Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] mdma mon amie

G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
Boah, ça parait un peu beaucoup mais c'est faisable. Par toi peut-être pas, mais c'est faisable. <3

Mais c'est complètement con.

La dose standard c'est 125 mg, et c'est complètement contre-productif de surdoser (ou de redoser tout court d'ailleurs), le trip ne sera pas plus fort, sera plus court et payes tes effets secondaires à court et long terme.

Sans parler de ce que ça coûte.

Pis Wtf "faisable", on vise le Guiness là?
 

kennedy

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2010
Messages
28
Virgil a dit:
kennedy a dit:
j'avais découvert cette copine à berlin, au Berghain.


Ok, ok...

Toi,... tu connais les bonnes choses de la vie...

Ça fait plaisir...

c'est ironique?


sinon pour le g à deux, je sais pas si ils l'ont fait en une soirée. j'ai pas l'impression que c'est forcément énorme pour deux habitués. es-ce nous qui avons de mauvaises habitudes? j'ai lu un super TR ici d'un type qui s'enfilait pas mal de para lors d'un festival, ça m'a pas particulièrement choqué. personnellement, je tourne autour de 2-3 para en soirée.

et c'est vrai que la came ça te débride les langages. je suis assez calé en anglais, mais j'ai un accent de merde. je me souviens avoir tenu une discution complète en comprenant tout avec un américain du fin fond qui avait un accent à chier. d'habitude c'est infaisable avec leurs accents.. ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nouvel an 2006,je crois.1gr en sniff à deux. \o/
:arrow: (à ne pas faire,c'est nul).
 
G

Guest

Invité
Atteindre 200 mg en une soirée, faut avoir une grosse résistance au produit de base pour que ça fasse sens.

Dépasser, c'est ridicule.
 

kennedy

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2010
Messages
28
ça parait compliqué de pouvoir savoir exactement la quantité que tu prends, non?
entre les paras et le partage à l'arrache d'1g. d'ailleurs j'ai lu ici que la concentration pouvait être moindre dans un plus gros crystal et vice versa?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

kennedy

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2010
Messages
28
@tiax: elle est facile celle là, je m'y attendais. ;)
mes potes et moi avons tendance à être adepte du trip de soirée. on tappe des prods pour le jour (le soir) même. certes on devrait peut être plus s'encadrer, c'est sûr.

pour la md consommée et redosée en soirée, tu veux bien développer pour que je comprenne ce que tu veux dire? j'ai peut être mal cherché ici, mais j'ai pas trouvé plus d'infos que ça. par contre j'ai découvert pas mal d'autres prods, dont certains ont un nom tellement orthodoxe que j'ose même pas demander à mon dealer. :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pense aux Majuscules s'il te plait, l'ami kennedy. :wink:
 
G

Guest

Invité
Rien ne vous empêche de faire vos paras tranquillou à la casa avant de bouger en soirée, perso c'est ce qu'on faisait avec nos RCs (bon là c'est pas le même tarif si tu te plantes, donc forcément ça motive à faire gaffe).

Sinon, pour mes sources (tout vient d'Erowid):

Dosing:
Usual doses of MDMA range from around 80 to 160 milligrams (orally), though monks have used lower doses (40-60 mg) to assist meditation, and therapists have sometimes taken similarly low doses to become more in tune with clients. Response to the drug is not strictly proportional to body weight.

When MDMA is taken by mouth, the effects manifest about 30-45 minutes later; snorting, smoking or injecting produces much quicker onset. The primary effects usually reach a plateau at T+1:00 (one hour after taking the dose) to T+1:30, stay there for some two hours, then start tapering gradually. The primary effects are pretty much over by T+4:00 to T+6:00. Secondary effects (afterglow) may be felt for days, and tertiary psychological effects (e.g. improved outlook) may last indefinitely.

Supplemental dosing: If you have taken an ordinary dose of MDMA (say 2 mg/kg), you like where you are at about T+1:30 (you will have reached plateau by then), and would like to prolong your stay there, take a supplement equal to about 1/3 to 1/2 the initial dose. Taking much more than this is likely to induce or increase unwanted side effects without providing additional benefit in return.

Donc on a une dose moyenne de 120 mg, avec EVENTUELLEMENT (perso je suis contre, mais chacun voit midi à sa porte) un redosage une heure et demie plus tard pour 40 ou 60 mg supplémentaire, ce qui nous fait donc grand max 180 mg en une soirée.

Aussi:

Q: If the dosage of an ecstacy pill is halved, meaning I take half a pill instead of a whole one, is it the AMOUNT OF TIME the effects are felt that is lessened, or is it the INTENSITY OF THE EFFECTS themselves that is lessened?

A: The short answer is both. Reducing the dosage of MDMA will reduce both the duration and the intensity of effects.

A half dose of MDMA gets metabolized over a similar period of time to a full dose, but the standard tapering of effects over time will reduce the effects to a sub-noticeable level sooner. Also, the lower the dose is, the more likely duration is to be affected. Where this point is varies depending on the individual and their metabolism, but it seems that in the 40-60 mg range, duration is usually noticeably shorter than with a full (~80-120 mg) dose.

Interestingly, increasing dosage past the 'full dose' level doesn't seem to increase duration much. So, for most people, a 200mg dose lasts just slightly longer than a 100mg dose.


Ecstasy tablets on the market range all over the place in terms of how much MDMA they contain (if any). For pure tablets, they seem to range from 40-120mg, with the average somewhere in the 70-90mg range. Though most of the recent quantitative testing has been done in Europe, so U.S. pills could be different.

How dose influences the intensity of effects is again very specific to the individual. While some people find a half dose (40-60 mg) to be a very pleasant experience, others find that if they take less than 50mg they not only get less positive effects, but they are more aware of some of the speedy side effects. Again, where exactly this point is, varies from person to person.

Any individual's response to 50 mg of MDMA will depend on many factors: the number of times s/he has taken MDMA, how s/he metabolizes, body weight, what hir intention is, what the setting is, what other substances s/he may have taken, what meds s/he may be on, etc. (See the MDMA Effects Chart for a list of common effects)

Another issue that comes into play here is the concept of boosting (taking more mdma a while after the first dose). Current research strongly suggests that boosting with MDMA is likely to increase possible MDMA-related neurotoxicity. It has even been suggested that it may be less damaging to take 200 mg of MDMA at one time than to take 100 mg and another 100 mg 2-4 hours later.


It's always important to remember that Ecstasy tablets may contain any number of adulterant substances. Taking a 1/2 tablet which contains DXM, amphtemine, caffeine, MDA, or PMA could result in a variety of durations and/or intensities.

...pour la non-augmentation de la durée passé un certain stade, et pour les risques de dommages cérébraux certains qui augmentent drastiquement dès lors que la dose est trop fort.

On considère que le minimum de sécurité est d'espacer chaque prise de MDMA de 4 à 6 semaines afin de donner une chance à la neurochimie de redevenir normale.

En résumé:

Dose #
A standard oral dose of MDMA is between 80 - 150 mg. Most good quality pills contain somewhere in this range, generally 80-120 mg. A large percentage of users find that, unlike with many other psychoactives such as LSD or mushrooms, there is a 'sweet spot' in MDMA dosage. Once this spot is found, higher dosages are not particularly desirable as they don't increase the sought after effects or duration.

EDIT: Holy fuck, désolé Virgil, mauvaise manip' et j'ai tué ton post. :' |
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
EDIT: Holy fuck, désolé Virgil, mauvaise manip' et j'ai tué ton post. :' |

Juste pour confirmer à Kennedy que moi aussi j'aime assez bien le Berghain.
Même si je préfère quand même les tout p'tits clubs Berlinois plutôt que les gros trucs.

Merci,
 

kennedy

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2010
Messages
28
Virgil a dit:
EDIT: Holy fuck, désolé Virgil, mauvaise manip' et j'ai tué ton post. :' |

Juste pour confirmer à Kennedy que moi aussi j'aime assez bien le Berghain.
Même si je préfère quand même les tout p'tits clubs Berlinois plutôt que les gros trucs.

Merci,

dans mes bras!!!
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Hahahaha, 1gr de md à 2 ... si tu t'en sort trankilou les quelque jours qui suivent, change de dealeur... ou arrete la md.
Mes plus beau trip md, jles ai passé à 115/125mg, au dessus de 250, ca devient bordelique,pas interessant niveau quota temps passé à bien kiffer/ temps que je vais prendre à m'en remettre.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Pis Wtf "faisable", on vise le Guiness là?

Woh l'aut', comment tu me sautes à la gorge. Par "faisable", quand je cause de drogues, je veux signifier "tu ne risques pas de mourir si tu le fais". Alors effectivement une telle dose est certainement gage de qualité médiocre et ses effets doivent être sans réel intérêt, mais je ne pense pas que ce soit mortel pour le monsieur.
 
G

Guest

Invité
Wé mais là encore, la mort c'est un peu le point Godwin de toute discussion sur les psychoactifs, y'a quand même pas mal d'étapes bien lamentables en dessous avant d'arriver là, toutes aussi condamnables.
 

kennedy

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2010
Messages
28
juste pour faire le point, je pense pas qu'ils aient tout consommé dans la soirée. en tout cas ces timbrés avaient remis une couche le lendemain de la soirée. bref, c'est pas mieux.
 
D

DasFrog

Invité
Kennedy mon petit,
Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier,
L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois,
Mais la vérité m'oblige à te le dire,
Ton manque de majuscule commence à me les briser MENU !


Référence inside. Toute personne ne l'ayant pas saisis a par ailleurs le droit d'aller se sacrifier une fesse sur l'autel des grands classiques.

C'la dit, des majuscules c'est joli, c'est mignon et ça fait plaisir aux gens en vert.

En vous remerçiant.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Tiax a dit:
Virgil a dit:
Même si je préfère quand même les tout p'tits clubs Berlinois plutôt que les gros trucs.

Le Zapata?


Ouai, le Zapata est typiquement le genre d'endroit que j'aime bien à Berlin.

J'me rappelle un soir être tombé par hasard dans une fête sur Landsberger Allee, dans un truc qui avait franchement l'air d'un Squat...
Mon meilleur souvenir de soirée à Berlin...
Malheureusement j'ai jamais pu retrouvé l'endroit étant donné l'état d'ébriété dans lequel j'étais.

Mais c'est vrai que les lieux atypiques, l'excellente musique, l'ambiance un peu libertaire, l'ouverture d'esprit des gens font de Berlin une ville assez hors normes.
 
Haut