumance, ni toxicomanie.

PHARMACOCINÉTIQUE 
Le dextrométhorphane est bien résorbé au niveau du tube digestif. Il est partiellement métabolisé au niveau du foie et excrété sous forme inchangée ou sous forme de métabolite déméthylé.


Laboratoires Oogie SA 26-28, rue de la Perche. B-666 Poutre-sur neige Tél :en panne. Fax :en panne


voilaaaa ca c' est fait
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
??????? a dit:
tuxium=the best
[...]tes flatulences sentiront le menthol synthetique . moi jfait ca pour peter en voiture


Mon pipi aussi :D !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pour t'aider, voici quelques liens de sujets qui vont surement répondre à tes questions (par contre je ne les ai pas relu) :wink:

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... =0&lang=fr
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... =0&lang=fr

Pour connaitre les effets du DXM lis les TRs :)
Le DXM peu être stimulant à petite dose lors d'un premier plateau (1.5mg/kg à 2.5mg/kg) du fait qu'il soit inhibiteur de la recapture de la dopamine.


Sherab a dit:
J'ai juste un peu de mal pour le tuxium et en gros pour tous les usages détournés des sirops pour la toux. C'est surement mieux que le néo-codion le tuxium mais bon voilà quoi. Un bon suppo et au lit, c'est bien aussi.

Comparer la codéine avec le DXM, c'est comme comparer les amphetamines avec le Peyotl, ça ne se fait pas !!!

Le DXM a malheureusement la réputation de smart drugs pour teenagers à la loose à cause de son conditionnement pharmaceutique et sa facilité de disponibilité, mais son potentiel est digne des plus grandes drogues.

J'en ai testé des produits, et le DXM est toujours mon plus grand amour, aucune autre substance ne l'a dépassé depuis, et pourtant je cherche, je cherche (^_^)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
ToToro a dit:
Comparer la codéine avec le DXM, c'est comme comparer les amphetamines avec le Peyotl, ça ne se fait pas !!!

Le DXM a malheureusement la réputation de smart drugs pour teenagers à la loose à cause de son conditionnement pharmaceutique et sa facilité de disponibilité, mais son potentiel est digne des plus grandes drogues.

J'en ai testé des produits, et le DXM est toujours mon plus grand amour, aucune autre substance ne l'a dépassé depuis, et pourtant je cherche, je cherche (^_^)

Je ne compare pas le DXM et la codéïne, je parle juste de l'usage détourné des sirops pour la toux. A une autre époque, avec encore une autre molécule, je me défonçais à l'élixir parégorique, il se trouve que qu'une de mes tantes en avait un petit stock dans sa pharmacie. J'avais peut-être 14 ou 15 ans et ça m'a bien scotché, surtout que j'avais bu une bouteille entière, bref, quelques soients les effets du DXM, qui m'ont l'air bien sympa soit dit en passant, je regrette la facilité d'accès, notamment pour les plus jeunes voire les très très jeunes. C'est le genre de truc qui me fait remonter tout le côté paternel craignant pour ses gosses. Bon, on ne peut pas tout interdire, sinon faudrait aussi interdire les bombes de chantilly et la colle à la rustine, mais bon, voilà, ça me fout les boules tous ces trucs là.
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
lherbebleu a dit:
Bonjour, je sais que le tuxium est du DXM, et je voudrai savoir ce qu'il provoque comme effet ? Est il un stimulant ? Que ferai le mélange Guarana + Tuxium ? Merci



Eh mais c'est Kévin ! Comment ça va depuis le temps ? Au fait tu organise quelque chose pour tes 15 ans ? :lol:
 
Haut