Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trouver du LSA (hors internet)

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Voili voilou quelqu'un saurait ou l'on peut trouver des graines de LSA en jardinerie genre jardiland, et le nom commercial de celle ci, parce jusqu'a présent avec le "LSA" j'ai eu que des trips vomitifs et quand on me dit que ca donne des hallus je suis super septique
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Valentinostrogo a dit:
Voili voilou quelqu'un saurait ou l'on peut trouver des graines de LSA en jardinerie genre jardiland, et le nom commercial de celle ci, parce jusqu'a présent avec le "LSA" j'ai eu que des trips vomitifs et quand on me dit que ca donne des hallus je suis super septique

Sans être aggressif, tu connais la fonction "recherche" du forum ?

Sinon oui on peut trouver des graines contenant du lsa en magasin, les plus faciles à trouver étant les morning glory, aka Ipomées à grandes fleurs bleues, enfin, il y a plein de variantes de noms, tu peut aller sur lucid-state.org et regarder dans "plantes à LSA" il y a la liste des éspèces dont les graines en contienne.
 
D

Deleted

Invité
sinon tu demenages a la reunion , maurice, madagascar, inde , et jte promet y' a qu' a se baisser (grimper) pour ramasser .
sinon comme il a eté dit , tu peux compulser les differents topics traitant deja du sujet
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Un simple passage dans une jardinerie, rayon graine de fleur.
Ipomée...ect
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Par contre, je vois pas pourquoi tu espères avoir une autre sorte de trip avec des graines de jardinerie, ou alors j'ai mal compris.
Pour éviter/réduire la nausée, il faut bien préparer les graines, enlever la couche jaune/orange sur les HBW, brûler légèrement leur surface. Tu peux aussi en faire une infusion.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
moi je pensevraiment que le mal de bide fait partie intégrante du trip... :twisted:
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Par contre, je vois pas pourquoi tu espères avoir une autre sorte de trip avec des graines de jardinerie, ou alors j'ai mal compris.
Pour éviter/réduire la nausée, il faut bien préparer les graines, enlever la couche jaune/orange sur les HBW, brûler légèrement leur surface. Tu peux aussi en faire une infusion.
Par ailleur pesti sur les graines de jardi, donc faudra les cultiver pour extraire des graines "consommables" nop? =)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
T'as pas de jardinerie bio dans ton coin ? perso j'en ai trouvée une dans ma ville (pourtant paumée), leurs graines sont garanties sans chimique et je peut te dire qu'elle envoient du bois :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
desolé ca fait un ptit peu devier, mais jvais pas ouvrir un topic.

serieux vous arrivez a consommer regulierement meme des HBW ? pasque moi , elle sont sans chimiques c sur , mais putain il est gastrique la trip , assez souvent ..

bref du mal a me dire "te jremet ca dans 3semaines" ^^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ca dépend des gens Oogie je pense, perso le mal de bide est acceptable, comparable a celui des champix, ma copine elle ne ressent aucune douleur (va savoir pourquoi), tandis que la majorité des témoignages sur le net parlent de douleurs atroces.. donc ui, j'peux en consommer tous les mois perso
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Dr_Oogie a dit:
desolé ca fait un ptit peu devier, mais jvais pas ouvrir un topic.

serieux vous arrivez a consommer regulierement meme des HBW ? pasque moi , elle sont sans chimiques c sur , mais putain il est gastrique la trip , assez souvent ..

bref du mal a me dire "te jremet ca dans 3semaines" ^^

C'est clair. Ca me retourne complètement l'estomac, du coup j'en prends assez rarement. Du point de vue "gastrique", c'est beaucoup plus éprouvant que les champis.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
D'accord avec toi Oogie, j'avais trouvé 500 graines vraiment ultra pas cher totalement bio, je me suis fait un trip avec 10, le trip etais interessant mais alors le mal de bide a bien failli me faire badder, trop ignoble pour moi et je suis trop fleymard pour faire une extraction (pour le moment en tout cas).

Mais quand je vais m'y mettre j'extrairais 100 graines d'un coup pour me faire quelques trips et faire decouvrir ca a des amis ;)
 
D

Deleted

Invité
lol moi une fois par an , je dois pouvoir ramasser entre 5 et 8kg de graines ds mon jardin sans parler de ce quil y a dans les "ravines" ^^

ben a part extraire (et je trouve le LSA tres sedatif comparé au D, jaime pas tellement en fait) , ouhaa meme nettoyées et gratées correctement les HBW , le rapport qualité(du trip)/prix (a payer avec le ventre) , ben ca laisse a desirer ^^

apres il parait que certain supportent bien .
perso ca ma couppé l' envie d' experimenter ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Perso ca m'a donné envie d'extraire le LSA ;)

Après niveau prix, les graines sont vraiment pas chère en jardinerie bio, ca reviens a presque 1.20 € le trip de 8h ... j'ai connu plus cher :mrgreen:
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
2€ le paquet d'ipomee volubilis a grandes fleurs bleues. pour 20/30€ dans un bricoramiche tu peux te faire des extractions tres convenables ;)
 

kluglich

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2007
Messages
10
Parce qu'une fois extrait, il te retourne quand même le bide à ce point Oogie ?
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Une fois extraction, il y a reduction de mal de bide et de la nausée ou y a t'il disparition. Car la mescaline, si je ne me trompe pas cause de la nausée meme extraite du cactus non?
J'ai déja pris des HBW, j'ai pas vu ou était le trip, c'est clair que les couleurs étaient plus colorés a part ça, rien du tout. Le 2C-b ne me fait pas grand chose non plus en dehors du body load. tiens, suis-je insensible ? non je dois pas avoir la main lourde :crybaby:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Le LSA est très peu visuel, legrandoudini, c'est normal ;)
Par contre, je le trouve très introspectif et il te donne une belle sensation d'harmonie avec tout (ensuite, tout est question de dosage, comme toujours).
En gros, de l'acide moins puissant et moins visue (et assez narcotique)l.
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Il faut les laisser dans l'eau un moment pour les ramollir. Pour le trip en lui même, mydriase certaine et quelques hallus, on est quand même très loin du lsd. :lol:
 
D

Deleted

Invité
ultimae a dit:
Il faut les laisser dans l'eau un moment pour les ramollir. Pour le trip en lui même, mydriase certaine et quelques hallus, on est quand même très loin du lsd. :lol:
cqfd
 
Haut