Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr 2c-I ---> Soirée de ouf !!

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Avant toute chose je tiens à dire que j'ai déconné ce soir là, mon set & setting était bon (parents pas là et Ipod chargé à bloc) mais j'ai merdé au niveau du temps, en gros je me suis fait surprendre par la montée...

Produit : 2c-I et cannabis
Dose : un gros para...
Moi : 19 ans, 1m88, 78kg



22H je gobe mon para de 2c-I dans la cage d'escalier d'un pote pendant qu'il roule un joint. On sort pour fumer, on croise un jeune avec qui on échange quelques phrases. 23H je quitte Paris pour rentrer chez moi en moto, ça va être short niveau temps, ma mâchoire a déjà commencé à se contracter.

La moto :

J'ai lâché un pote à Argenteuil, j'ai oublié de lui récupérer mon sac, je commence à sentir les hallus monter. Je pénètre tout seul dans de longs tunnels, les dimensions sont dingues, je ne sens pas encore que je suis en pleine montée mais la moto et mon corps m'échappe de plus en plus. Aucun problème pour conduire, je respecte les limitations de vitesse, en fait je ne fais que suivre les lignes blanches. J'ai l'impression de faire un avec la moto, j'ai juste envie de rentrer chez moi. Je sors de l'autoroute et m'arrête à un feu rouge, putain le bitume est vivant, tout commence à onduler et à devenir très coloré, heureusement il ne me reste plus que 5 minutes de route et je suis chez moi. Plus jamais ça !

Le gros du trip :

Minuit je suis enfin arrivé à destination et j'hallucine sévère, j'appelle mon pote pour le rassurer. J'ai froid, je me couche tout habillé dans mon lit, couette remonté jusqu'au menton, mon ipod m'expulse loin, très loin. Je claque des dents, des hallus de voiture et de car de police me traversent la tête, je dois empêcher le bad trip, j'ai chié mon set and setting en fin de compte, je suis un gros con et va falloir rattraper cette erreur ! J'ouvre les yeux, ma lampe part en sucette, des ondes s'en échappent comme pas permis. Je me recroqueville sur moi même, j'ai maintenant chaud aux jambes, je descend mon jean jusqu'aux chevilles, puis mon slip, mais je garde mon pull. Le contact de ma couette est exquis, je me tortille dans tous les sens, mes mains filent sur tout mon corps, j'hallucine de plus en plus (j'aurais enchainé des phases chaud/froid toute la soirée).
Il doit bien se passer une heure pendant laquelle je prend sur moi même, je me résonne, j'en ai trop pris et maintenant faut assumer. J'arrive à descendre de mon lit, faut que je sorte, j'ai envie de voir la rue partir en couille. J'appelle un pote (Paul) qui est à une soirée pas loin de chez moi, il est surbourré au téléphone, moi je me marre et lui dit que j'arrive. Je me lève, m'appuie sur mon mur et me laisse tomber par terre en rigolant à moitié, je parle tout seul, je rigole, je grimace....je suis juste fou hallucinant chez moi.
Je descends mes escaliers, tout est plus profond, je suis dans une nouvelle dimension, le hall d'entrée de mon immeuble n'est plus rectangulaire mais carré. Dans la rue tout est vivant et tout ondule, je marche vite, ma trajectoire est bien droite, les visuels sont oufs, avec ou sans lunette de soleil (ouai j'étais en mode lunette de soleil à 1H30 du mat'). Je retrouve mon pote, il est effectivement surbourré. On pénètre dans un jardin très bien aménagé, c'est vraiment joli, la baraque est énorme, les amis de mon pote sont aussi arrachés que lui...ça va être stylé cette soirée !

La soirée :

Je salue les gens, Il y a des particules de je ne sais quoi partout dans l'air, les couleurs varient beaucoup, les gens hésitent en me regardant, ouai faut dire mes pupilles doivent avoir passer le centimètre de diamètre...
J'observe les gens, leur comportement alcoolisé, je me marre beaucoup. On me parle, je répond des phrases précises et profonde (enfin j'ai l'impression). Les gens sont étonnés, c'est marrant de les voir réfléchir. Quand t'es bourrés tu dis de la merde et l'interlocuteur rigole, là je voyais dans leur regard qu'il leur fallait quelques secondes pour analyser mes phrases.
-"mais ça t'a apporté quoi la fac si t'y restes qu'un an ?"
-" ça m'a enrichi culturellement"
-"heu comment ça ?"
-"ba j'ai découvert la fac, je me suis remis à dessiner, j'ai rencontré Paul (qui est un sacré personnage), et puis je t'ai rencontré toi là..."
(là ya un blanc)
-"ah ouai ok"
Le 2c-I c'est quand même super fluide, ça fait plaisir de choisir les bons mots et d'avoir les idées claires, j'ai aussi l'impression que le temps passe au ralenti.
La soirée continue, je tire 3 ou 4 lattes sur un joint, ça m'embrouille l'esprit, les hallus s'accentuent, mon pote se met à jouer du saxophone, il m'achève psychologiquement, je sens le bad arriver, je lui dis d'arrêter avec l'aide des autres qui lui crient "ta gueule" depuis 2 minutes.
Je vais aux toilettes, je me cale sur les wc et regarde le carrelage se mouver, des dragons et des serpents apparaissent et se tortillent dans tous les sens, je pissote vite fait et vais retrouver le groupe (j'aurais pu rester des heures à regarder le carrelage). On me propose une bière, je me surprend à la boire en entière (ouai d'habitude je ne suis pas trop bière quand je suis foncedé). Là c'est le moment où toutes les personnes présentent doivent boire une gorgée de cointreau, je suis réticent mais j'accepte enfin de compte. Wahou ! tous les gens tiraient une sale gueule en avalant leur gorgée alors que moi je déguste la mienne. Impression de boire un miel d'oranger très liquide et fort en goût, c'est bon ça !
Je me cale avec un mec pour rouler un joint, je galère car j'ai l'impression que le joint fond. On fume en dansant, enfin je bouge sur place en me dandinant et j'observe mon pull marin vivre, le kiffe. La soirée continue avec des hauts et des bas, je sens bien que le bad n'est pas loin mais je m'autogère, j'évite tout ce qui peut m'être nuisible.
Rah j'ai encore envie de pisser donc retour aux toilettes, le carrelage vit encore plus, impossibilité de pisser mais je sais que je peux y arriver. Là c'est le moment révélation sur le monde, nous évoluons dans un monde où il y a une réalité, celle de tous les jours. Toutes les consciences humaines sont reliées à celle-ci, en gros on est tous sur la même longueur d'onde quoi. Ensuite il y a les drogues, ces petites molécules qui te font quitter la réalité hihi...chacun choisi sa substance et sa dose, chacun s'éloigne de la réalité comme il le souhaite, après faut juste tenir le trip et assumer les "brain dammages"...Après cette analyse je continue de plus belle, je pense maintenant au côté social, aux relations qui m'aideront plus tard dans la vie vis à vis de notre société, quitter la réalité d'accord, mais pas au point de ne plus pouvoir entretenir un dialogue avec une personne, se faire un maximum d'ami pour découvrir un maximum de personnalité, de mode de vie, de consommation...puis j'arrive enfin à uriner et là c'est juste jouissif, mais vraiment !
Je commence à sortir mon portable pour filmer le carrelage et ma tête dans le miroir, mon pote m'appelle, je décroche et lui dis que j'arrive. Je retrouve le groupe, je me sens bien et vaillant alors que les autres sont tous affalés dans des fauteuils, Là je commence à écrire et dessiner les pensées que j'ai eu au wc. Je libère mon côté artistique, Nico commence à dessiner avec moi, il gribouille vite fait des trucs et s'arrête, il hésite : "euh...je sais pas trop quoi dessiner là". Je récupère le crayon, vu comment mon esprit est "open" je n'ai aucun mal à transformer une feuille de papier parsemer de trait en un dessin psychédélique bien dément. Nico qui au départ avait dessiner sa chambre et s'était appliqué à mettre la date et à signer au dos de la feuille me demande s'il peut garder l'œuvre enfin de compte, je me marre, je me sens bien, très vivant, je partage mon savoir, mes connaissances et j'aime ça (j'ai d'ailleurs compris ce soir là que mon avenir sera portée sur la créativité, sur et certain !). Pendant que je dessinais Nico a éternué à côté de moi, il se mouche et moi j'ai l'impression d'avoir de la morve sur mon doigt, le crayon dégouline, ma main gauche devient humide alors que je dessine de la main droite...
Je rigole beaucoup, la soirée se termine avec des joints devant l'exorciste, je rentre chez moi au bout de 30 minutes de film, j'ai un besoin de musique et de déconnexion important.

Chez moi :

5H du mat' je suis dans ma cage d'escalier, les marches me paraissent infini, d'un coup j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un devant moi, je flippe violemment, c'est plus qu'une baffe dans mon esprit, c'est comme si un poids lourd me percutait à pleine vitesse (ouai je suis un peu con de monter mes escaliers dans le noir avec en plus des lunettes de soleil..). Enfin arriver chez moi je verrouille la porte d'entrée (oui légère parano), je m'allonge sur le parquet de ma chambre sans même me déshabiller, les Pink Floyd sature ma conscience, je perds pieds, la réalité n'existe plus, mon corps n'existe plus, il n'y a plus que ma conscience livrée aux envolés lyriques du final de Confortumbly Numb, comme si deux fluides de musique sortaient de mes 2 orbites pour se perdre dans un trou noir sans fin ---> l'hyperespace.
J'ai faim, je n'ai pas mangé depuis bientôt 13H et mon ventre me le fait sentir. je me relève difficilement (ah oui je suis parti loin quand même là), j'enlève mon manteau et me fait des pâtes. Ce sont mes spaghettis, je les prépare amoureusement, je vais leur donner vie en 10 minutes. Bon en fait c'est dégueu, ce sont des pâtes très pâteuses mais je mange quand même, enfin non, je me rempli la bouche abondamment, des spaghettis ressortent et pendent sur mon menton, je rigole comme un con, oui c'est ma minute con et le pire c'est que ça m'amuse...
J'enchaine sur le pc, je phase quelques minutes puis vais rouler un blunt. Je fume la moitié en regardant le lever de soleil, c'est juste beau. J'arrête la musique et écoute le chant des oiseaux, c'est magnifique, leurs piaillements saturent toute ma rue, tout mon quartier et surtout ma tête.
J'ai mal au crâne ---> allez I go dodo. Un petit lexomil et je me réveil encore un peu explosé vers 14H30.


Bon vous n'aurez pas d'autres Tr avant quelques temps, là j'arrête les conneries, c'est décidé !
Kiss
 
S

Styloplume

Invité
J'adore tes TR en fait. Toujours des conneries mais toujours du bon niveau expérience et pas mal de beauté.
 
D

Deleted-1

Invité
Je me suis dis "trop tard", ça m'a achevé, j'ai vraiment cru que mon trip allait mal tourné.
 
D

Deleted-1

Invité
Bon ce n'est pas le dessin qu'on a élaboré avec Nico, ça c'est le papier que j'ai gardé pour moi, où j'ai mis ce que je pensais...ma "révélation" par écrit :



 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Je me recroqueville sur moi même, j'ai maintenant chaud aux jambes, je descend mon jean jusqu'aux chevilles, puis mon slip, mais je garde mon pull. Le contact de ma couette est exquis, je me tortille dans tous les sens, mes mains filent sur tout mon corps, j'hallucine de plus en plus (j'aurais enchainé des phases chaud/froid toute la soirée).
Il doit bien se passer une heure pendant laquelle je prend sur moi même, je me résonne, j'en ai trop pris et maintenant faut assumer. J'arrive à descendre de mon lit, faut que je sorte, j'ai envie de voir la rue partir en couille. J'appelle un pote (Paul) qui est à une soirée pas loin de chez moi, il est surbourré au téléphone, moi je me marre et lui dit que j'arrive. Je me lève, m'appuie sur mon mur et me laisse tomber par terre en rigolant à moitié, je parle tout seul, je rigole, je grimace....je suis juste fou hallucinant chez moi.
Je descends mes escaliers, tout est plus profond, je suis dans une nouvelle dimension, le hall d'entrée de mon immeuble n'est plus rectangulaire mais carré. Dans la rue tout est vivant et tout ondule, je marche vite, ma trajectoire ...

Donc si je comprend bien tu n'as même pas pris le temps de t'habiller :mrgreen:

Prendre la moto est purement et simplement de l'inconscience. J'espère que tu ne le refera pas.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba j'ai du rouler 45 minutes en moto en fait. Le premier quart d'heure ça allait, le deuxième je sentais qu'il fallait que je rentre vite, le troisième les hallus étaient là....plus jamais ça, ce fut l'expérience unique (et involontaire) d'un soir.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Bien excellent ton TR. J'ai fait mon 1er essai avec le 2CI cette semaine, tite dose ( 5 ou 6 mg ) dans le pif ( oui, je sais... mais là, il fallait que je choisisse la voie rapide ), et ça m'a fait l'effet assez étonnant d'avoir de légères hallus façon champotes, mais en gardant toute ma lucidité d'esprit, sans aucune idée psychédélique. visiblement, pour ça, il suffit de forcer un peu la dose, merci pour l'info. Je me disais "chouette, un hallucinogène avec lequel on ne risque pas de badder, je vais pouvoir en filer à tous mes potes". Va falloir que je fasse un peu gaffe qd même, vu tes ecrits.

Ceci dit, je ne l'ai pas senti trop speedant. Pourrait-on imaginer un mix avec, disons, de la M1? Hésitez pas à Reduire Mes Risques, avant que je fasse une connerie...?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
là j'arrête les conneries, c'est décidé

/clap. Enfin tu parles de quoi?

Ton trip était (enfin à l'air d'après tes dires) de qualité, pas vraiment "violent", un trip quoi. La moto par contre.. ^-^

Edit:
un hallucinogène avec lequel on ne risque pas de badder, je vais pouvoir en filer à tous mes potes". Va falloir que je fasse un peu gaffe qd même, vu tes ecrits.

Ceci dit, je ne l'ai pas senti trop speedant. Pourrait-on imaginer un mix avec, disons, de la M1? Hésitez pas à Reduire Mes Risques, avant que je fasse une connerie...?

Un hallucinogène sans risque de bad ça n'existe pas. C'est plutôt ta tête en fait.

Je passe sur le reste du quote, j'pense qu'on connait mon avis la dessus, les autres te répondront. Filer du 2 C I à tous tes potes.. Les pauvres.
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
(ouai j'étais en mode lunette de soleil à 1H30 du mat')

Ca ne m'étonne plus... Le type même au ciné devant Green Zone, il garde ses lunettes :roll:

Les pâtes, ah un putain d'épisode ! T'as pas fait de TR sur le para de frappe que tu t'es bouffé la semaine dernière ? :wink:
Quoiqu'il en soit cette soirée là, le plat de pates était mémorable !

Comme à chaque fin de soirée me diras-tu ^^

Quoiqu'il en soit j'ai bien aimé ta description de la bouffe en mode gros-porc, ça m'a rappelé quelqu'un... Que je connais bien :roll:

Sympa le TR, tu as passé une sacrée soirée ! Montée rapide... Et ensuite la soirée, tu m'as fait rêvé ^^
Dommage qu'il faille attendre pour le prochain.
Enfin, attendre... On verra bien :mrgreen:
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
pas mal ton TR :D

j'ai remarqué un truc, c'est toujours en allant aux chiottes qu'il se passe qqch de divin...

je me rappelle de ma 1ere experience aux champottes, arrivé dans la salle de bain/toilette c'était un autre décors, emplie de "lumière divine" comme je l'avais baptisée. je comprend que t'ai scotché sur le sol ^^

sympa aussi les réflexions d'après trip, toujours très important!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
beh au chiottes en règle générale, t'es seul avec ta bite, tu fais le point. Ça change quand même tout le trip. Idem, j'ai eu de gros moments d'introspection aux chiottes.
 
D

Deleted-1

Invité
Euh ba c'était quand même un bon trip, quand j'étais par terre dans ma jambe avant de partir retrouver mon pote j'étais vraiment pas beau à voir, après je commence à avoir de l'expérience en matière de perche, j'ai tenu le trip mais j'étais sur un fil prêt à tomber dans le gouffre.
Un mec pas habitué aurait pris son tarif (j'ai d'ailleurs pris le mien ce soir là). J'ai filé genre 12 ou 13 mg à un pote, il n'a pas voulu recommencer...il en avait limite marre, alors là j'ose pas imaginer comment il aurait réagi...

Sinon Cadavre mon Tr du para est dans la partie cannabis, mais bon c'est pas comparable à celui-là.
Mes pâtes étaient beaucoup moins bonnes que les tiennes...j'aurais du mettre le blanc d'oeuf comme toi "une bouffe de foncedé" arf.

Sinon je ne trip pas avant au moins un mois ! (enfin j'espère)

C'est vrai qu'aux chiottes c'est souvent là qu'il se passe les trucs les plus déments, ça fait bizarre de se dire que j'ai quasiment joui juste en pissant...soirée de ouf putain !

(la prochaine je compte prendre moins de 2c-I (là y avait peu être plus de 25 mg je pense) et gober une boite de DXM à côté, l'association va rendre la musique plus que magique...mais bon c'est pas pour tout de suite ça)
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
taAke a dit:
beh au chiottes en règle générale, t'es seul avec ta bite, tu fais le point. Ça change quand même tout le trip. Idem, j'ai eu de gros moments d'introspection aux chiottes.

Lol.
Rien à ajouter, tu m'ôtes les mots de la bouche :wink:
Mon premier trip au champis, pfouuu... J'aurais pu rester longtemps aux chiottes, à contempler mes premières véritables hallucinations déformer mon visage dans la glace :)

...
Pas de rapports, mais ça me rappelle le vendredi de ces dernières vacances, alors que j'en étais arrivé à parler à mon ombre et à rire d'elle de façon machiavélique, comme pris de folie, après avoir pris la décision de ne plus trembler devant ma découverte de ce moi qui me semblait vivre de lui même. Longue phrase !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
taAke a dit:
beh au chiottes en règle générale, t'es seul avec ta bite, tu fais le point. Ça change quand même tout le trip. Idem, j'ai eu de gros moments d'introspection aux chiottes.

J'ai l'impression que c'est très masculin.
A chaque fois que 5tr4t0 part aux toilettes sous psyché, le reste de de la team attend le fatidique : "Putain, chuis impressionné !!! C'est OUF !!!" hurlé avec un enthousiasme démesuré.
Personne n'a jamais su de quoi il parlait.

Sinon j'aime bien tes dessins Laura :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Supervixen a dit:
J'ai l'impression que c'est très masculin.
A chaque fois que 5tr4t0 part aux toilettes sous psyché, le reste de de la team attend le fatidique : "Putain, chuis impressionné !!! C'est OUF !!!" hurlé avec un enthousiasme démesuré.
Personne n'a jamais su de quoi il parlait.
:lol: :lol:

Mais non, ce n'est pas exclusivement masculin. Les toilettes sont pour moi aussi par excellence LE lieu d'où je décolle. Parce que enfermée dans une petite pièce, seule face à moi-même, y a plus moyen de se concentrer sur la conversation, ou le son, ou n'importe quoi qui m'empêche de réaliser à quel point je suis déchirée :rolleyes: Et ça, je pense que c'est pareil pour tout le monde, bite ou te-cha.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
yep carrément! Puis pour peur qu'il y ai une glace dans tes chiottes, c'est fini...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
taAke a dit:
yep carrément! Puis pour peur qu'il y ai une glace dans tes chiottes, c'est fini...
I am trük, and I approve this message.
 
D

Deleted-1

Invité
Moi j'avais une glace ET mon portable...ba d'ailleurs mon pote m'a appelé car je ne revenais pas...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le miroir, le joujou de tout bon trippé qui se respecte. :mrgreen:
 
Haut