Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tuxium - trip report

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Je dirais que la montée dure 3 à 4 heures et que le trip dure le double.

Enfin moi la 1ère fois que j'en ai pris (300mg) j'ai grave badé et je suis resté chéper pendant un weekend.

Faut s'attendre à être encore bien foncedé le lendemain au réveil.

Une boîte de Tuxium me paraît suffisante pour avoir un trip hallucinogène.
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
moi en général la montée est de 3heures...je sais que j'ai atteint ce point dès que j'ai des problèmes gastriques....genre ptit coup de chaisse ou pets infectes ehehehe à partir de là le trip commence =P
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Huhu^^

Je suis assez d' accord avec Wasefraka pour le temps de la montée,trois petites heure, et bien six bonnes heures de trip.

Et les pets, c' est pas faux aussi. on a remarqué un truc avec dces potes, c' est le nez qui coule aussi...
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
héhé les gars j'annonce TR de ma premiere fois dans la semaine a venir avec deux boites de Tuxium (test compris) ce qui fait selon mes calculs 740 mg de DXM ! J'èspere que ce sera violent !


Ps: Derniere petite question lorsque l'on fait le test des 150 mg, si l'on fait partis de la minorité allergique, que doit on ressentir comme effets ? (genre vommissements, nausées, ???....) et au bout de combien de temps peut on être sur que l'on est receptif (ou pas) ?


Biz les psychaus
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Oula je viens de voir un lien qui contredit tout ce que dit Hazy-Spirit et les dires du forum


http://fr.wikipedia.org/wiki/Dextrométhorphane


En plus venant de wikipedia, deja ils présentent le DXM comme plus dangeureux que la kétamine et le PCP (bon ca on s'en fout c'est pas ca qui vas m'arreter) mais c'est les description des niveaux qui m'inquiete:


Il décrivent le niveau 1 et 2 positivement mais prétendent que le niveau 3 n'a pas beaucoup d'interet puisqu'il provoque des nausées vomissement.

Par contre ca m'a l'air sympa le K-Hole :oops:(alors que les autres sites déconseille le niveau 4)


Vous en avez entendus parler vous du K-HOle de la Kétamine jamais entendu se nom :roll:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ça marche avec tout ce qui contient de la dxm, cepenandt j'oublierai le drill parce que c'ets des cachetons à sucer je crois ^^ donc sucer 25 cachets ça lasse ^^

puis cherche pas à trouver de snouveaux médocs t'en a deux indétronables :

le tuxium : pas cher 2.51€ dans toute bonne pharmacie, mais voila les cachetons sont énormes, si la force est en toi tu pourra en gobber sans trop de mal, mais si t'es pas doué tu vas morfler ( enfin tu vas risquer l'etouffement 2-3 fois sans grand mal au final)

le codotussyl : cher, aux alentours des 6€ je crois, mais voilà c'es pour les riches là, les cachets sont idéals, tu peux même en gobber plsieurs à la fois.

a pouce +

NIK0P0L
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
Ok ;) ! C'est bon pour le Tuxium... j'aimerais tout de même savoir combien je devrais en prendre faisant 67 kg pour 1m86... voulant au moins atteindre le deuxième plateau, voir le troisième pour une deuxième foi (pour la premiere, j'en prendrais très peu pour voir si je suis pas trop réactif). Le log proposé sur Hazy-Spirit ne concerne que certains médocs ricain et je ne sais pas quelle est la concentration pour une seul gélule de tux'. Enfin bon je verrai quand j'aurai la boiboite... ++
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Sa m'aurrais aussi intéressé de savoir comment c'est passé ton trip GottferDamnt.

La j'ai 2 boîtes que j'ai retrouvé dans un placard (tout a fait par hazard :roll: ).
Je compte bien en gobbé 500 à 600 mg (Je parle en produit actif bien sure :) ).

Je vous donnerais mes résultats.
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Bon finalemet 1 flacon de Tussidane dilué dans de l eau.

45/60min aprés premiére monté (j'avaais un vieu mal de ventre que j ai encore actuellement) T'es dans le cosmos pas d hallu visuelle mais distortions en tous genre sympa mais violent quand même :p
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
Première expérience en dxm:

J'ai 18 ans, je fais 1m87 et 67kg...

12h30: Je vais manger un grec.
13h40: je prend 8 gélules (=240mg) de Tuxium (c'est immonde, le gout de la menthe est vraiment écoeurante). Je suis accompagné d'un super pote qui n'en a pas pris (d'ailleurs, sans pote, pas de dxm... sans lui j'aurais été fini). Je les avale donc dans une salle ciné.
15h30: film terminé (CRAZY), j'ai eu souvent envi de dormir mais aucun effet particulier à part une légère nausée.
16h: je commence à avoir quelques vertiges et à être notablement déconnecter du monde extérieur. J'ai beaucoup de mal à parler et je ne parle tout simplement plus... pourtant je dénote une désinhibition à cette période. On s'est mis à courrir en bousculant pas mal de personne avec mon pote. Normalement, lorsque je cours, je suis assez fatigué mais là ce n'était pas dutout le cas. Je ne ressentais pas la fatigue.
16h30: je pars à la fnac pour entrevoir quelques dvd et je commence à avoir une nausée sévère. Le gout des gélules et les remontées sont insuportables mais je ne vomis pas (enfin ca fait 10 ans que je n'ai pas vomis donc ne me prenez pas comme exemple).
17h: je suis au Luxembourg, les nausées retombent petit à petit avec de l'eau.
18h: je vais au mcdo et je prend un mcBacon pour appaiser mes maux d'estomac (plein c'est mieux en fait)... Je remarque que je perd ma sensibilité petit à petit... On est assis devant les vitre du mcdo avec le soleil qui passe à travers... Je suis aux anges.
--->20h30: je suis avec cette sensation de corps dans le cotton sans aucune fatigue (plus aucune sensation alors que l'on marchait depuis pas mal de temps... j'ai l'impression de voler... une petite pente et j'ai l'impression de faire les montagnes russes... mes yeux étaient exorbités) depuis 18h... Je note quand meme que je claque des dents... mes bras sont violet (je porte un pull). Mon pote me file son blouson et je prend conscience que je suis en train de descendre (on se met un peu de musique assis sur un banc)... On attend que je puisse me lever sans trop de vertige.
21h: je rentre encore un peu assomé mais ca va... Je suis maintenant fatigué ce qui annonce une bonne nuit de sommeil.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
cool pour toi , t'es assez sensible au dxm en plus, parce que tripper avec une assez faible dose c'est pratique.

sinon une question que je me pose quand même.

d'ou vous sortez ce gout de menthe tous ? les cachetons faut les avaler, faut pas les macher.

NIK0P0L
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
Nan mais je les ai avalé mais dès la 5ème gélules j'en pouvais plus lol... Elles sont trop grosses... donc j'ai commencé à les applatir un peu avant de les gober avec de la flotte... et le liquide qui en ressort est exécrable. D'ailleurs ya pas moyen de virer ce gout? le produit qui en est responsable doit être soluble dans l'eau alors que le dxm non...

Autrement, ce que j'ai trouvé un peu bizarre, c'est que l'effet a été pour moi équivalent à une dose de morphine (j'en ai pris pas mal à l'hopital) après l'épisode des nausées (avant c'était plutot une perte total de contact... c'était psychique alors qu'après c'était plutot physique). J'ai aussi remarqué que je ne me rendais pas compte du temps qui passe... aucune fatigue... 1h pour moi équivalait à 4h. Mon pote m'a dit que j'allais au ralenti. Mes battements étaient de 90 par minute (donc ya bien eu Tachycardie). J'ai eu tous les effets donnés par hazy sauf l agressivité (bien au contraire d'ailleurs... quoique je me rappelle avoir raler contre une grand mere qui faisait sa prière à l'église lol) et pas d'hallus (à part le monde qui tournait au ralenti... en tournant la tête je voyais les tracés lumineux)... bouche assez seche également.

http://www.hazy-spirit.net/community/Dx ... tre-Effets

Je reprécise que j'aurais été carrément perdu s'il n'avait pas été là... donc le dxm mieux vaut le prendre soit chez soi (ce que je n'ai pas fait) soit dehors mais avec un pote clean et de confiance (pas celui qui vous plantera en vous voyant un peu trop stone).

PS: on est dimanche (j'ai fait ca hier) j'ai bien dormi, je me sens bien... aucun prob.

EDIT: quelqu'un a essayé d'autre medoc au Dxm a part le tux'? Capsyl? Codotussyl? Ergix?
Quelqu'un saurait comment y extraire le dxm?
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
Deuxième prise:

13h: on va manger un grec (je précise toujours pour donner l'heure du dernier déjeuner et les probables conséquences qu'il peut avoir)
17h: prise de 260 mL d'Ergix Toux Sèche en gélule pour moi et environ 150 mL pour mon pote. On boit pas mal de jus de fruit (pas d'alcool)... chez moi.
18h: on va au ciné, on marche d'abord dans la rue environ une heure. On se sent plutot bien.
19h: je commence à me sentir mal... On somnole avec mon pote assis sur des sièges dans le hall du ciné, je sens des remonter au niveau de mon estomac... vers la demi-heure, je me sens super mal et je sors vomir à l'extérieur (c'était plutot horrible). On se résigne à ne pas prendre de ticket pour voir le film prévu... On rentre chez moi.
20h: après avoir vomis, je me sens plutot bien. Mon pote également. On met de la musique.... Yeux exorbités, anesthésié pour ma part, mon pote est en pleine euphorie, on marche de manière totalement bancale.
Minuit: les effets s'estompent peu à peu... On décide de veiller jusqu'à l'aube.
Vers 9h: mon pote rentre chez lui...

Actuellement il se sent assez mal (fortes nausées) mais personnellement, à part la fatigue, tout est ok.

J'ai remarqué que les effets n'ont pas été les meme qu'avec le tuxium (et je m'attendais plutot à vomir avec le tux qu'avec l'ergix qui n'a aucun gout vu que c'est de simples gélules)... j'ai préféré le tux' mais peut être que c'était à cause de la situation de la dernière fois (très beau temps, sentiment de sécurité avec mon pote clean,...)!

GFD.
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Est-ce qu'il est dit que les filles ne sont pas faites pour le DXM? Toutes mes connaissances de sexe féminin qui ont essayé le DXM ne m'ont rapporté que des résultats négatifs, en fait bien au début, et ça part en couille au bout d'une heures ou deux, avec maux de ventre, et envie de dormir...

Autre chose, hier j'ai pris deux boites de pulmofor, soit 740mg de DXM (Je pèse 86kg). Trip d'enfer, mais maintenant j'ai de légères douleurs au niveau du coeur? Est ce que ça vous est déjà arrivé? Où est ce que comme le dit LordTiax de façon hyper rassurante(comme d'hab), que c'est simplement dû à un cancer du coeur?

Merci!



Dr.Dark
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
perso, je n'ai jamais eu mal au coeur avec le dxm mais j'ai remarqué qu'il y avait constamment tachycardie (+ de 90 battements par minute) après chaque prise pendant au moins 4 heure... Ca peut peut être venir de là, ca doit venir d'une certaine fatigue... Mais bon je ne suis pas médecin...
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
@GottferDamnt: Ils sont chelou tes trips en fait... Si t'es si sensible, comment t'as fait pour courrir? moi j'arrive à peine à marcher...
Et pis t'as pas de mal à rester en exterieur? avec le DXM ça me fait trop flipper...
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
Bah je cours plutot à la monté donc au bout de 2 heures (voir une heure) après la prise, c'est clair que je peux absolument plus courir... Je marche meme carrement au ralenti (genre film mis au ralenti sur le magneto... c'est plutot comique). En extérieur, je reste avec mon pote donc je flipe pas trop... J'ai plutot confiance... Mais c'est clair que seul, j'aurais certainement pété un cable.

Pour info, pas d'effet secondaire mais mon pote a encore mal au bide (il parait que les opiacés peuvent causé des maux aux intestincs chez certains)... Ah et j'ai oublié de préciser que je n'avais pas eu d'hallu (quoique pendant les somnolences, les idées incohérentes fusent).. dose trop faible certainement !

bye !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Kikoo, je suis un petit nouveau, sa fait un mois ou deux que je lit le forum à l'affut de renseignement sur les drogues et je me suit enfin décidé à m'inscrire (^_^)

Je fais 56 kilos, la première fois que j'ai pris du Tuximum, c'était avant un concert avec de petites doses pour voir si j'était allergique, j'en avait pris 5 au début puis le reste de la boite 2H après voyant que les effets étaient très faible.

1H après l'ingestion je me sentait asser posé; calme et lent, je me suit fait un join avec un ami, pour ensuite aller expulser de mon corps les quelques Pepitos que j'avais mangé 30minutes avant. :?

Après avoir régurgité cette excéllente nourriture ma vision fut plus claire, elle c'était assombris sans que je ne le remarque.

Environ 1H après ce petit incident je re-fumais un join avec un type que je ne connaissait pas... même effets mais j'ai eu de légères distorsions de la vision après avoir vomit, les arbres devant moi ondulaient joliments :)

Ensuite la soirée c'est passée tranquillement, 2H après j'était asser fatigué mais je ne sais pas si c'était dû au DXM ou au fait que je n'avait dormit que 3H la nuit précédante.
Aucune descente vraiment chiante de décelée.


Depuis j'ai fait quelques autre trip avec le Dextrométophane, je vais donc raconter le dernier (^_^)

J'était à une petite fête chez la grand-mère d'un ami, vers 23H je m'enfille ma boite de Tuxium après avoir fumé pas mal de bonne weed.

Au bout d'un moment (je ne pourrait préciser la durée) les effets montent pas mal, je me sens très calme, je marche au ralentit et j'ai l'impression que le monde est super lent autour de moi.

Pendant ce moment là je continut de discuter tranquillement avec 3 amis et nous fumons joins sur joins, aucun prôblème de quiche pour moi.

Au bout d'un moment je me sent un peu deconcecté du monde environnant, je vais me reposer sur un siège retractable

Je comence à mettre mon balladeur et j'écoute Amon Tobin Easy Muffin; gros trip, alors que j'était mal mit sur le siège je ne sent plus du tout mon corps, la musique qui ne dure que 5minutes me semble durer une éternitée.

Au bout de ces très longue 5 minutes, la musique se termine, j'enchaine sur Aphex Twin Pulsewidth, je ne resent plus aucun signe de mon corps à par la musique qui m'enivre.

Je passe ensuite du Prodigy Out of Space, là mon trip commence à partir, je me focalise malgrès moi sur le "Boing" que l'on entent en arrière plan dans la musique et celà casse pas mal l'effet escompté.

Ces trois musique mon parut durer environ 2H alors qu'elle n'ont durer en rélité que 15 mionutes environs.


PS: Est ce que quelqu'un saurait comment extraire le DXM du Tuxium?
Car les géllules sont asser dure à avaler et les 12 géllules font légèrement mal à l'estomac après ingestion sur estomac vide (^_^)
 
Haut