Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR - MDMA La première d'un novice : « La claque du Paradis »

mac fly

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
18
Salut à tous, d'abord je suis tout nouveau, et j'ai cru comprendre qu'une petite présentation s'imposé, alors voilà;
j'ai 32 ans, j'aime faire la fête, j'aime les gens, et c'est après avoir lu grand nombre des pages de vos forums que j'ai décidé de m'inscrire, en effet j'ai trouvé ça sympa, des fois très drôle, et je suis curieux d'en savoir plus; sur certains sujets que je ne maîtrise pas forcément, je me permet d'intervenir sur celui-ci, car malgrès tout ce que j'ai pu lire sur votre site à ce sujet, il me reste encore quelques questions, de plus j'ai hâte de faire connaissance avec vous.

Bijord a dit:
Qu'elle était bonne??? Je crois qu'il est assez juste de dire que la Md est deux fois plus puissante que son homologue cétone (méthylone). La première fois que j'ai pris un empatogène, c'étais 100mg de méthylone (donc soit environ 50mg de MD au niveau puissance, je sais que c'est inexact pas les même produits et tout, mais c'est juste pour l'idée), je pèse 62kg. Je suis plutôt sensible ça je veux bien te l'accorder, mais je me suis pris une bonne petite claque et j'aurai peut être pas apprécié plus, dans une optique de découverte. Avec tes 300mg de MD pour ta première fois, ça aurai été l'équivalent (sur le papier encore une fois je vous l'accorde) de 600mg. Je pense qu'à 600mg de méthylone pure, j'aurai tapé une attaque de panique 3 minutes 30 secondes après la prise, crâmé toutes mes têtes de lecture, halluciné fortement, montée de température corporelle dangereuse, déshydratation etc etc... Donc heureusement pour vous que vos produits sont super crados, mais si par malheur un jour vous tombez sur de la MD pure RÉDUISEZ vos dosages SVP! :rolleyes:






Voilà, je ne sais pas si vous avez lu ma petite présentation; nouveau oblige, j'aimerai en savoir un peu plus sur la mdma, car je n'en ai jamais pris, ce que je consomme habituellement; alcool, cannabis, poppers. merci par avance.

salut sludge,
excuse moi, comment dois je procéder? merci par avance.

ok, merci, et encore désolé; c'est chiant les novices!
allez je t'embête encore 1 min, si tu le veux bien, comment dois je faire pour parler de mdma avec les membres qui le souhaitent sans trop les déranger? dois je ouvrir mon propre forum? ou m'incruster comme je l'ai fait dans celui-ci, merci. j'aimerai essayer et j'ai déjà lu pas mal de vos pages à ce sujet, mais j'aurai encore des questions.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour éviter les double post, et Gamida te l'a expliqué sur un autre topic, il faut utiliser le bouton "modifier le message" juste en bas de celui que tu viens de poster.
 

Laviequoi

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2014
Messages
2
Je vais vous parler de ma première expérience (folle) avec la Md pendant que c'est encore frais (il y a 24h)
J'ai 20 ans, je suis une nana qui aime faire la fête avec mes ami(e)s un peu foufous, bar club festoche... Je n'ai pas pour habitude de prendre des drogues, un joint 5 fois l'année, pareil pour la coke. Donc hier, bar avec les potes, on décide de rentrer chez une amie histoire de passer un bout de soirée avant d'aller en boîte (cette boîte ou nous passons la plupart de nos weekend car le son est bien lourd).
Je vois mon amie P. écraser quelque chose sur la table je n'y fais pas trop attention. Puis elle me tend cette petite capsule de "doliprane" rouge et jaune. Un petit sourire se dessine sur son visage, je lui ferais confiance les yeux fermés ;)
J'avale le comprimé vers 2h donc, et nous partons directement en boîte. J'attendais les effets avec impatience et avec un peu d'appréhension ... Une heure après la prise, les strobes du club ne me paraissaient pas comme d'habitude, la lumière était intense, bouffée de chaleur, je décide de sortir fumer une cigarette. Mes 7 autres amis me suivent (ils en on tous pris en même temps mais pas la première fois pour eux)
Et la Bim! Je sent monter en moi une poussée d'adrénaline, j'entends le brouhaha des fumeurs tout autours de moi, le bruit est insupportable, ma vue se floutte légèrement, puis les couleurs devienne belles, les gens beaux, sans boutons, sans imperfections, la peau lisse.. Bref, tout le monde est sublime.
Nous rentrons à l'intérieur et la... Le nirvâna. Je me sent bien, la musique est dingue, l'ambiance est folle, et mes amis et moi nous prenons par la main, on danse, on se fait des câlins, nos mains sont moites et chaudes, nous avons un sourire radieux, je n'arrive plus à cacher mes dents (et je ne vous parle pas de mes yeux...)
J'ai l'impression de retrouver mon corps d'enfant, de peser 10 kilos, de passer la meilleure soirée de ma vie, je suis à l'aise avec les autres, sans complexes.
Un ami me tape sur l'épaule et me demander de recracher le bout de paille que je marche depuis une heure, puis il va me chercher une bouteille d'eau et me demande de boire à chaque fois que j'ai envie de mordre. Vous comprendrez que j'ai bu 4 petite bouteilles dans la soirée.
Un petit passage aux toilettes, un arrêt devant le miroir ... Je suis plutôt pas mal, quoi que je ressemble un peu à un vampire !
Mes yeux habituellement noisettes sont devenus noirs et ils sont ronds comme des ballons ! Je me sent observée par les demoiselles qui doivent être un peu trop sobres.
Je recroise des connaissances, je les prend par la main, je leur souris, je leur demande de danser jusqu'au bout de la nuit avec moi, 7h fermeture du club, après donc 4h de délire intense, je décide de reprendre le chemin de la maison. Je n'ai pas faim (pour une fois) juste envie d'une douche, mettre des crèmes, regarder dora l'exploratrice ....
Après 2h de glandouille à la maison, je vais au lit et m'endors assez difficilement.
Le réveil plutôt bien, à 16h, je repense à ma soirée de la veille et réalise à quel point elle était mémorable... Je me rappelle de chaque détail, avec qui j'ai parlé, ce que l'on s'est dit.. Bref, pas de déprime mais juste une envie de remettre ça assez vite, genre le weekend prochain (à défaut de mettre de l'argent dans la tise autant se prendre une dose de Md pour le même prix...)
Et c'est la que j'ai tilté à quel point on pouvais très vite devenir indépendant à cette petite merveille... C'est pour ça que je vous le raconte ce soir!
Je vais devoir apprendre à me modérer, pour que cela reste très occasionnel. Je suis ravie d'avoir essayé, ravie des effets, c'est extraordinaire .... (Précision, je n'ai aucun problème de santé, je ne suis pas fragile! C'est donc pour cela que je me suis permise)
Bisous sur vos raies

R.
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Mon conseil serait que tu n'en reprennes pas tout de suite histoire de laisser ton corps récupérer (on dit min 3 semaines en général mais ça ne fait pas de mal d'attendre plus encore). Le problème avec ce genre de substance c'est que si tu abuses dès le début de ta conso tu risques d'imprimer dans ta mémoire cellulaire ce genre de plaisirs comme un réflexe irrépréhensible puis tu commence à déprimer entre les prises à n'attendre que le moment où la chimie viendra réchauffer ton corps et ton esprit et quand tu arrêteras enfin à cause du mal-être dans lequel tu seras installée c'est la dépression totale qui te guetteras et tu te promettras peut être alors de ne plus en reprendre jamais... Ce qui serais dommage je pense...
Je n'ai pas fait cette bêtise mais autour de moi je connais suffisamment de monde qui se ronge la tête chaque we et se rende minable un peu plus chaque soirée pour te mettre en garde. La plupart du temps c'est black out car trop de mélange et l'envie de partir toujours plus loin.
En revanche dans mon cas, je suis venu tardivement à essayer ce genre de molécule. première prise à 24 ans à l'automne 2012, une pendant l'hiver qui a suivit. Le we dernier j'en reprenais pour la 3 eme fois et j'ai passer une soirée du printemps de bourges mémorable, j'ai rarement été plus en phase avec les gens la musique et les arbres... Pas de déprime ou alors si peu le lendemain bien que fatigué ce matin... J'attendrais donc un moment avant d'en reprendre car je préfère me dire qu'en espaçant mes doses j'aurais peut être la chance d'en consommer toute ma vie avec un plaisir intense et immodéré sans pour autant que cela ne devienne une prison. On serait tenté d'en prendre de manière hebdomadaire afin de pimenter notre existence mais lorsqu'on modifie l'équilibre chimique de notre cerveau bien que plastique (c a d dire capable de se régénérer) on le regrette bien souvent car c'est alors une longue traverser du désert afin de recouvrir cette équilibre sacré qui fait que l'on se sent bien. Probablement que cette 1ère expérience va égayer ton quotidien pendant plusieurs semaine encore, tente de profiter de cela car c'est en général la partie qu'on oublie de mentionner et qui fait tout l'intérêt de ces substances. Tu auras encore bien des occasions d'en reprendre dans le futur lorsque le moment sera venu. A toi de trouver ton propre équilibre. Pour ma part ce genre d'expérience me rappel à quel point la vie est belle et cela m'aide à mieux voir cette beauté au quotidien sans l'influence d'une quelconque molécule extérieure.

Bon vent !
 

WoLFPr0d

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
18
haha c'est beau de lire ça ^^ et de base un para de 0.1 c'est 10€ (:
 
Haut