Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto: Dosage volumétrique

Y

Yeaushit

Invité
Ce que Guy voulait te dire c'est que ta balance n'est pas au µg mais au mg.

Et Pano parlait des risques liés a la manipulation d'un produit actif a si petit dosage. (avoir des gants, masque etc etc)
Un pti courant d'air et hop 200 fois la dose dans les naseaux^^
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
:Oo: --> je viens de me rendre compte de ma connerie a propos de la balance, oui elle est au milligramme excusez moi !

Pour le reste j'ai réellement joué la sûreté donc no problème !

Merci Captain !
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
La vodka en intra-nasal, ça c'est Rock'nRoll
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Pour un tel projet, il faudrait utiliser du matériel de labo : masque + lunettes de protections + gants... J'insiste sur le fait que tu ne peux pas utiliser le système D pour remplacer ce matériel. Il suffirait de quelques micros dans l'oeil et c'est parti pour un tour...

Le must, ce serait de bosser en bulle stérile en procédant depuis l'extérieur de cette dernière. Mais bien entendu, personne n'a ça chez lui.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Je peux pas mais du coup tu voulais quoi que je jette le pochon ? J'ai pris un risque, mesuré, j'veux dire j'ai mis les gants et des lunettes de protection neufs une pipette neuve dans un bocal désinfecté. Et je n'ai pas besoin de forcément coller mon nez au dessus de la poudre. En attendant mon ml est dosé à un poil moins que 1000µg et il a ravi plus d'une personne moi le premier d'ailleurs :)

Je prefererais avoir du mixie mais introuvable ... au moins c'est simple, tu traces, tu planes. x)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
au moins c'est simple, tu traces, tu planes. x)

En fait nous on fait pas de la RDC (réduction de la complexité) mais plutôt de la RDR.

On parle d'un produit dangereux qui en même pas 10 ans d'existence a causé des dizaines d'accidents, même si bcp ici ne veulent pas l'entendre. Certains utilisateurs parlent même d'un prod hallucinogène qui peut rendre dépendant, paye ton délire.

Je peux pas mais du coup tu voulais quoi que je jette le pochon ?
Tu veux vraiment que je te réponde ?

J'vais pas vous mentir, j'espère que cette famille de substance sera bientôt contrôlée et que les shops ne puissent plus en vendre.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
En fait nous on fait pas de la RDC (réduction de la complexité) mais plutôt de la RDR.
Je voulais détendre un peu l'atmosphère excuse moi si tu as pris ça au pied de la lettre. J'ai utilisé la RdR avec mes moyens (certes le plus opti qui soit), lorsque des gens m'en demande je leur explique, je leur colle pas 5 gouttes d'un produit dont on ne sait pas comment il est dosé et si c'est bien le dit produit.
J'vais pas vous mentir, j'espère que cette famille de substance sera bientôt contrôlée et que les shops ne puissent plus en vendre.

J'ai récupéré des flyers Techno+ sur le 25i pour informer les gens qui n'était pas trop confiants. Ceux qui avait déjà pris des choses et d'autre sont allé se faire voir et ceux qui me disais qu'ils ont pas trop d'expérience ont eu droit à une dose convenable.

Je pourrais vous raconter n'importe quoi vous vous imaginez ce que vous voulez. J'ai des principes, et pour moi la teuf c'est conviviale,on se tire pas dans les pattes. Quand je vois le nombre de gens qui te vendent du LSD avec de magnifiques arguments tel que "il a un super gout" "si tu l'garde sous la langue il sera plus fort" ou encore c'est" un Shivas double face à 350µg "qui te fait encore moins d'hallus qu'une poutrasse de D.. Et aussi le nombre de gens qui consomment sans se renseigner je me dis que oui certains produits serais à abolir du fait de leur dangerosité, 25i y compris. Mais le cas de décès et d'hospitalisation n'est pas principalement du à un manque d'information venant du consommateur ?
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Mais le cas de décès et d'hospitalisation n'est pas principalement du à un manque d'information venant du consommateur ?

Justement, on ne sait pas. Il y a eu des cas de surdose et des cas de combos foireux, oui. Mais y'a aussi eu des cas où les types avaient pris des doses normales sans rien à côté et qui ont tout de même finit à l'hôpital / morgue. suffit de faire un tour sur Erowid pour prendre la mesure du phénomène...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
prosk8h a dit:
Justement, on ne sait pas. Il y a eu des cas de surdose et des cas de combos foireux, oui. Mais y'a aussi eu des cas où les types avaient pris des doses normales sans rien à côté et qui ont tout de même finit à l'hôpital / morgue. suffit de faire un tour sur Erowid pour prendre la mesure du phénomène...

Pour ma part j'ai quand même la conviction que le 25i est dangereux même à dose normale. Ne serait ce qu'a cause de la vasoconstriction tellement forte qu'a coté... Un combo LSA/CC on le sent pas au niveau des jambes.

Vous trouvez que j'exagère? J'ai un pote qui a testé le combo (oui tête brulé le type ^^) et les Nbomes (en général), il a eu beaucoup plus mal aux bras et jambes avec ce dernier...
Donc après chacun tire ses propres conclusions, mais me semble que JHI-dou avait une étude montrant que l'effet sur les récepteurs sérotonergiques était quoi... 10 à 100x plus forte que les autres prods? Et quand on sait que c'est vasoconstricteur de façon 'proportionnelle"...
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Pour la préparation de vos solutions, si vous n'avez pas confiance en votre balance pour de petites quantités, il vaut mieux par exemple peser au départ 100x plus que la dose désirée, puis ensuite faire une dilution par 100 de la solution concentrée (prélevez avec pipettes jaugées ou seringues précises, vérifiez également la solubilité). Vous serez beaucoup plus précis comme cela, comme le soulignait GuyGeorge plus haut.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
SuperOxyde : C'est ce que j'ai fais pour plus de sureté, 100ml pour 100mg j'ai une seringue pour l'insuline mesurée jusqu'a 1ml donc je prend 300µg au plus précis et au plus bas dosage (je pourais même bien descendre à 100µg mais ayant une bonne tolérance aux nbomes je tourne à 1000µg sans trop de vasoconstriction , en prenant du magnésium(800mg) , en m'hydratant etc...
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Bonsoir,

Je devrais si Dieu le veut recevoir prochainement quelques centaines de milligrammes de Clonazolam, soit de quoi endormir une ville moyenne façon Belle au Bois Dormant.

Vue la puissance du bidule, je compte bien entendu faire une dilution volumétrique. Problème, j'en ai jamais fait jusque là (j'avais jeté mon pochon de 25i avec d'autres un soir où j'ai dit stop à la drogue :lol:), mais je compte m'y attaquer avec le plus grand sérieux (gants, masque...) histoire d'éviter tout accident stupide.

Mais j'ai un doute, ou plusieurs :
1/ la dilution est-elle possible avec ce benzo ? (pitié, faites que oui)
2/ si le solvant à utiliser est un alcool, dans quelles proportions à votre avis diluer le bouzin afin d'avoir une marge d'erreur appréciable (les cachetons sont dispos en 0,25mg et 0,5mg, bien loin donc des 4 et 8 des Flubromazépam et plus loin encore des 6 et 12 des Deschloroetizolam...) et en même temps éviter toute synergie dangereuse sur les GABA ?

Merci

En espérant ne pas faire rire trop grassement les habitués de la dilution volumétrique avec mes réflexions, j'ai l'impression d'avoir tapé cash dans un benzo un brin difficile à manipuler...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Tiens j'étais passé à coté, ça me fait penser.............t'avais pas stoppé les benzos Barnacle?
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Ah, jsavais bien qu'on avait parlé de dilution volumétrique de benzo quelque part sur ce forum ! Merci à toi Captain d'avoir retrouvé le topic !
Jvais essayer de me renseigner sur les spécificités éventuelles du Clonazolam.
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Tiens j'étais passé à coté, ça me fait penser.............t'avais pas stoppé les benzos Barnacle?
Si et c'est toujours le cas, mais c'était de manière préventive en cas de bad ou de descente foireuse.
Finalement je me suis rabattu sur la filière traditionnelle et mon médecin m'as prescrit une boite de benzos, boite qui va surement me faire l'année^^
 
Haut