Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trouver du LSA (hors internet)

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
je dois etre insensible au lsa, aucune introspection (le set et le setting était bon) Par contre, j'ai experimenté le conditionnement aversif en un seul essai.
HBW-> digestion -> vomissement (1ere tentative)
HBW-> vomissement instantané (2eme essai)
Odeur HBW-> nausée (3eme essai)
Rien que d'en parler (blrurp)
du coup j'en ai pris qu'une fois.
 
D

Deleted

Invité
legrandoudini a dit:
je dois etre insensible au lsa, aucune introspection (le set et le setting était bon) Par contre, j'ai experimenté le conditionnement aversif en un seul essai.
HBW-> digestion -> vomissement (1ere tentative)
HBW-> vomissement instantané (2eme essai)
Odeur HBW-> nausée (3eme essai)
Rien que d'en parler (blrurp)
du coup j'en ai pris qu'une fois.
aussi fou cela paraisse , je te crois a fond .... un de mes meilleur compagnon de voyages au DOM et TMA , etait vraiment insensible au LSD (et jlui en ai mis des buvards j' etais degouté de pas pouvoir partager ^^) des champis etc ....

avec recul je vois qu' il etait plus receptif aux phenylethylamines et tryptamines "non indoliques" au sens "lysergique" ... ex : DOM 2Cx TMA , il se fesait retourner comme nous .... LSD au bout de 3 cartons , il avait la chiasse , les psylos au bout de 10 doses il etait un peu aigri ..... mais RIEN ... les indoliques "stricts" ne lui fesaient rien
PKOI ? jamais capté ...
voila juste ce que tu dis la m' y fait penser .... etrange
 
Haut