Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] mdma mon amie

kennedy

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2010
Messages
28
bonsoir à tous.

je reluque mon pochon de para que j'ai coffré pour le nouvel an. l'envie et l’excitation m’empêche de dormir, il me faut un échappatoire. et pourquoi pas un tr de mon meilleur trip md?

j'avais déjà tappé de la md avant cette soirée. j'avais découvert cette copine à berlin, au berghain. pour les connaisseurs, autant dire que les deux son synonymes. puis j'avais retaper avec des potes dans des clubs, à petite dose.
mes potes me parlaient souvent de soirée psytrance. à la base, ce n'est pas ce que j'écoute et je ne connaissais pas ces soirées. mais comme on a les mêmes goûts, je décide d'y aller avec eux.

on arrive donc sur place entres amis, avec la ferme attention de se taper un bon trip. l'entrée de la salle à peine passer, un type vient déjà nous proposer des prods. ça annonce la soirée. pour faire court, il y avait tellement de mecs qui proposaient qu'on savait même pas à qui tapper. "wai lui il a une geule de fonsdé ça doit être cool, wai mais il a que des gellules, etc..."
mes potes ont 1g pour 2. je décide de taper une gélule pour commencer, n'ayant jamais testé. eux, ils s'envoient un crystal avec de la tise.
je fais cours la dessus, je me suis fais carotte (ça arrive..). au bout de 45 min, tjrs rien à part un mal de bide, et le mec s'est déjà fait la malle.
je décide de pécho un crystal par mon pote. et là, la montée après 30 min. les effets de la md classique, je suis love, j'ai envie de parler avec les gens. je lâche mes potes et me balade dans la salle, de gens en gens, à parler. je tombe sur des dingues. ça y'est ce sont mes meilleurs potes. je trip à mort avec un type qui me trouve golri, il me propose son dernier para. il est déjà perché il me le file. sympa le type. je l'avale. là, le vrai trip commence. un sentiment de bien être m'envahi. j'ai besoin de parler avec les gens. je continue mes balades et je tombe sur un type sous C. discutions façon rencontre du 3eme type.lui, c'est mon meilleur pote de la soirée c'est sûr. je continue ma balade et je commence à avoir des visus. comme les éclairs d'une défragmentation d'un écran cathodique. autour des gens, quand je bouge trop vite. pas creepy du tout, je kiff. je cherche partout le type rencontré précédemment et lui raconte ce que je vis. je suis encore un novice donc j'ai besoin de son avis. il me garantie que j'ai tappé de la bonne md.
putain!!! il faut que je retrouve le mec qui m'en a filé. je le cherche pdt 30 min et je finis par le trouver. quand je lui explique ce que je vis, il me sourit et me présente son pote à côté de lui. c'est dieu en quelque sorte. je lui repecho un para. pour finir.
je ressens la musique, j'ai mes visus. je me suis fais un crew de pote dans la soirée, je peux tout leur dire. bisounours quoi. un type que je connais à peine, je lui propose de se fumer un pétard chez moi le lendemain. bargot quoi..
on bouge vers 9h du mat'. je suis chez moi à 9h30. je dors à peine 3h, on est maintenant samedi et je veux pas perdre ma journée. je me force à me lever. la descente se passe bien mise à part les déboires physique. mes dents sont toujours serrés j'essaie de me branler, en vain, impossible de venir. je chie de la flotte, et la nourriture est fade. mais dans ma tête tout est clean, j'ai envie de raconter à mes potes ce trip.
j’enchaîne sur une soirée en club, beaucoup plus tradi. j'ai encore envie de retapper, mais j'ai plus rien et c'est beaucoup trop coke/hype ici. néanmoins, je ressens encore des fins d'effets dans ma façon d'être.
je dors 9h la nuit suivante. la fin de descente se passe tjrs aussi bien. rien à voir avec ma période taz, où j'en chiais psychologiquement le lendemain (surtout les dimanches d'hivers). j’enchaîne sur un repas de famille, je suis bien mais fatigué.
je pense à cette soirée pendant 3 jours avant de passer à autre chose. le trip quoi..
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Miam, ça me donnerais presque envie d'y goûter ^^

Mais perso, une Psy/Goa/etc, j'crois pas qu'aimer tout le monde soit mon truc.
Cela dit, j'y ai jamais goûter (la faute aux pas dealer fiables? Oö), j'peux pas trop juger ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tago a dit:
Mais perso, une Psy/Goa/etc, j'crois pas qu'aimer tout le monde soit mon truc.
Cela dit, j'y ai jamais goûter (la faute aux pas dealer fiables? Oö), j'peux pas trop juger ^^

Si tu y goutes,tu verras que c'est quaszi inévitable se genre de chose à la con.Comme déjà dit,j'ai connu des gros dur,pas des rigolo.Des mecs froids voir gelé même.Et ben avec de la md dans le ciboulot,il devenait de vrai bisounours.SERIEUX.
Sous md,même à ta mère ou ton père,tellement-que,tu pourrais leur dire de manière tout à fait normal que tu as bouffé de la md et que c'est trop COOL.

L'EXTASE,ça me manque,un peu.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
J'ai quelques potes chimistes, mais j'crois qu'ils sont pas du genre à bien vouloir m'en préparer... Et j'suis assez parano au niveau prods synthétiques quand je ne connais pas le fournisseur. :(
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tago a dit:
J'ai quelques potes chimistes, mais j'crois qu'ils sont pas du genre à bien vouloir m'en préparer... Et j'suis assez parano au niveau prods synthétiques quand je ne connais pas le fournisseur. :(

D'un sens tu as bien raison,vraiment.La merde que j'ai pu me mettre dans le pif et crois,c'est pas cool pour le cervelet.Bon,après le souci serait que tu trouves jamais cette personne fiable et du coup,tu continue à te branlé toute ta vie.Mais c'est un choix raisonable.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Boarf, pas sûr ^^

A terme, je compte être indépendant, et ce dans bien des domaines :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tago a dit:
Boarf, pas sûr ^^

A terme, je compte être indépendant, et ce dans bien des domaines :mrgreen:

OK,c'est plutôt cool ça.Tient,mon numéro,c'est le 06 27 10 ...... :mrgreen:
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
:rolleyes:

(et histoire de transformer ce post inutile en post non moins inutile, mais plus divertissant [même si apparment c'est archi-connu] )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tago a dit:
:rolleyes:

(et histoire de transformer ce post inutile en post non moins inutile, mais plus divertissant [même si apparment c'est archi-connu] )

Y a du taf pour toi là ,la Grenouille. :mrgreen:
 
D

DasFrog

Invité
Tago, tu parlais tellement dans ce topic que je pensais que c'était ton TR :mrgreen: (j'ai évidemment rien contre les gens qui parlent, hein. Mais on voudrait pas que ce joli TR mdma ressemble à un exposé des exploits de M. Gaillard).
Du coup je me disais "s'il veut s'auto-flooder, pourquoi pas, il est chez lui". M'enfait non.

Bien que j'aime beaucoup les kangourou pas nets, je suis sûr que cela une meilleurs place dans le salon...

Je tire à vue sur le prochain être sauteur qui a le malheur de passer les oreilles dans le coin :axe: .
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Au départ j'voulais juste mettre le smiley en réponse à JP, et j'me suis dis que le flood comme ça cey pas bien

J'le ferai plus, promis :mrgreen:

N'empêche, ça fait 2 semaines qu'il l'a écrit le pauvre. J'ai juste voulut dynamiser un peu le post... (comment ça, c'est une mauvaise excuse? :finga: )
 

kennedy

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2010
Messages
28
Tago a dit:
Miam, ça me donnerais presque envie d'y goûter ^^

Mais perso, une Psy/Goa/etc, j'crois pas qu'aimer tout le monde soit mon truc.
Cela dit, j'y ai jamais goûter (la faute aux pas dealer fiables? Oö), j'peux pas trop juger ^^

si tu parles des dealers pas fiables à propos du risque de se faire carotte, et bien j'ai envie de te dire que de toute manière on en prend tous à un moment ou à un autre..
si c'est plus par rapport à la qualité du prod, généralement je suis mon feeling en soirée. c'est bête mais j'ai tendance à juger à la tête des gens, l'aura qu'ils dégagent, leurs attitudes, la façon dont ils te vendent le truc.

le truc dingue avec cette came, c'est que tu es tellement love que tu es en fais une parano. je sais qu'une des phrases que je répète le plus lorsque je suis sous ça, c'est : "ça va mec tu me kiff ou bien?"
t'as besoin d'être rassuré, t'as peur d'être lourd et de faire chier les gens. mais en général, c'est que dans ta tête. les gens kiffent en général. ;)
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Perso j'évite de prendre trop de risques, avec la came en tout cas. J'ai déjà eu de mauvaises expériences, comme tu le monde tu vas me dire, mais ça a eu des retombées qui font que je fais gaffe maintenant.
Et puis j'suis plutôt de nature à ne pas aller vers les autres, tout simplement parce que ça ne m’intéresse pas. J'ai quelques pote avec moi, à la limite on tape la discu à deux trois inconnus, mais le prob c'est que les meilleures teufs en Belgique, sont généralement en Flandre, et comme je pète pas un mot, dur dur (j'arrive encore à me tromper en leur disant que je ne comprends pas le néerlandais :p), donc on y va avec notre anglais tout pourrave et on bouffe la moitier de nos mots.

Et puis de dealers, y a des sournois :ANAL:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
kennedy a dit:
j'avais découvert cette copine à berlin, au Berghain.


Ok, ok...

Toi,... tu connais les bonnes choses de la vie...

Ça fait plaisir...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tago a dit:
mais le prob c'est que les meilleures teufs en Belgique, sont généralement en Flandre, et comme je pète pas un mot, dur dur (j'arrive encore à me tromper en leur disant que je ne comprends pas le néerlandais :p), donc on y va avec notre anglais tout pourrave et on bouffe la moitier de nos mots.

Et puis de dealers, y a des sournois :ANAL:
Bah pourtant, les rares fois où j'me suis fais arnaqué en teuf depuis que je sors plus qu'en Flandre, c'était à des francophones que j'avais acheté. Jamais eu de problème en achetant à un néerlandophone, même en baragouinant un mix de néerlandais-anglais-kétamine :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boah, ça parait un peu beaucoup mais c'est faisable. Par toi peut-être pas, mais c'est faisable. <3
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
fab4598 a dit:
schtroumpfette a dit:
un mix de néerlandais-anglais-kétamine

C'est bien pour ça que tu as su te faire comprendre...

Je veux dire, y'a des trucs qui rendent polyglotte :mrgreen:
Hmm, ça reste discutable mais la MDMA rend à mon avis plus polyglotte que la kétamine (avec celle-là, y a des fois où j'sais même plus penser français)
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
schtroumpfette a dit:
Tago a dit:
mais le prob c'est que les meilleures teufs en Belgique, sont généralement en Flandre, et comme je pète pas un mot, dur dur (j'arrive encore à me tromper en leur disant que je ne comprends pas le néerlandais :p), donc on y va avec notre anglais tout pourrave et on bouffe la moitier de nos mots.

Et puis de dealers, y a des sournois :ANAL:

Bah pourtant, les rares fois où j'me suis fais arnaqué en teuf depuis que je sors plus qu'en Flandre, c'était à des francophones que j'avais acheté. Jamais eu de problème en achetant à un néerlandophone, même en baragouinant un mix de néerlandais-anglais-kétamine

Mbouarf, j'aimerais avoir aussi facile t'sais x) Mais bô, j'trainaille un boulet, qui lui, boit. Un lavette quelque chose de grave (nan mais sérieux, il tient pas, mais il se met minable, rapidos qui plus est), qui fait bien chier les gens.
Puis bon, le délit de sale gueule, ça existe aussi chez les camés :butthead: (et j'suis chiiiant aussi, mais pcht \o/)

J'monte chargé, quand j'trouve par chez moi. On a d'la bonne amphet (hihi, d'la bonne, comment qu'j'y vais là :rolleyes: ), on montait à Maas, et puis on s'dépatouille quoi. Puis Liège est pas trop loin, là aussi y a moyen de pas trop se faire baiser. Mais alors, juste juste moyen quoi.
 
Haut