Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Un gif sympa quand quelqu'un vous cause d'un truc dont vous n'avez rien a péter : http://bit.ly/Y20EPA
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
109848.gif

avec cette musique, c'est épic :
[video=youtube;htFsStyuHTw]
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Coucou !

Aujourd'hui j'ai découvert un jeu pas mal addictif, nommé Candy Box !

Le lien : http://candies.aniwey.net

Au départ vous n'allez rien comprendre, c'est normal, il faut attendre un peu, au moins jusqu'à 150 bonbons pour pouvoir débuter !

Si vous n'êtes pas trop patients, sélectionnez le texte en blanc !

[SPOIL]Quand le vendeur arrive cliquez plein de fois sur son chapeau pour avoir des bonbons ![SPOIL]
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tain Kyran,tu viens de m'endoctriner dans ta secte! C'est bon je vais laisser le jeu tourner toute la nuit puis demain j'serai le king ahah ^^
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je sais plus où j'ai lu ça mais un article de je ne sais quelle revue/blog mentionnait un projet (ou une réalisation) de peinture des immeubles HLM. Leur donner de la couleur pour diminuer le stress et changer les ressentis des habitants et passants. J'arrive pas à le retrouver :( c'était intéressant pourtant... Si quelqu'un le retrouve / a des infos...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Le grand retour de Daft Punk !

[video=youtube;26bhFdXQdqE]
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Pas super original et y'en a plein des trucs comme ça, mais simplement parce que j'aime la tête du gars et son délire :
[video=youtube;XUed7HZtTNA]
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Si on vous demande à quoi ressemble les visuels de psychés, montrez ceci :

fbPqJqE.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh putain, mortel ! C'est trop ça. :D
 
D

D.F.

Invité
Ayant toujours au moins deux guerres de retard, c'est probablement déjà connu de tous ici mais je balance quand même :
[YOUTUBE]qLrnkK2YEcE[/YOUTUBE]
ça résume pas mal de choses en ce moment. :ninja:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Pour les fans de la série : Gay of Thrones !

[video=youtube;13W01l7MEKk]











 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Voilà une liste de lois ridicules qui régissent certains États ou régions. Je dois avouer que certaines ont leur utilité.
Pour les unilingues, Google Traduction fait le travail.


  1. Whistling Underwater Is Illegal In Vermont
  2. It Is Illegal To Sleep On Top Of A Refrigerator Outdoors In Pennsylvania
  3. Donut Holes May Not Be Sold In Nebraska
  4. It Is Illegal For A Man to Buy Drinks for More Than Three People at A Time In Las Vegas
  5. No One May Cross Minnesota State Lines with a Duck On Top Of Their Head
  6. Next-Door Neighbors May Not Lend Each Other Vacuum Cleaners In Colorado
  7. It Is Illegal To Rob A Bank and Then Shoot at the Bank Teller with A Water Pistol In Louisiana
  8. Fishing While Sitting on a Giraffe’s Neck is Forbidden In Illinois
  9. It Is Illegal To Serve Butter Substitutes in Wisconsin State Prisons
  10. You Can Be Stopped By the Police for Biking Over 65 Miles per Hour In Connecticut
  11. Waking a Sleeping Bear for a Photo Opportunity Is Strictly Forbidden In Alaska
  12. No Vehicle without a Driver May Exceed 60 Miles per Hour In California
  13. Donkeys Cannot Sleep In Bathtubs In Arizona
  14. Putting Salt on a Railroad Track May Be Punishable By Death In Alabama
  15. You Must Be 18 Years of Age to Play a Pinball Machine In South Carolina
  16. Women Must Obtain Written Permission from Their Husbands to Wear False Teeth In Vermont
  17. Flushing the Toilet after 10 PM Where the Person Lives In an Apartment Is Illegal In Sweden
  18. It is illegal to die in London’s Houses of Parliament
  19. It is Illegal to Walk across a Street on Your Hands In Connecticut
  20. It is Illegal to Have Christmas Decorations Up After January 14 In Maine
  21. It Is Illegal For A Man to Give His Sweetheart A Box of Candy Weighing More Than 50 lbs In Idaho
  22. You May Not Take a Picture of a Rabbit during the Month of June In Wyoming
  23. Beer and Pretzels Cannot Be Served at the Same Time in Any Bar or Restaurant In North Dakota
  24. Bingo Games Can’t Last More Than Five Hours In North Carolina
  25. It is Illegal to Wear a Bulletproof Vest While Committing a Murder In New Jersey

Vers l'infini, et plus loin encore !
19.gif


28.gif
 
D

D.F.

Invité
Bof google trad mot à mot ça peut aller, mais avec plus ça galère un peu. Bon, vu que je me sens d'humeur hyperactive aujourd'hui :


  1. Whistling Underwater Is Illegal In Vermont
    Siffler sous l'eau est illégal dans le Vermont
  2. It Is Illegal To Sleep On Top Of A Refrigerator Outdoors In Pennsylvania
    Il est illégal de dormir sur un réfrigérateur à l'extérieur en Pennsylvanie
  3. Donut Holes May Not Be Sold In Nebraska
    Les trous de donuts ne peuvent être vendus au Nébraska
  4. It Is Illegal For A Man to Buy Drinks for More Than Three People at A Time In Las Vegas
    Il est illégal pour un homme d'offrir des boissons à plus de trois personnes à la fois à Las Vegas
  5. No One May Cross Minnesota State Lines with a Duck On Top Of Their Head
    Personne ne peut franchir la frontière de l'état du Minnesota avec un canard sur la tête
  6. Next-Door Neighbors May Not Lend Each Other Vacuum Cleaners In Colorado
    Des voisins ne peuvent pas se prêter des aspirateurs dans le Colorado
  7. It Is Illegal To Rob A Bank and Then Shoot at the Bank Teller with A Water Pistol In Louisiana
    Il est illégal de braquer une banque et de tirer ensuite sur le banquier avec un pistolet à eau en Louisianne
  8. Fishing While Sitting on a Giraffe’s Neck is Forbidden In Illinois
    Pêcher tout en étant assis sur le cou d'une girafe est interdit dans l'Illinois
  9. It Is Illegal To Serve Butter Substitutes in Wisconsin State Prisons
    Il est illegal de servir des substituts de beurre dans les prisons d'état du Wisconsin
  10. You Can Be Stopped By the Police for Biking Over 65 Miles per Hour In Connecticut
    Vous pouvez être arrêté par la police si vous roulez à plus de ~98Km/h à vélo dans le Connecticut
  11. Waking a Sleeping Bear for a Photo Opportunity Is Strictly Forbidden In Alaska
    Réveiller un ours qui dort (hiberne?) pour prendre une photo est strictement interdit en Alaska
  12. No Vehicle without a Driver May Exceed 60 Miles per Hour In California
    Aucun véhicule sans conducteur ne peut excéder la vitèsse de ~90Km/h en Californie
  13. Donkeys Cannot Sleep In Bathtubs In Arizona
    Les ânes n'ont pas le droit de dormir dans des baignoires en Arizona.
  14. Putting Salt on a Railroad Track May Be Punishable By Death In Alabama
    Mettre du sel sur une voie de chemin de fer peut être puni de mort en Alabama
  15. You Must Be 18 Years of Age to Play a Pinball Machine In South Carolina
    Vous devez avoir 18ans pour jouer au flipper en Caroline du Sud (et en Suisse aussi accessoirement xD)
  16. Women Must Obtain Written Permission from Their Husbands to Wear False Teeth In Vermont
    Les femmes doivent obtenir une permission écrite de leur mari pour porter de fausses-dents dans le Vermont
  17. Flushing the Toilet after 10 PM Where the Person Lives In an Apartment Is Illegal In Sweden
    Tirer la chasse d'eau après 22h est interdit si la personne vit dans un appartement en Suède
  18. It is illegal to die in London’s Houses of Parliament
    Il est illégal de mourir au parlement de Londres
  19. It is Illegal to Walk across a Street on Your Hands In Connecticut
    Il est interdit de traverser la rue en marchant sur les mains dans le Connecticut
  20. It is Illegal to Have Christmas Decorations Up After January 14 In Maine
    Il est illégal d'avoir des décorations de Noël après le 14 janvier dans le Maine
  21. It Is Illegal For A Man to Give His Sweetheart A Box of Candy Weighing More Than 50 lbs In Idaho
    Il est illégal pour une homme d'offrir à sa copine une boîte de friandises de plus de ~25Kg en Idaho
  22. You May Not Take a Picture of a Rabbit during the Month of June In Wyoming
    Vous ne pouvez pas prendre de photo d'un lapin durant le mois de juin au Wyoming
  23. Beer and Pretzels Cannot Be Served at the Same Time in Any Bar or Restaurant In North Dakota
    Bière et bretzels ne peuvent être servis en même temps, dans tout bar ou restaurant du Dakota du Nord
  24. Bingo Games Can’t Last More Than Five Hours In North Carolina
    Les jeux de bingo ne peuvent pas durer plus de 5 heures en Caroline du Nord
  25. It is Illegal to Wear a Bulletproof Vest While Committing a Murder In New Jersey
    Il est illégal de porter un gilet pare-balles pendant que l'on commet un meurtre dans le New Jersey

Certifié 100% sans google trad, pour les anglophobes du coin. ^^

EDIT : Correction des effets de bords du clorazepate ._.
 
Haut