Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Don_Fouinardo a dit:
Bof google trad mot à mot ça peut aller, mais avec plus ça galère un peu. Bon, vu que je me sens d'humeur hyperactive aujourd'hui :


  1. Whistling Underwater Is Illegal In Vermont
    Siffler sous l'eau est illégal dans au Vermont

:unibrow:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Arf, Kyran, tu connaitrais pas le site Nioutaik et son groupe facebook, dis-moi ? :D
J'voulais partager le même jeu, heureusement que j'ai regardé les messages manqués sur ce topic /o/
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
10 mythes courants bien intéressants :
[video]http://memolition.com/2013/04/29/10-facts-that-you-thought-were-true/[/video]

944450_450681355014692_1975556679_n.jpg

942688_554746567924753_1981805944_n.jpg
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
L'artiste "Dan Tague" a cherché des messages cachés dans les billets U.S. (la plupart ont du être plié une centaine de fois pour arriver à ce résultat) :P

hidden-messages-in-dollar-bills-dan-tague.jpg

"Reality sucks"

.jpg

"Save the coast"

.jpg

"Freedom land"

.jpg

"Holy shit"

.jpg

"Love and hate"

.jpg

"Trust no one"

.jpg

"The kids are alright"

.jpg

"We need a revolution"

.jpg

"Live free or die"

.jpg

"Don't tread on me"

.jpg

"Lest we forget"

.jpg

"Reality sucks"
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Le-Père-Chè a dit:
Le grand retour de Daft Punk !

[video=youtube;26bhFdXQdqE]

Dis donc t es réactif loool

Demain tu vas nous présenter la dernière de Charles trenet ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
fatlypoz a dit:
Dis donc t es réactif loool

Demain tu vas nous présenter la dernière de Charles trenet ?

Dis donc t'es aveugle loooool

Demain t'aura toujours pas vu que c'est une parodie ?
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
superflu a dit:
Dis donc t'es aveugle loooool

Demain t'aura toujours pas vu que c'est une parodie ?

Dis donc t es vraiment neuneu ou quoi ? Je parlais en effet de la parodie qui tourne depuis un mois

Tu ferais mieux de la fermer aujourd'hui , demain , et à tout jamais

(lol) allez oust tu me pompes l air

Au suivant:anal:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'mytho...

T'avais rien vu du tout, t'as tenté ta p'tite blague de type "charles trenet", elle a pas fonctionnée parce que completement hors contexte, je te le fais remarquer, et toi tu nous sors le mytho de la semaine LOL...

"j'avais bien vu que c t une parodie" ... ahah c'est ça oui ;)

Allez, essaye déjà de te faire le précédent, on verra ensuite pour le suivant.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah nan il va encore mytho et dire que c'est pas à moi qu'il parlait, mais à un mec qui traine par là depuis déjà un mois... !
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
superflu a dit:
C'mytho...

T'avais rien vu du tout, t'as tenté ta p'tite blague de type "charles trenet", elle a pas fonctionnée parce que completement hors contexte, je te le fais remarquer, et toi tu nous sors le mytho de la semaine LOL...

"j'avais bien vu que c t une parodie" ... ahah c'est ça oui ;)

Allez, essaye déjà de te faire le précédent, on verra ensuite pour le suivant.



Ben dis donc tu prends tout ça très au sérieux mon petit poulet


Enfin j imagine , mais j ai pas lu ton post en entier vu que je me faisais déjà graves chier à la deuxième ligne


T es pas fun et sympa et plutôt mauvais perdant


Oui car tu as perdu , j ai violemment sodomiser ta vanne avec une contrer vanne , et derrière tu rames pour dire rien du tout




Allez en fait:paranoid: ta raison je pensais vraiment en regardant la vidéo que c était les DAFT PUNF qui chantaient "c est bon pour le moral " sur un air de zouk :)


Je pense en lisant cette phrase que tu te rends bien compte de la stupidité de te tes propos et tu ferais donc mieu de ne plus jamais poster et peut être même de mettre fin à tes jours


Tellement je t ai bashė / tellement tu peux m appeler papa / tellement je t ai niquė ta journée avec ma repartie de Dave Chapelle sous Cocaïne
 
G

Guest

Invité
Hop hop hop fatlypoz,arrete la c ou prends des benzos!!!!:D
Bagarre dans un topic non approprié+agressivité+agression de mon ami Superflu+double post+humour merdique=je te nique un point de réput
(ce qui ne vas pas te déranger vu que tu es déja en rouge^^^et moi ca me procure du plaisir d'abuser d'un pouvoir que je n'ai pas:weed:)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
fatlypoz a dit:
Ben dis donc tu prends tout ça très au sérieux mon petit poulet


Enfin j imagine , mais j ai pas lu ton post en entier vu que je me faisais déjà graves chier à la deuxième ligne


T es pas fun et sympa et plutôt mauvais perdant


Oui car tu as perdu , j ai violemment sodomiser ta vanne avec une contrer vanne , et derrière tu rames pour dire rien du tout




Allez en fait:paranoid: ta raison je pensais vraiment en regardant la vidéo que c était les DAFT PUNF qui chantaient "c est bon pour le moral " sur un air de zouk :)


Je pense en lisant cette phrase que tu te rends bien compte de la stupidité de te tes propos et tu ferais donc mieu de ne plus jamais poster et peut être même de mettre fin à tes jours


Tellement je t ai bashė / tellement tu peux m appeler papa / tellement je t ai niquė ta journée avec ma repartie de Dave Chapelle sous Cocaïne


Ahah.

Oui tu m'as bien eu. Je m'en vais de ce pas mettre fin à mes jours tellement ta répartie est puissante. J'veux dire là, tu m'as clairement envoyé une pure vague d'ironie tellement acerbe, pointue et piquante que comme sus-demandé, je ne vais plus jamais poster de toute ma life de mec pas drôle qu'à perdu le jeu.

Donc vraiment, un grand merci, de m'avoir remis à ma place, t'es tellement trop subtile à citer les guignols et à mettre (kipu) que je sens intérieurement que je dois la fermer.

T'as raison je me suis trompé, t'avais tout compris (vu comme t'es bon c'est pas étonnant) mais le problème du coup, c'est juste que t'avais fais une blague DE MERDE !!! ahah allez sans rancune Fatliposussion, reviens avec un bescherelle on discute.
 
D

D.F.

Invité
Merci aux intéressés de poursuivre leur querelle en MP : C'est le topic des trucs fun et sympas trouvés sur le net, pas le topic du trolling et pugilat virtuel.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Non pleaze FatLypoz on continue pas en MP... on stop là j'ai plus envie de jouer.
 
Haut