Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR - MDMA La première d'un novice : « La claque du Paradis »

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214

Bonjour/bonsoir à vous Psychonauts,


Étant nouveau parmi vous je me suis dis que comme premier message au sein de la communauté rien de mieux que de parler de mon premier voyage sous MDMA !

Avant tout je pense qu'il est important de me présenter rapidement : bientôt âgé de 18 ans, je n'ai pas d'expérience particulière dans les drogues a part la consommation de cannabis occasionnellement et plus récemment un rail de speed. Désolé pour la longueur du récit, mais j'ai tenté de décrire au mieux, suivant mes souvenirs, cette première expérience. Je remercie d'avance ceux qui tiendront jusqu'à la fin ^^ !


Ma première fois sous MD remonte à quelques mois... En chemin avec des amis pour un concert de Trance (Hilight Tribe pour les connaisseurs), je prend contacte avec une amie susceptible d'avoir du speed, elle nous dit avoir seulement de la MD. Intrigué par cette nouvelle drogue inconnue au bataillon et après une petite recherche Google, nous acceptons : le deal est conclu pour 3 "para" (dose) à 15€ l'unité, rendez vous fixé dans 1 heure.
A ce moment là je suis accompagné de 3 amis proche : Gabi, L. et C. Aucun de nous n'a une expérience particulière dans les drogues.
Nous arrivons sur place, devant la salle de concert nous retrouvons notre amie qui nous donne la marchandise.