Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Très mauvais état après badtrip au 2C-E

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bonjour,

J'ai consommé du 2c-e pour la premiere fois mercredi à 9h.Ma balance m'affichait 16mg et j'ai repesé plusieurs fois.Mais ce jour là ma balance avait l'air de bugé, je la soupsonne d'avoir donné une info completement érroné.Je sais pas quel est le maximum de marge d'erreur possible ( c'est la balance à 20eu du topic là.De chez dealxtrem)Donc si la marge d'erreur est de 10mg j'aurais donc consommé entre 15 et 25mg grossomodo je pense.
J'ai consommé le prod en oral en 2 fois ( diviser la dose en 2 et pris a 30minutes d'intervalles ).
Le trip c'est très mal déroulé.Je n'ai pas eu de nausée mais j'avais un énorme sentiment d'inconfort.C'etait vraiment trop fort pour moi.Vers 15h je pars fumé de l'am2201 en esperant que ça me calme.C'est une idée completement stupide je sais, mais sur le coup ça me paraissait vraiment être la seule solution.Du coup ça a encore plus empirer.J'avais des douleurs aux cerveau et aux yeux.Comme si mon cervau était un peu "grillé".Les yeux j'avais l'impressions qu'on me les touchais de l'interieurs.
J'ai pu finalement me couché vers 7h du mat donc plus de 20h apres le trip.Le lendemain je me suis reveillé vers 13h.Je me sentais mal.J'ai constaté en me regardant dans le miroir que ma pupille droite était plus dilaté que la gauche.
Aujourd'hui mes pupilles ont l'air d'être redevenu normal mais j'ai toujours les même symptomes qui me font bien flippé, à savoir:
-Coeur qui bat fort et plus vite
-Difficulté à respirer, un peu comme de l'asme
-Quelques tensions musculaire un peu partout, sutout dans le bras et le cou
-Mal aux yeux
-Gros mal de tête.

Donc voilà ça fait 2 jours.Je pars faire des analyses demain matin.Pour l'instant j'essais de manger le plus de fruits possible et de boire beaucoup d'eau.J'essaie aussi de dormir le maximum mais c'est dur.Cette nuit je me reveillait toute les 2h avec des sueurs froides et je transpirait beaucoup.
Concernant le HPPD, je pense pas avoir ça.Juste que les mur/sol/objet clignotent un peu.Comme une vision un peu trouble.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Plusieurs membres t'ont déjà mit en garde contre ta conso excessive (comme y'a deux semaines).

Et c'est vrai que prendre un autre prod alors qu'on est déjà mal c'est pas la meilleur idée, mais bon tu t'en es déjà rendu compte, concernant le deux pupilles de taille différentes ça peut être du à ton mal de tête ou dans des cas plus rare à un problème neurologique.

Sinon c'est bien d'avoir prit la décision d'aller faire des analyses, mais essayes d’arrêter les prods pendant un moment ça te fera que du bien.
 
G

Guest

Invité
Que dire...a part qu'il était inévitable que ce genre de chose t'arrives tot ou tard...

J'espère que tu n'auras pas de séquelles.Lève le pied par la suite,même si tu récupères bien.

Bon courage Kepz ;-)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Je te conseil de carburer au thé blanc et vert. Si tu as des complexes multivitaminés, prends-en avec de bons repas équilibré ensuite, y'a pas mal de choses à faire à coté de pas mal de sommeil qui me paraît primordial tu peux m'envoyer un message je te guiderais plus précisemment.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Courage dude ! Bonne initiative d'aller faire des analyses, mais tu n'en es qu'aux premiers jours, ça peut évoluer positivement très vite ;) (enfin, j'espère !)

Les autres ont déjà tout dit concernant l'alimentation et le sommeil, et t'en as conscience toi-même, alors j'ajouterais que ceci : la masturbation, ça détend ! :D

Quant au bad proprement dit, tu penses pouvoir en retirer quelque chose sur le plan plus... psychologique ?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
hatsu a dit:
Pourquoi est ce que c'est si tentant de dire un "on t'avait prévenu" ?

Pourquoi est ce que c'est si tentant de dire ... Non cette fois ci hatsu a raison (ouais c'est très rare je sais mais la elle a raison)

Tu abuses un peu trop sur les prod, essaye de te calmer un minimum et ouais comme dit plus haut, carbure au thé, sommeil et vitamine
 
J

Ji-doo

Invité
Kepz a dit:
Aujourd'hui mes pupilles ont l'air d'être redevenu normal mais j'ai toujours les même symptomes qui me font bien flippé, à savoir:
-Coeur qui bat fort et plus vite
-Difficulté à respirer, un peu comme de l'asme
-Quelques tensions musculaire un peu partout, sutout dans le bras et le cou
-Mal aux yeux
-Gros mal de tête.

Pas de chance le coup de la balance... :?
Même si comme l'ont dit les autres, ta conso n'est pas un exemple, une balance qui déconne personne n'est à l'abri !

La plupart des symptômes que tu cites peuvent faire penser à des crises d'angoisses (ce qui est rassurant sur le plan physique, mais pas toujours une mince affaire à régler).
Néanmoins, tu fais bien d'être prudent et de faire des examens, car le 2C-E semble avoir une toxicité physique:
Fatal toxic leukoencephalopathy secondary to overdose of a new psychoactive designer drug 2C-E (

J'espère sincèrement que ta santé va se rétablir vite, mais dans tous les cas c'est évident qu'une pause s'impose ! :)
Profites de cette épreuve pour prendre un peu de recul, et réfléchir sur ton rapport aux prods.
Prends soin de toi Kepz, et tiens nous au courant de l'évolution de ta situation !
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
J'en ai absolument rien à foutre de ceux qui viennent me dire "olol tavu on tavé prevenu".Honnetement si c'est pour entendre ça autant aller poster sur bluelight ou drugforum, je suis pas venu pour ça.
Je viens pas poster des conneries sur des TR qui se sont mal passé.Bref.
Pour l'instant ça va un peu mieux.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Par contre l'AM 2201, tu t'en es bien rendu compte, hein, mais c'est vraiment pas la bonne idée en cas de bad, je sais que perso ça a déjà tendance à me faire une accélération cardiaque quand je la prends toute seule, alors si tu as déjà un inconfort dans ton trip... A la limite un cannabinoïde plus cool comme le JWH ... ? Bon courage en tout cas !!
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bon écoute Kepz, tu vas te calmer de une. Je comprend bien que ce n'est pas agréable à entendre, que tu joues au petit con depuis des semaines et qu'à chaque fois tu viens nous le raconter. Si tu n'es pas content, tu proposes ici de te barrer sur un autre forum, très bien, barre toi.
Combien de fois on t'as prévenu que ta conduite était inconsidérée? Que tu es un gamin inconscient de la répercussion de tes actes sur ta santé?
T'es limite un troll, tellement tu nous l'as déjà fait ce coup là.

Personnellement, j'adresse des conseils à ceux qui les écoutent et les appliquent. Les gamins de 18 ans qui délirent sur des théories du complot, des reptiliens en tout genre, bouffent des rc's à plus savoir quoi en faire, sans jamais remercier la communauté de les METTRE en garde. Toi en fait. Je vais pas me gêner pour me foutre de ta petite gueule.
Et de te dire, à continuer comme ça tu vas finir comme les Johnny teuffeurs qui sont plus bas que terre.

La RdR c'est pas quand on veut, c'est tout le temps. Tu te ramènes avec un discours du type "j'ai pris du 2C-e (dosage inconnu ou estimé vite fait) j'ai flippé, j'ai fumé un cannabinoide de synthèse très fort (dosage inconnu)".

Pauvre petit ! Et tu fais ça chez tes parents j'imagine aussi? T'as aucun soucis avec ta conscience. T'affiche un tel discours ici, et l'exemple que tu donnes aux lecteurs plus jeunes, non inscrit, tu en as conscience? Que ce forum est une des plateformes de discussions sur la drogue les plus lues? Ce que tu écris, c'est pris comme argent comptant probablement par des mineurs qui se droguent comme toi, et doivent te prendre pour un super-héros rebelle. Alors que t'es qu'un gamin insolent, et stupide, qui se fait du mal.
J'doute pas du fait que tu pourrais devenir un type bien en prenant de l'âge, mais là mon gars, t'aura pas l'temps de prendre de l'âge, tu vas crever avant ça.

Maintenant, viens encore te plaindre, à force t'aura plus une seule réponse. Tu connais Pierre et le loup non? On apprend ça à l'école primaire normalement.

Bon courage sinon pour ton rétablissement, tiens toi écarté du forum un petit temps, de tes produits, remet toi en question aussi.

Edit : Tiens, j'avais pas vu que j'ai eu le droit à un point de réputation négative, jolie petite vengeance mon cher. Tu prouves là encore ta grande maturité.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
je décide donc, très bêtement de doubler la dose. Je vais me plugger 50mg, soit 150mg en oral. Ah, là je veux que ça m’envoie dans la tête.
«Je nous ai peut être mis en danger, je n’ai pas pesé la dose, je ne suis pas sûre, si ça se trouve on va mourir.».

Oui hatsu escuse moi j'avais oublié que tu était une psychonaut modèle.Avant de juger les autres...


Je veux mourir... Je dois mourir. Je n’y arrive pas. Je cherche le moment parfait pour mourir.

Franchement me faire traiter de gamin par une folle dans ton genre, ça me touche même pas ahah

+
http://www.psychonaut.com/combos/44362-pentabad-aime-des-keta-gouttes.html
J’ai fait d’la merde. J’en conviens. J’ai vraiment fait n’importe quoi, et j’ai risqué gros.

Bref au final t'as l'air 100fois plus irresponsable que moi.
Pour ma prise du 2ce ça faisait déjà un certain temps que j'avais pas pris de prod, j'avais fait une pause.J'ai pesé 16mg plusieurs fois et j'ai pris en 2 partie.J'y suis allez doucement et j'avais un bon set and settings.Donc j'ai rien a ne me reprocher, un bad ça arrive a tout le monde et j'ai pas besoin qu'une fille dans ton genre se permettent de venir raconter des conneries surtout quand je vois que t'es pire que moi.

J'ai pas lu + je doute que tu n'ai jamais fait de bad ou autre hatsu.Merci
J'ai pas ouvert ce topic pour avoir ce genre ce commentaire.Combien de fois je vois des topics avec des conduites irresponsable et plein d'autre trucs.
Surtout que de mon coté si la balance pese mal c'est pas de ma faute.

PS: Je ne réponde plus.C'est pas le but de mon topic.Si c'est pour partir en clash de gamins "olol on tavais prevenu" "olol tavu ta fait un bad mdr", faut vraiment être très limité pour sortir ça.Donc les autres qui veulent continuer a poster en mode "defendons hatsu olol" allez y j'osef total :+1:

T'affiche un tel discours ici, et l'exemple que tu donnes aux lecteurs plus jeunes, non inscrit, tu en as conscience?
Si tu reflechisait avec ton cerveau tu verrais que mon discours n'a rien d'un "mauvais exemple" hein.Au contraire, un "jeune lecteur" qui lit ça va se dire "ah ouais quand même c'est dangereux les RC bon je vais plutot aller fumer un pet avec mes copains".
Ya pas de mauvais discours ou quoi que ce soit, c'est un bad ça arrive à tout le monde.J'ai pas fait le fou a doser à l'oeil ou tenter des dosage à +20mg voir 30mg.J'avais tout préparé niveau set/setting c'etait très bien.D'ailleurs la 1ere heures était agreable mais d'un coup ça a tourner mal.
Et aussi t'a vu tes topics 2 secondes ? Y va se dire quoi le "jeune lecteur" quand y va voir que 150mg de 2c-d dans le cul c kro bien ? Bref j'ai pas de leçons a recevoir de ta part
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Yes. Kepz toujours dans l'incroyable, dans le phénoménal. Citant des phrases sorties de leur contexte et qui du coup perdent tout sens. ^^
Je ne répondrais même pas à cette attaque puisque ce n'est absolument pas le sujet de ton thread je crois? :) Mais je t'invite, si tu es fâché contre moi, d'aller en parler dans le topic http://www.psychonaut.com/salon-ann...-modo-battu-vs-solidarite-drogue-reprime.html ?

Tu sembles aller beaucoup mieux néanmoins, pour avoir autant de hargne et de répondant. On en déduit que tu as retrouvé ton état normal? Il est dommage de ta part de décider de prendre la mouche plutôt que de voir l'évidence, c'est à dire, tu fais de la merde.

Mais je suis irresponsable bien évidemment, j'ai fait des conneries c'est sur. J'ai appris de ces erreurs personnellement, et ce qu'on te reproche c'est bien ça, reproduire les mêmes erreurs encore et encore. Alors que l'on te met en garde, que l'on t'explique.
T'es une putain de tête brulée, et comme je te l'ai dit juste avant, tu refuses tout simplement l'aide que l'on te donne. Pauvre victime va.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
ce n'est absolument pas le sujet de ton thread je crois

Ah oui c'est vrai tu a raison, le sujet du thread c'est " hey je suis un gamin qui fait n'imp avec ses RC, venez me clasher SVP"
Allez va t'es de mauvaise foi, quand on te sors des trucs tu sais plus quoi repondre ça me fait marrer moi tiens
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mais écoute, il n'y a rien à répondre, tu balances les phrases les plus "chocs" que tu as trouvé dans mes TR's. Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, parce que à l'heure actuelle j'ai appris de ces erreurs.

Tu es dans la mauvaise démarche, je ne suis pas la seule à te le faire remarquer, et en effet, je vais cesser de te répondre parce que c'est comme parler à un mur.
Tu ne veux rien savoir, rien entendre.

Bon weekend à toi.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Il est un peu exagéré le titre du thread, en venant j'ai cru que t'avais fait un choc psychotique après avoir sniffé 10x la dose "extreme" d'une drogue expérimentale et que tu t'étais retrouvé aux urgences, attaché au lit pour avoir frappé un pompier..
 
Haut