Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
superflu a dit:
Ahah.

Donc vraiment, un grand merci, de m'avoir remis à ma place
.

De rien , rampe devant moi , j adore ça .
 
D

D.F.

Invité
STOP (ou MP où cela ne regarde que vous deux). Dernier avertissement.

Je ne vais pas commencer à compter les points ou chercher le pourquoi du comment, mais je peux déjà dire qu'il n'y aura pas de jaloux s'il faut distribuer des avertissements.

Merci.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
De rien grand chef , je dépose les armes tel un gladiateur
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
La magie du Qigong. On voit à quel point on n'utilise pas toute l'énergie dont nous disposons...

[video=youtube;vhdeeoA57OA]

[video=youtube;qWCn8PkHeuk]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qWCn8PkHeuk[/video]


EDIT : J'ajoute en plus ces 10 peintures à l'huile qui sont simplement extraordinaires.

Les visages, l'eau, les objets transparents sont les choses les plus difficiles à faire en peinture, et cette personne ( ou ces personnes je ne connais pas le ou les auteurs ) les rend réalistes au point où il est difficile à croire que ce ne sont pas des photos.

smirk.jpg


tug-of-war.jpg


wake.jpg


nod.jpg


Lansing_Commission.jpg


lake-george.jpg


fish.jpg


everybody.jpg


fernandez-12-lg-550x402.jpg


robineleypainting6.jpeg


...Incroyable non ?
 
G

Guest

Invité
Haaa le tsui et sa force vive comme le prônait mon sensei en jui jutsu,tout est en nous et nous seul avons la clef.....
Flippant des fois hein!!!!
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
yoshinabis a dit:
Haaa le tsui et sa force vive comme le prônait mon sensei en jui jutsu,tout est en nous et nous seul avons la clef.....
Flippant des fois hein!!!!

Bien d'accord, à part que c'est plutôt le Chi et non le Tsui...à moins que les deux signifient la même chose mais proviennent de deux pratiques ou religion différentes..?
 
G

Guest

Invité
Le "chi" ou "Tsui" en fonction des prononciations et des orthographes c'est la même chose jeunot(pour mon expérience,coté japonais),le chakra qui irrigue ton corps et qui est la 2eme source de vie retenue par 9 portes que tu peux franchir consciemment après des années de pratique...
Cependant j'ai une conception très abstraite de le chose car je ne suis pas penché "méditation" et je n'ai travaillé que la partie physique du processus ,mais j'y crois pour ma part....
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
yoshinabis a dit:
Haaa le tsui et sa force vive comme le prônait mon sensei en jui jutsu,tout est en nous et nous seul avons la clef.....
Flippant des fois hein!!!!

On m'a dit que le plus grand risque à faire du Jui Jitsu serait quand tu chitsu. C'est vrai ?? .....................................................................................................


Et donc plus sérieusement, le Jui Jitsu c'est une discipline axèe sur la méditation tu dis ? Ca doit être sympa le côté plus spirituel de ce sport. Mais en même temps, ca ne m'étonne pas trop non plus quand on voit les films de baston asiatiques où tu vois souvent les types méditer.

J'avais fait du karaté mais j'étais bien jeunot du coup. Ca peut être marrant de me remettre aux arts martiaux.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
J'ai vu que la première vidéo, et mon côté sceptique et mes quelques connaissances en prestidigitation me disent que c'est pas difficile du tout de planquer un truc qui fume et fait des étincelles rouges dans un mouchoir, en rendant le tout plus convaincant dans une mise en scène comme celle-ci.
Après je suis quasi-convaincu de la puissance de l'énergie psychique, ou spirituelle, ou toussa quoi. Y a qu'à voir l'influence de notre pensée sur les gens qui nous entourent. Faire des étincelles ? J'aimerais bien avoir l'occasion de voir ça autrement que via une caméra, pour y croire véritablement. Mais j'y crois un peu quand même.

Sinan elles sont magnifuck les peintures Jeunot, j'en suis resté éberlué. Surtout la première.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Tu n'as vu que le premier vidéo alors je comprend que tu restes sceptique vis-à-vis ces "facultés", mais si regardes au moins le 2e et que tu cherches un peu plus loin sur youtube, il y a beaucoup de vidéos différents, avec des personnes différentes, qui font sensiblement la même chose, c'est à dire extérioriser leur énergie sous forme de chaleur extrême.

Sur le vidéo suivant, le maître Qigong fait monter la température d'un morceaux d'aluminium à 200 degrés Celsius, le tout filmé par une caméra thermique.

Je suis moi-même sceptique de nature, et le premier vidéo de la sorte m'a laissé méfiant, mais à force d'en voir plusieurs et de lire un peu là-dessus, je ne peux pas faire autrement que y croire.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
200°F ... pas 200°C ^^ il prendrait trop cher le patient sinon
 
P

PaRaLLeL

Invité
Sur le vidéo suivant, le maître Qigong fait monter la température d'un morceaux d'aluminium à 200 degrés Celsius, le tout filmé par une caméra thermique.

L'enfoiréééééééé ! ! ! Il peut vaper même en galère de feu...
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Guidob a dit:
200°F ... pas 200°C ^^ il prendrait trop cher le patient sinon

Oui plutôt 200 F je me suis trompé, c'est vrai qu'à cette température sa main fonderait...!
 
Haut