Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Très mauvais état après badtrip au 2C-E

G

Guest

Invité
Hé ho les gars faut détendre le truc la...
Kepz voit que sa balance déconne mais il gobe quand même..il fume de l'AM pour détendre le truc(alors que c'est anxiogène a mort^^)no probleme on le soutient encore!!!!
Je dit pas Kepz mérite la peine de mort,loin de la..Mais psychonaut c'est pas "help j'ai déconné avec un R.C rassurez moi",de plus le bonhomme est coutumier du fait...
Alors faut arreter les conneries,Hatsu a eu raison et elle a adaptée sa réponse en fonction du forumer et non du sujet^^

Si un gonz est pas content pour les réputs négatives,ouais j'en ai distribué et je suis dispo pour en discuter en MP!

C'est pas le fofo 15-18 ici et si l'amicale des potos de kepz veut faire un mouvement,allez y,mais la vous chiez dans la colle!!!
V'la l'exemple que vous donnez aux non expérimentés et aux jeunes....
[c'est pas grave mec,tu as gobé un truc qui se dose a 10mg près avec une balance HS et tu as calmé le truc avec un Noids en dosant a l'oeil]

Hé mais réveillez vous!!!

Que les modos fasse ce qu'il veulent et si il décident de sanctionner mes propos je m'en bat les cahouètes......
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Au moins on est fixés : tous les drogués ne sont pas des putains de hippies conciliants et aimants, haha.

Courage Kepz, tu prends cher, mais tu le cherches peut-être un peu. Recadre-toi déjà, et ça ira mieux. Entre temps, mange bien sain, bois de l'eau, et fais du sport. Ca ne pourra que te faire du bien. Tiens-nous au courant quand même !
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Moi je suis un "putain" de hippie conciliant et aimant...
Et franchement si vous vous souciez des jeunes qui passe sur le fofo et bien il risque d'apprendre des gros mots la :o
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
J'ai dit quelque chose moi?:smoke:

Tout ce que j'ai a dire est dans ma signature je crois.........
 
G

Guest

Invité
Ok Ghost je corrige....
Et j'ajoute que j'ai rien contre kepz,mais ce n'est pas en lui disant ce qu'il veut entendre que vous l'aiderez!
C'est a ca que servent les amis normalement,a te soutenir certes,mais aussi a te dire quand tu dérapes ou quand tu merdes...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Jhi-dou a dit:
Juste une petite remarque: ce n'est pas parce que c'est internet que les gens derrière l'écran n'ont pas des émotions !
Et le "job" de modérateur, c'est quand même sérieux: l'air de rien, à part les inscrits, un nombre incalculable de gens (plus ou moins jeunes) lit le forum...ça aura une certaine influence (selon le lecteur), positive ou négative.
Biensure, c'est normal de faire preuve d'un minimum de sérieux en tant que modo, et même en tant que simple membre. Mais je parlait pour les gens qui parle d'âge, de maturité ou encore "d'avancer dans la vie" sans même connaître personnellement et réellement l'interlocuteur en face. On est sur un forum, ou la plus part ne se connaissent absolument pas personellement, ne se sont jamais rencontré, mais il y en a quand meme qui derrière leurs écran on le culot de te faire des pseudo leçon de vie.. Moi ça me fait doucement rire


yoshinabis a dit:
Hé ho les gars faut détendre le truc la...
Kepz voit que sa balance déconne mais il gobe quand même..il fume de l'AM pour détendre le truc(alors que c'est anxiogène a mort^^)no probleme on le soutient encore!!!!
Je dit pas Kepz mérite la peine de mort,loin de la..Mais psychonaut c'est pas "help j'ai déconné avec un R.C rassurez moi",de plus le bonhomme est coutumier du fait...
Alors faut arreter les conneries,Hatsu a eu raison et elle a adaptée sa réponse en fonction du forumer et non du sujet^^

Si un gonz est pas content pour les réputs négatives,ouais j'en ai distribué et je suis dispo pour en discuter en MP!

C'est pas le fofo 15-18 ici et si l'amicale des potos de kepz veut faire un mouvement,allez y,mais la vous chiez dans la colle!!!
V'la l'exemple que vous donnez aux non expérimentés et aux jeunes....
[c'est pas grave mec,tu as gobé un truc qui se dose a 10mg près avec une balance HS et tu as calmé le truc avec un Noids en dosant a l'oeil]

Hé mais réveillez vous!!!

Que les modos fasse ce qu'il veulent et si il décident de sanctionner mes propos je m'en bat les cahouètes......
Pourquoi tu parles d'amis de Kepz ou de mouvement je sais pas trop quoi ? Je le connais pas se type comme tous les autres gens ici mais j'ai pris partis car il s'est fait insulter gratuitement.. donc pour moi peu importe ce qu'il a fait, le topic qu'il a ouvert, rien ne justifie ça, depuis mon arrivé je n'avais jamais vu un modérateur insulter un membre de la sorte, donc j'ai trouvé ça assez déplorable quand même et j'ai tenu à le dire. Maintenant je m'en fiche que tu te prennes au sérieux avec tes points de réputations négative et tes leçons de vie genre "a ton âge mon garçon ..", ce que je vois c'est que ça t'empêche pas de dire pas mal de bétises donc je vais juste me permetre de corriger vite fait et de deconseiller vivement a des gens de doser le 2c-e a la dizaine de mg près, mais plutôt au milligramme près question de securité quoi. :nod: Enfin bref j'arrête cette conversation.

yoshinabis a dit:
Hé ho les gars faut détendre le truc la...
Oui je suis d'accord depuis le début.
 
G

Guest

Invité
Kepz a dit:
Donc si la marge d'erreur est de 10mg j'aurais donc consommé entre 15 et 25mg grossomodo je pense.

Oclock a dit:
Et je ne vois pas de ou il a eu une conso abusive et irresponsable

Oclock a dit:
ca conso était "normal", en tout cas pas irresponsable.

Oclock a dit:
ce que je vois c'est que ça t'empêche pas de dire pas mal de bétises donc je vais juste me permetre de corriger vite fait et de deconseiller vivement a des gens de doser le 2c-e a la dizaine de mg près, mais plutôt au milligramme près question de securité quoi. :nod:
Bref....:retard:

Mais je suis d'accord avec toi,j'arrête aussi cette conversation...
 
O

Ornicar

Invité
Vu que les réponses ont été apportées, c'est possible de lock ce topic, vu qu'il en ressortira plus rien de positif, que des tensions néfastes pour le 'rum?
Bon courage Kepz.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
C quoi cette manie de vouloir tout locker... C'est interressant de le garder ouvert pour que l'auteur rapporte comment son cas évolue, ça pourra en aider d'autre par la suite...
 
O

Ornicar

Invité
Yep, t'as raison mais regardes les messages d'en haut. Ça décourage un peu, manque de clarté dans le topic. Puis il demandait quoi faire sur une courte période vu qu'il va aller consulter, son évolution et son suivie est plus une affaire medicale tu crois pas ? Enfin, pas qu'on s en tape mais on pourra rien changer.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
no_id a dit:
C quoi cette manie de vouloir tout locker... C'est interressant de le garder ouvert pour que l'auteur rapporte comment son cas évolue, ça pourra en aider d'autre par la suite...


Ah ça ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai nettoyé un peu le topic. Stop le flood et le pour ou contre Keps, sinon c'est avertissement, et retour au sujet.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Comme quoi, tous les drogués ne sont pas des hippies.
Juste un peu de paix et d'amour ; du bon rétablissement pour Kepz !
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Mais au final tes sur que ta balance a bugué ou pas?
ca fait peur quand meme, parce que là tu précise bien que tu as pesé plusieurs fois...

edit : désolé d avoir remonté le sujet mais j avais pas fait attention à la date...
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
C'est des balances pas cher, donc si la tare est pas bonne dès le début c'est dead, faut bien connaître ce genre de petits appareils et vu le prix on n'est pas à l’abri d'un bug.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
En cas de doute le mieux est de peser un truc dont tu connais le poids, une fois j'étais pas sûr de ce qu'affichait la balance et du coup j'ai pesé des pièces dont le poids est facilement trouvable sur le net pour vérifier la fiabilité de la balance
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Boah, fumer de l'am sous 2c-e c'est pas une bonne idée en effet...

En tout cas, remet toi bien de toi bien et puisse tu en tirer du positif.

Sinon, pique pas la mouche comme ça, on est pas mal à être un peu limite niveau conso, moi le premier (et c'est pas une fierté...) mais on évite de l'exposer aux yeux de tous... Et puis quand on te conseil de revoir un peu ta conso, c'est pas du jugement ou pour te rabaisser, c'est juste qu'on t'aime bien dans le fond, et qu'on te trouve marrant avec tes théories du complot et tes reptiliens (en tout cas pour ma part), t'es un peu un incontournable du forum à ta maniere, donc si on pouvais t'aider à éviter de mourir, sa serait déjà cool ^^

Et puis j'en profite pour rajouter que consommer des prods régulièrement à cet age (te bile pas hein, je suis plus jeune que toi x) ) c'est pas la meilleur idée qu'il soit... Prendre des décisions pour ton futur, tes choix de vie et tout ces genre de trucs, c'est déjà un peu compliqué en général, alors quand tu consomme des prods régulièrement, sa peut vite devenir l'enfer (et je parle d'experience pour le coup...). Ok, tu peut en tirer du positif, mais la crete est mince et bordé de deux gouffres abyssaux, et dans ces cas la, vaut mieux éviter de faire le malin et de se surestimer.

Encore une fois, je parle de mon point de vue de la chose, c'est peut etre pas le tient, et peut être pas ton cas non plus d'ailleurs, mais comme dit l'adage : "Un homme averti en vaut deux". A bon entendeur ;)
 
Haut