Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR - MDMA La première d'un novice : « La claque du Paradis »

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214

Bonjour/bonsoir à vous Psychonauts,


Étant nouveau parmi vous je me suis dis que comme premier message au sein de la communauté rien de mieux que de parler de mon premier voyage sous MDMA !

Avant tout je pense qu'il est important de me présenter rapidement : bientôt âgé de 18 ans, je n'ai pas d'expérience particulière dans les drogues a part la consommation de cannabis occasionnellement et plus récemment un rail de speed. Désolé pour la longueur du récit, mais j'ai tenté de décrire au mieux, suivant mes souvenirs, cette première expérience. Je remercie d'avance ceux qui tiendront jusqu'à la fin ^^ !


Ma première fois sous MD remonte à quelques mois... En chemin avec des amis pour un concert de Trance (Hilight Tribe pour les connaisseurs), je prend contacte avec une amie susceptible d'avoir du speed, elle nous dit avoir seulement de la MD. Intrigué par cette nouvelle drogue inconnue au bataillon et après une petite recherche Google, nous acceptons : le deal est conclu pour 3 "para" (dose) à 15€ l'unité, rendez vous fixé dans 1 heure.
A ce moment là je suis accompagné de 3 amis proche : Gabi, L. et C. Aucun de nous n'a une expérience particulière dans les drogues.
Nous arrivons sur place, devant la salle de concert nous retrouvons notre amie qui nous donne la marchandise.
Une fois entrés, moi et Gabi nous dirigeons vers les toilettes pour regarder de plus prêt ces 3 paras. N'ayant aucune idée de la dose recommandée pour une première fois, mon ami et moi faisons l'erreur de se partager un para pour 2, nous retournons au concert mais après plus de 30 minutes n'ayant toujours aucuns effets - la dose étant bien trop faible je pense -, nous décidons d'en reprendre.

Retour aux toilettes donc, il nous reste 2 paras a ce moment là. Nous en prenons 1 chacun, c'est notre première prise réelle de MDMA, il doit être a peu prêt 22h. Puis nous sortons prendre l'air avec des amis. Assis à l'extérieur, les effets débutent alors doucement... Je commence par toucher longuement les vêtements de mes amis, leur texture me passionne, la sentir glisser sous mes doigts me rend heureux. Puis je ne peux m'empêcher de prendre les mains des gens qui m'entourent (connus ou inconnus), une à une, je les caresse, longuement et inlassablement : plus je les caresse plus un bonheur intérieur m'envahit, le contact de toute ces mains est pour moi la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Au fil des minutes, ma mâchoire se crispe et un immense sourire se fige peu à peu sur mon visage - sourire béat qui ne me quittera pas avant le lendemain matin -, étant déjà quelqu'un de souriant dans la vie de tout les jours, ouvert aux autres et me considérant comme un "bon-vivant", mon état normal est alors décuplé d'une manière inimaginable par la MDMA... Avec mes yeux grands ouverts, on peut comparer mon visage a l'association de ces 2 smileys : :D + :shock: !
Toujours dehors, je finis par me lever et me met a marcher, serrant dans mes bras toutes les personnes que je croise. Mes amis me convainquent de retourner dans la salle de concert bien que je n'en ai guère envie car je sais que dans la foule j'aurais le désir irrésistible d'enlacer chaque personne, une à une dans mes bras et je suis conscient que si certains ne sont pas dans le même délire que moi je risque de m'en prendre une... Entrainé par mes amis, nous nous dirigeons vers la salle de concert, le trajet est merveilleux (mon visage est toujours autant ébahi : yeux énormes et sourire sans fin) : je touche les murs, les personnes que je croise, tout m'a l'air d'une beauté extraordinaire devant la quelle je reste sans voix : prononcer un mot gâcherait cette beauté du monde. Je contemple donc silencieusement en marchant, ce qui qui m'entoure jusqu'à ses moindres détails.

Nous arrivons dans la salle de concert, il doit être ~23h15. La salle se compose d'une scène, d'une fausse remplie de monde puis des gradins au fond. Je n'ai pas vraiment envie de me mêler à la foule, je monte donc dans les gradins pour admirer le concert. Je suis tranquillement installé en haut, devant moi la foule qui bouge au rythme de la musique associée aux effets lumineux m'offre un spectacle exaltant. Le show se termine, la masse de personnes se presse vers la sortie. Je descend calmement les gradins, mon regards voltant, navigue dans l'étendue des visages anonymes qui compose la foule. C'est alors que je croise un autre regard, un regard féminin qui me fixe. Un regard si beau, si profond que je me noie littéralement dedans, obnubilé par ces yeux célestes, impossible de regarder ailleurs. Alors que ce visage est entrainé peu à peu par la foule nous continuons de nous fixer, inlassablement, comme envoûté l'un par l'autre. Nos regards s'entremêlent jusqu'à être déliés de force lorsque, toujours entrainée par la foule elle disparait subitement derrière la porte de sortie.
Je me dirige a mon tour vers la porte, espérant revoir ce visage inconnu mais si captivant... Une fois sorti de la salle, je marche en direction de la sortie, puis levant les yeux je vois ce même visage en face de moi, qui me regarde. Je me dirige lentement vers elle, avec mes yeux immenses et mon grand sourire béat, la prend dans mes bras et la serre contre moi, longuement. Je suis heureux. Elle me regarde et me dis « Amandine ? », je ne répond rien et me contente de la fixer, comblé - croyant sur le coup que c'était son prénom j'apprendrais plus tard que "Amandine" est un surnom donné à la MDMA - puis elle me dit qu'elle doit partir, je la regarde s'éloigner. Déboussolé je me dirige vers la sortie. Une fois dehors, je retrouve mes amis. Là je commence a chercher la fille, je répète a tout le monde qu'il faut que je la retrouve, que c'est important. Une ami à moi, clean, m'accompagne pour garder un œil sur moi histoire que je ne fasse pas n'importe quoi. Ne retrouvant pas la fille, je finis par me résigner, mais je suis toujours autant heureux, j'enlace les personnes que je rencontre leur disant que c'est merveilleux (et oui, on a un peu l'air d'un con sous MD !).

Nous sommes donc dehors, il est dans les environs de 00h30 et je suis sous MDMA depuis approximativement 3h. Les sensations extrêmement agréables que je ressent sont indescriptibles, j'ai l'impression d'avoir un orgasme en continu et cette sensation durera tout le long de mon trip, un bien-être intérieur immense, une envie de le partager avec les gens qui m'entourent, quels qui soient, un bonheur sans fin. Pour moi la famine dans le monde n'existe plus, les guerres n'existent plus, la mort n'existe plus, seul subsiste l'extase du paradis, du nirvana que j'ai enfin atteint. Mon corps tout entier est enveloppé dans un cocon délicieux et je me déplace non pas sur du béton dur mais sur un nuage, doux et tellement agréable.
Toujours devant la salle de concert, une amie nous propose d'aller faire l'after chez un pote a elle que nous ne connaissions pas : on est partant. Arrivé devant, on sonne, le propriétaire de l'appartement descend et nous ouvre la porte : nous somme 8 personnes et il ne nous connait pas, mais aucun soucis on peut rentrer ! Je me dis alors « Wahou quel type super cool, il nous accueil chez lui comme ça alors qu'on débarque a l'improviste ! », je l'enlace immédiatement dans mes bras. Puis je monte les escaliers, arrivé devant la porte d'entrée je tourne ma tête a gauche et qui est ce qui se trouve devant moi ? La fille au regard du concert ! Je reste bouche bée devant elle, je n'imaginait pas un instant la retrouver ici, je la serre immédiatement dans mes bras : que le hasard (ou le destin ?) fait bien les choses, je suis tellement heureux de retrouver cette mystérieuse inconnue ! Puis je passe le seuil de la porte et pénètre dans cet appartement d'où s'échappe de la bonne musique Jungle/Trance, j'entre dans la pièce principale et je me sens tout de suite dans mon élément, je dis bonjour à chaque personne que j'enlace dans mes bras (la plupart sont sous MDMA) : me retrouver dans cet endroit inconnu avec des inconnus me parait d'une évidence même !

Je m'installe confortablement dans ce nouveau lieu si agréable, et parle un peu avec les personnes présente. Puis, je vois le type assit a coté de moi sortir de sa poche un pochon contenant de la MDMA, je lui demande a combien il le fait, « 15€ le para » me dit-il. J'en achète un. Il est aux alentour de 1h00 du matin, je prend donc ma deuxième dose de MDMA, 4h après la première. Cette fois-ci les effets sont beaucoup plus intenses, les sensations décrites précédemment sont encore décuplées, l'orgasme n'en finit pas. Un type est assis par terre, adossé au canapé, il m'a l'air d'être si confortable que je ne résiste pas à l'envie de m'assoir sur lui. Je ne m'étais pas trompé, qu'est ce que je suis bien ! Si bien que je resterais sur lui tout le long de l'after. Les personnes défilent a coté de moi, s'assoient pour me regarder, je prend leur main, les caresse, les complimente, j'ai toujours le même sourire immense figé. La fille du concert vient s'assoir prêt de moi, nous l'appelleront Léonor, je prend sa main et la caresse durant de longs moment sans m'arrêter, j'ai l'impression qu'une connexion mystique nous relie, c'est incroyable. D'autres personnes sont au tour de moi, dont une autre fille que je ne connais absolument pas qui est assise en face de moi, je la regarde et d'un coup des faisceaux lumineux de toutes les couleurs jaillissent de sa tête comme un feu d'artifice, immédiatement je me dis que cette fille est une artiste. Je lui demande alors d'un trait : « Est-ce que tu es créatrice ? », et à mon grand étonnement elle me répond qu'elle fait de la peinture, de la guitare, qu'elle chante et qu'elle compose ! Stupéfaction, est ce du hasard ? Pas si sûr...
Quoi qu'il en soit, je passe le reste de l'after assis sur mon nouvelle ami, en bonne compagnie je n'arrête pas de répéter « Je suis au Paradis, je suis au Paradis... ».
Vers 4h du matin, moi et 2 amis partons de l'after pour aller dormir chez Léonor... Le lendemain, fin de la nuit folle, dur retour à la réalité.


En conclusion, je crois que je ne pouvais rêver mieux pour une première fois sous MDMA : j'ai passé une superbe soirée, rencontré des personnes extraordinaires (que j'ai revues plus tard en état normal) et les effets étaient paradisiaques.

Suite à cette première expérience, je pense qu'il est préférable de ne pas prendre de MDMA lorsqu'on se sent pas bien dans la vie (comme toutes les drogues, non ?), car il est évident que l'on peut devenir accroc a cette petite substance magique en moins de deux (j'ai moi même ressenti un manque pendant 1 semaine) : tout simplement parce qu'une personne qui a des problèmes difficiles dans sa vie de tout les jours et qui prend de la MDMA, décolle et voit tout ses soucis du quotidien s'évaporer et atteint un état de bien-être pour en suite, lorsque les effets s'en vont, se heurter à la dur réalité et a ses soucis... elle n'a qu'une envie, c'est de retrouver le paradis qu'offre le MDMA.
Mais je me trompe peut-être ? Si c'est le cas, je laisse les Psychonaut avisés que vous êtes rectifier mes dires ;).


J'espère en tout cas que mon long récit sera utile aux novices ou les personnes cherchant des témoignages.

Merci à toi de m'avoir lui jusqu'au bout, tu as été courageux !
N'hésites pas a réagir a la suite de ce topic.
 
D

DasFrog

Invité
L'utilisateur a été banni parce qu'il est mineur.
Ça ne sert à rien d'entrer en débat sur la question du ban.


Ça n'empêche pas de commenter le TR.

Suite à cette première expérience, je pense qu'il est préférable de ne pas prendre de MDMA lorsqu'on se sent pas bien dans la vie (comme toutes les drogues, non ?), car il est évident que l'on peut devenir accroc a cette petite substance magique en moins de deux (j'ai moi même ressenti un manque pendant 1 semaine) : tout simplement parce qu'une personne qui a des problèmes difficiles dans sa vie de tout les jours et qui prend de la MDMA, décolle et voit tout ses soucis du quotidiens s'évaporer et atteint un état de bien-être pour en suite, lorsque les effets s'en vont, se heurter à la dur réalité et a ses soucis du quotidiens... elle n'a qu'une envie, c'est de retrouver le paradis qu'offre le MDMA.

Ça rejoint mon opinion sur le sujet. Se réserver la drogue pour les moment heureux est le meilleur moyen pour ne pas avoir de mauvaise expérience traumatisante et pour ne pas tomber dans un cercle vicieux.
Stay safe ;) .
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
J'ai tout lu, et c'était cool, (on se serait vraiment cru chez les bisounours ^^)
En tout cas ça me rappelle étrangement mon expérience même si je ne suis pas sur que ce soit les mêmes produits, en attendant comme j'étais montée supra haut j'ai mis facilement une semaine à m'en remettre et c'était vraiment affreux : c'était pas le bon moment, franchement je crois que ouai faut vraiment réserver ca pour les moments ou t'es bien dans la tête sinon la drogue ca te mine ca te donne une porte de sortie pour oublier et c'est bad bad -_-'

Pour finir sur une note joyeuse : bravo ! et a bientôt quand tu auras l'âge qu'il faut ^^ (les lois sont les lois ca fait chier parfois parce que pour quelqu'un de moins de 18ans tu l'as l'air relativement posé et réfléchis ;) )
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
A fond, ça me rappelle aussi ma première fois à la MD! C'était à un Dour y a quelques années (ça y est, je commence à perdre le fil), je me souviens qu'à un moment je me suis précipitée sur un inconnu qui avait un T-shirt psyché avec de belles couleurs vives que j'ai pas pu m'empêcher de caresser... il a du se demander quoi! :lol:
(quoique, pour être à Dour avec un T-shirt Alex Grey, il a du en voir des pires...)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha c'est clair! C'est toujours plaisant de lire ces petits dépucelage à la MD je m'en lasse jamais. C'est là que tu découvre que le monde des bizounours existe, suffi juste de bien te doser. Dommage que ça dure pas toute la vie merde, dieu pourquoi n'as tu pas fait de nous des usines a sérotonine??? Dur. :D

Bises a toi violet, c'est trippant de te voir ici pute! A bientôt bientôt!

Ps: faut qu'on trouve du fentanyl niarkniarkniark, comme ça ta prochaine descente tu sera dans du coton hydrophile haute qualité/densité. Ou alors mieux, t'ira pas t'exiler toute seule, on fera la descente en famille, c'est comme ça que sa marche le mieux :wink:

Violet
Psychonaut

Posts: 10
Joined: Thu Apr 28, 2011 20:09

Bijord
Psychonaut

Posts: 408
Joined: Mon Apr 28, 2008 19:39

On est connecté, tu crois a la téléphatie? Merde et dire on a pas encore essayé la kéta...
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Ahahaha ouai je me doute que de toute façon les TR c'est fait pour ça aussi : repenser à sa propre expérience :p

Bij ouai t'as vu je suis là (et promis j'ai tellement pas fait exprès de m'inscrire très exactement à 3 ans et 30 min de toi ^^)
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Violet a dit:
Pour finir sur une note joyeuse : bravo ! et a bientôt quand tu auras l'âge qu'il faut ^^ (les lois sont les lois ca fait chier parfois parce que pour quelqu'un de moins de 18ans tu l'as l'air relativement posé et réfléchis ;) )
Merci, me voilà donc de retour parmi vous !


TexFrog a dit:
Suite à cette première expérience, je pense qu'il est préférable de ne pas prendre de MDMA lorsqu'on se sent pas bien dans la vie (comme toutes les drogues, non ?), car il est évident que l'on peut devenir accroc a cette petite substance magique en moins de deux (j'ai moi même ressenti un manque pendant 1 semaine) : tout simplement parce qu'une personne qui a des problèmes difficiles dans sa vie de tout les jours et qui prend de la MDMA, décolle et voit tout ses soucis du quotidiens s'évaporer et atteint un état de bien-être pour en suite, lorsque les effets s'en vont, se heurter à la dur réalité et a ses soucis du quotidiens... elle n'a qu'une envie, c'est de retrouver le paradis qu'offre le MDMA.

Ça rejoint mon opinion sur le sujet. Se réserver la drogue pour les moment heureux est le meilleur moyen pour ne pas avoir de mauvaise expérience traumatisante et pour ne pas tomber dans un cercle vicieux.
Stay safe ;) .
C'est bien ce que je pensais.
Donc après cette première expérience, je ne peux que recommander aux personnes souhaitant s'essayer aux joies de la MDMA de le faire dans un état d'esprit déjà assez positif et non pas dans des périodes difficiles de la vie ;).
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
ça me rappelle ma première expérience MD ... ahhh la première la meilleure de toute .. l'inoubliable ..=)

à faire des câlins a tout le monde, à toucher tout ce qui passe sous ton nez .. lol
Je me souviens j'avais un sarouel en velour .. je ne te dis pas le kiffe.. lol :)

et tu en as repris depuis ?
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
psychochampix a dit:
ça me rappelle ma première expérience MD ... ahhh la première la meilleure de toute .. l'inoubliable ..=)

à faire des câlins a tout le monde, à toucher tout ce qui passe sous ton nez .. lol
Je me souviens j'avais un sarouel en velour .. je ne te dis pas le kiffe.. lol :)

et tu en as repris depuis ?
Après cette première expérience j'en ai repris 2 fois en 1 semaine, donc évidemment au bout de la 3ème prise les effets étaient diminués car les prises trop rapprochées (c'est ça qui est malheureux avec la MD !).

Donc depuis je me réserve pour la prochaine bonne occasion, histoire que les effets soient tip top :).
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
Oui c'est le problème avec la md ..

Mais saches que même une pause de 3 mois .. si tu en reprends ce ne sera jamais comme la première fois où tu découvre le truc .. :)

Mais c'est quand même trop bon, pis tu gère total ton trip après ;)
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Moi cqui m'énerve avec la md c'est que j'arrive jamais a gérer la dose, genre premiere fois je prend 250mg, giga kiff, grosse claque.
Ensuite je met 150 les deux fois suivantes, ctait pas mal, jremet 250 pour tester... ouah non pas bon... jredescend a 150... pfiou non pas assez, jremet 250 : parfait etc... en sachant que ya entre 2 semaines et 1 mois et demi minimum entre toute ces prises.
Et ça dure pas assez longtemps.
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
Tu sais moodyman on est jamais sûr de la qualité de la MD ..

Alors au pire tu te gobe un para de 150mg puis si tu ne le considère pas assez fort, tu en regobe un de 100/150mg après la monté du premier ;)
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Jai toujours la même en règle générale, jpense que c'est parceque je suis trop influencé par les facteurs extérieurs, vu que je suis un mec un peu stressé suffise que j'ai bouffé pas longtemps avant, ça monte trop lentement et ça yest je passe à coté de la claque recherchée parceque je psychose. Jpense aussi que j'ai une tolérance naturelle vu que j'en prend plus que des potes a moi vraiment balèzes alors que je fait 55 kg ^^' m'enfin du coup je sais jamais trop jcrois que je vais arréter de blagoter et tourner aux gros paras désormais j'ai trop été déçu.
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
Oui voilà certains facteurs extérieurs jouent aussi je pense ..

Par contre je pense que ça n'a rien avoir avec notre poids .. je ne fais que 53kg et ma première perche était avec un para de 300 et ça c'est très bien passé mais c'était vraiment énorme .. alors que d'autres avec 200 c'était pareil .. je pense que chaque personne réagit différemment aux prods... selon les circonstances.. etc
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
psychochampix a dit:
Oui voilà certains facteurs extérieurs jouent aussi je pense ..

Par contre je pense que ça n'a rien avoir avec notre poids .. je ne fais que 53kg et ma première perche était avec un para de 300 et ça c'est très bien passé mais c'était vraiment énorme .. alors que d'autres avec 200 c'était pareil .. je pense que chaque personne réagit différemment aux prods... selon les circonstances.. etc

C'est de la grosse connerie 300mg de MD pour une première fois!! Si t'étais tombé sur de la MD pure tu aurai pris 3 fois la dose normale! On t'avais précisé qu'elle était pas forte dutout?
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Moi le premier il monte plus trop... Faut que je gobe le deuxième pour que ça parte maintenant je crois... :/
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Bijord a dit:
psychochampix a dit:
Oui voilà certains facteurs extérieurs jouent aussi je pense ..

Par contre je pense que ça n'a rien avoir avec notre poids .. je ne fais que 53kg et ma première perche était avec un para de 300 et ça c'est très bien passé mais c'était vraiment énorme .. alors que d'autres avec 200 c'était pareil .. je pense que chaque personne réagit différemment aux prods... selon les circonstances.. etc

C'est de la grosse connerie 300mg de MD pour une première fois!! Si t'étais tombé sur de la MD pure tu aurai pris 3 fois la dose normale! On t'avais précisé qu'elle était pas forte dutout?

Je sais pas si ce que j'ai c'est de la pure pure mais 300 c'est une grosse claque, sur, mais pas de quoi regretter. Juste ta l'air d'un mongol complet avec ta machoire vissée tes yeux écarquillés, ta grosse sueur et ton sourire d'illuminé.
M'enfin c'est ça qu'on veut nan? :P

100mg de md pure c'est pas la dose "normale", c'est 20mg au dessus de la dose minimale pour avoir des effets. C'est donc une dose faible. Enfin c'est cque m'a dit Erowid si je me trompe pas de source.
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
Non non c'était de la très bonne MD..


moodyman a dit:
Je sais pas si ce que j'ai c'est de la pure pure mais 300 c'est une grosse claque, sur, mais pas de quoi regretter. Juste ta l'air d'un mongol complet avec ta machoire vissée tes yeux écarquillés, ta grosse sueur et ton sourire d'illuminé.


Oui bah voilà je ressemblais à ce qu'il décrit ^^
 
G

Guest

Invité
moodyman a dit:
100mg de md pure c'est pas la dose "normale", c'est 20mg au dessus de la dose minimale pour avoir des effets. C'est donc une dose faible. Enfin c'est cque m'a dit Erowid si je me trompe pas de source.

T'as mal lu, la dose minimale pour avoir des effets c'est 30mg.
100mg c'est une dose normale, la dose d'un bon ecstasy lorsqu'il ne contient que de la mdma, un ecstasy qui te donnera : "machoire vissée tes yeux écarquillés, ta grosse sueur et ton sourire d'illuminé". Les doses de md qu'on lit dans les tr c'est un peu n'importe quoi, si elle était toujours pure il y aurait des malaises dans tous les coins.
 
Haut