Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tuxium - trip report

Ashura

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2004
Messages
6
j'avais degoté sur le forum un bout de post d'un bonhomme qui en parlait, disant de gober une boite, fumer apres, puis bon voyage.
je suis donc aller m'acheter une boite, 2 euros en pharma sans ordonnance, suis allé chez un pote, gober ma boite (j'ai avalé les cachets, 12, avec de l'eau, pas croqué), puis enchainer ds l'heure qui a suivi, 2-3 bedos..
1h30 apres j'avais la tete tres lourde, l'impression d'etre vraiment fracass, mais rien d'extraordinaire.
puis un peu apres, je me leve pour aller pisser, puis la, c'est devenu terrible: j'avais l'impression d'etre perché a 10 metres du sol, les chiottes etaient quasi a la verticale. je reviens ds la piaule, puis je me mets a danser, javais une vision solide ds ma tete de la muzik. puis 15 min apres on se casse, prendre le metro. durant le trajet je flottais, comme si je marchais sur de l'eau, comme si j'etais elastik ds l'air..
puis dans le metro, je me suis tapé un trip terrible.. je regardais mes pieds, puis soudain, en regardant autour de moi, j'ai eu la sensation, physique, d'etre dans la matrice.. puis je me suis, "waw, je suis le seul du wagon a savoir la verité".. je me retourne pour regarder les gens derriere moi, et la le wagon n'etait plus a l'horizontal, mais je le voyais plonger derriere moi..
sur le chemin juske chez moi, javais une drole de vision des batiments, comme si jetais dans un decor, plus aucune profondeur.
puis qd jai fermé les yeux, ben jai continué a planer dans l'espace, c'etait chouette.
le lendemain nickel, aucun pb de descente ou autre. trip terrible, pas encore réessayé.

dire qu'on chope ca en pharmacie....
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Hehe qqun d'autre a essayé et a eu les memes effets ? Ils font koi ces medocs exactement ? Aucun danger ? :D
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
moi jdis yes vooyon voyons....1....1.50....1.80......ah! 2€ bon jv a la farmacie jme bouffe une demi boite , jme bouffe lautre moitié 2h apres si jtrippe et jrepost dici kke jour cimer a plus :grin:
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Bonjour à tous,
Est-ce que le bedot est indispensable pour que l'effet agissent ?
Est-ce que prendre une demi boite sans bedot donnerait plus ou moins les meme effets en light ?

Merci bcp à bientot !
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Hummmmm, pour savoir, quel(s) sont les risques possible ??
Et quelles doses il faut ingérer au MAX et au MIN ?
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
TUXIUM


Molécule(s) Dextrométhorphane

Classe thérapeutique Antitussif opiacé

Indications TUXIUM est utilisé dans le traitement symptomatique des toux sèches gênantes, liées à une irritation bronchique simple.

Informations pratiques TUXIUM peut entraîner une dépendance.
Délivré sans ordonnance.

Mode d'action TUXIUM agit directement dans le cerveau sur les centres nerveux responsables de la toux.

Effets secondaires On peut parfois observer : troubles digestifs (constipation, nausées, vomissements), somnolence, vertiges, allergie cutanée, troubles respiratoires. Signalez tout effet indésirable à votre médecin traitant.

Contre-indications /
Précautions d'emploi TUXIUM ne doit pas être utilisé d'allergie à l'un des composants.

Ne doit pas être utilisé en cas de toux productive.

Contre indiqué en cas d'insuffisance respiratoire, d'asthme.

Avant de prendre ce traitement, signalez à votre médecin traitant si vous avez l'intention d'être enceinte au cours de ce traitement.

Consultez votre médecin avant de prendre ce traitement en cas de grossesse ou d'allaitement.

Les nourrissons et les enfants ne doivent recevoir ce traitement que sous contrôle médical.

Les conducteurs de véhicules et les utilisateurs de machines doivent être avertis des risques de somnolence.

L'utilisation prolongée de TUXIUM peut entraîner une accoutumance. Pas de traitement prolongé sans avis médical.

Interactions
médicamenteuses L'association aux antidépresseurs, aux antihistaminiques, aux myorelaxants, aux hypnotiques, aux sédatifs, aux antalgiques opiacés, aux tranquillisants ou à l'alcool majore l'effet sédatif de TUXIUM.

Si vous prenez un autre médicament, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien.

Surdosage Le surdosage peut se manifester par des nausées et une somnolence. En cas de doute, contactez immédiatement le centre antipoison le plus proche.
source : www.doctissimo.fr
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Bon en gros :
le tuxium contient du dextromethorphan (dxm) c'est une drogue dissociative puissante (voire pcp, ketamine) dont la structure est très proche de celle des opiacées (opium, morpheine, codeine, hydrocodone, heroine) et qui comme ces derniers supprime le reflexe de la toux à faible dose
L'usage recreatif commence à partir de 150 mg, la dose léthale quand à elle se situe aux alentours de 2 gr.
Les effets vont d'une ivresse unique en son genre et assez difficile à décrire à une expérience purement hallucinogéne.
Les risques de bad sont importants: en moyenne pratiquement 2/3 des personnes qui essayent le dxm detestent ça.
Et environ 7% de la population ne le supporte pas à haute dose (j'entends par là plus important que la dose thérapeutique) car ils n'ont pas l'enzyme cyp2d6 celle synthétisant le dxm en dxo (et pour info egalement la codéine en morphine) dans ce cas précis : l'experience ressemblera plus à un cauchemar mais en dessous de 200 mg ca restera gérable.
Sinon la sensibilité auu dxm varie enormement selon les personnes pour une premiere fois je conseille de commencer avec 150 mg (voire 200 mg) d'attendre 1h (voire plus si vous venz tout juste de manger) avant d'en reprendre : ne depassez pas 400 mg si c'est votre premiére essai (une boite de tuxium contient 360 mg de dxm , une boite d'ergix toux séche contient 400 mg)
Les effets secondaires indesirables peuvent être :
tachycardie, demangeaisons, nausée, vomissement (une fois degueulé generalement tout va bien et l'euphorie commence), vertiges.
Ne prenez pas de dxm en public à moins d'être certain de ce que vous faites ; c'est difficile de masquer le fait qu'on est défoncé sous dxm (yeux dilatté, impossibilité de se mouvoir normalement, debilité profonde :grin: etc...
Le cannabis importe un plus certain à l'experience mais c'est loin d'être essentielle perso je trouve que ca change plus la nature du trip au dxm que cela ne le potentialise
c'est quoiqu'il en soit pas du tout essentiel et même pas vraiment recommandé pour un première essai.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
j'ai donc regrder sur un site de medoc(cité pus haut) que le tuxium fait parti des "Antitussif opiacé" sa veu donc dire que tous le medoc de a meme famille font la meme chose? (au meme dosage bien sur :p) car j'ai regardé y en a plein!!!! et d'ailleur ya le Dexir que je connaissé deja...

Sinon quelle est la difference entre un "Antalgique opiacé" et un "Antalgique opiacé en association"? puisque chez moi j'ai du di-antavic, sa me dirai bien de tester :pint: mais bon je veux pas faire un coma non plus :lolwsign:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je vien de mieu regarde dans les "Antalgique opiacé en association" la molecule active est le "Dextropropoxyphène
Paracétamol" et "Antitussif opiacé" la molecul est le "Dextrométhorphane".
Et j'avais pas fait attention sur la difference mai ya un c'est un antalgique et l'autre un antitoussif, mais bon c'est toujour soit dissant "opiacésé" please HELP :jester:

apré quelque recherche j'ai trouvé sa, donc je pense que sa doi avoir son effet tou de meme :
Le dextropropoxyphène occupe les sites d'action des récepteurs µ opioides avec une fixation moins sélective que la morphine. Il produit ainsi une action analgésique et des effets sur le système nerveux central semblables aux opiacés (Ellenhorn & Barceloux, 1988; Goodman & Gilman, 1990).
et aussi
Les doses toxiques suivantes, par voie orale, concernent les sujets non toxicomanes: - A partir de 100 mg: nausées, vomissements, vertiges, hallucinations, délire, troubles de l'élocution.
- A partir de 500 mg: dose toxique pouvant provoquer euphorie, convulsions et parfois coma.(Clarke, 1986; Bismuth, 1987; Ellenhorn & Barceloux, 1988).
- A partir de 750 mg pour le chlorhydrate et de 1150 mg pour le napsylate: dose létale, s'il est associé à de l'alcool ou à un autre dépresseur du système nerveux central. - Pour des doses de 900 à 1300 mg: risque de décès par arrêt cardio-respiratoire (Ellenhorn & Barceloux, 1988).
- Par voie intraveineuse, les symptômes d'intoxication aiguë sont décrits à partir de 390 mg.
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Merci pour ta réponse très claire !!!
Je serais bien tenté, mais j'ai peur du bad suite à l'expérience que j'ai fait avant hier avec un pote qui est parti complétement en couille en champi(il a fait sauté par la fenetre d'un immeuble ce con :iconhead:).
Moi je maitrise assez bien les champis, est-ce que ca pourrait m'aider pour ce genre d'expérience ?(Tuxium)

Encore un grand merci !

@bientot
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Tous les antitussifs opiacés ne font pas la même chose, le trip au dxm est très différent de celui à la codéine.
Le dextropopoxyphene et le dextromethorphane n'ont rien en commun mais à part le fait qu'il s'agit d'opiacé...
Le dextropopoxyphene est utilisé medicalement comme anti douleur léger (generalement prescrit en cas de rêgles douleureuses).
le dextromethorphane comme antitussif
L'abus de dextropopoxyphene n'est pas recommandé, peu de personnes ressente de l'euphorie..y a une personne je sais plus qui qui avait essayé sur le forum, il avait juste chopé un gros mal de bide

Honnetement tout depend de ta sensibilité si tu maitrise les champis bien sur ca peut aider, mais j'ai jamais badé au dxm pourtant j'ai déjà utilisé des doses massives (1100 mg). Il est même possible qu'une seule boite de tuxium ne te fasse pas grand chose (aujourd'hui il me faut minimum 500 mg pour commencer à apprécier le trip).
En dessous de 200 mg à moins d'être defficient tu ne risques pas grand chose...
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
donc si je teste entre 100Mg et 500mg de dextropopoxyphene je risque pas grand chose et les effet peuvent etre la.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Ouh là non j'ai pas dit ca...la deuxieme partie de mon message s'adressait à epok et je parlais de dextromethorphane. Je te deconseille le dextropopoxyphene : tu as peu de chance d'experimenter de l'euphorie et je connais pas les dangers donc c'est à tes risques et perils. :bricks:
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
g 2 boites de tuxium ki arrivent demain (commandées en pharmacie sans trop de problemes) on testera avec mon frangin d'abord 150mg (5 tabs je crois) et si c pa trop fort on prendra le reste(juska 350 mg c pa dangereu c ça?) et pis jmettrai un pti trip report.....
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
cool merci à toi, si cest bien bon je testerai aussi.
Petit edit : avec une dose denviron 150mg, on trip combein de temps? Merci :grin:
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
bah apparemment ashura c bouffé toute la boite (a peu près 350mg) pour arriver au trip kil raconte donc jcompte bouffé la moitié (150mg donc) voir ce ke ça fé et si besoin est rebouffer le reste et......... :dancing:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
C exactement ca 150 mg c'est une dose test : vous ne risquez pas de ressentir grand chose mais c'est important afin de voir comment on reagit au dxm et evitez le bad
Perso pour faire un trip de la même puissance que celui ashura j'ai au minimum besoin de 600 mg
 
Haut