Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
http://www.envol-spiritualite.com/t2884 ... iritualite
mais ces gens quand l effet de la drogue s est estompé redevienne normaux sans une grande spiritualité

La désinfo et les idées reçues sur la drogue me font toujours autant marrer, c'est bon signe (j'ai peur du jour où ça me blasera juste)


Sinon pour les scooters électriques… C'est vraiment, vraiment le bad ; et dire que je bosse pour eux… Bon l'avantage c'est qu'en France on roule encore au bon vieux sans plomb, ça fait assez de bruit pour qu'ils aient pas besoin de rajouter leur pub horrible… (j'aurai démissionné depuis longtemps le jour où ils forceront leurs livreurs à conduire ça)(ou alors j'aurai salement raté ma vie)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
blanka a dit:
Une pizzeria a développé aux Pays-Bas un son particulier pour ses scooters électriques. Les véhicules normalement silencieux rouleront prochainement avec une voix humaine qui lancera "mmmmmm délicieux" (lekker, lekker en VO). On entendra également "délicieux, délicieux" lorsque le livreur klaxonnera.
Les livreurs circulent notamment à Groningue et à Schiebroek (Rotterdam) avec des scooters électriques. Il est nécessaire que les véhicules fassent du bruit, sinon les autres usagers de la route ne les entendent pas arriver, d'après la responsable du marketing Carolien ten Cate.

"A terme, tous les scooters électriques de Domino's feront ce bruit", précise Carolien ten Cate. Même lorsque les véhicules seront à l'arrêt, ils feront du bruit. On entendra alors le nom de l'entreprise

[youtube]n17B_uFF4cA[/youtube]


je l'est vue sur Abrutis celle la, a 9,89m de chez moi j'ai une pizza dominos, je sent quelle vas cramer si j'etend les scoot me parler quand je fume ma clope a la fenetre
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
[youtube]WRyCS746j2Q[/youtube]
463935_393738087308701_100000175390905_1843205_1720191069_o.jpg

Image Sonore d'Eau
Goute d'eau en mouvement
De très belles choses !
Mandalas liquides créés grâce aux ondes sonores.
Ca vous parle bande de drogués, nan ?
:p
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
@Castle

Dans la categorie instrument beatbox j'ai le champion de tout ^^ Regarder sur Youtube Greg pattillo

[youtube]wZHWIq1ycCQ[/youtube]
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
C'est un meurtrier le mec assassin a la flûte :p
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Chez nous en Belle-Gicle, y a près de Charleroi un village appellé Couillet. Eh bien croyez le ou non, un des quartiers de ce village répond au doux nom de Queue.
- Ta bite où?
- A Couillet-Queue.

HISTOIRE VRAIE, HISTOIRE BELGE
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
En france on a bien la vielle de montcuq .


[youtube]u-YLSlxqhtE[/youtube]
 
L

Larry_Golade

Invité
Message édité : si les modos disent qu'hélas c'est de la diffamation et qu'on y peut rien, bah tant pis, je vais pas sortir la sulfateuse pour défendre une blaguounette.
 
D

D.F.

Invité
@L'auteur du rapport sur le poste de Larry, qui brisera son anonymat lui-même si cela lui chante : Je ne vois pas le rapport avec le rapport à part éventuellement une injure sur la première phrase. Mais si tu es si choqué et que tu estimes que cette publication devrait faire l'objet d'une plainte, tu es libre de transmettre les coordonnées de ce topic à MLP et l'inviter à porter plainte en bonne et due forme.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Apparemment c'est bien de la diffamation et c'est interdit sur le forum (moi je pensais que c'était juste interdit entre psychonautes mais bon...). Donc, on ne peut pas taper avec justesse sur la personne qui a tiqué devant cette image, mais comme je ne suis quand même pas tellement fan de la dynastie Le Pen, j'irai pas non plus taper sur Larry.
On critique plein de gens ici, du moment que ce sont des personnes "non-atteignables" (c'est à dire, ni toi, ni moi, ni vous ni vos parents, amis, amant(e)s), genre les dictateurs nord-coréens, Poutine ou, oui, un homme ou une femme politique français(e), je ne trouve pas ça si dérangeant. Bon, je me suis déjà un peu engueulée avec un ancien membre qui avait critiqué Crumb (un de mes auteurs de bd favoris), mais comme Crumb n'est pas un de mes proches, je vois ça comme un débat (qui n'a rien à faire dans ce topic mais peut trouver sa place ailleurs). Un débat, et non une attaque personnelle.
Mon oncle votait extrême droite, j'étais contre mais ça ne l'empêchait pas d'être quelqu'un de brillant que j'appréciais beaucoup... Je pense qu'on peut "critiquer" (pas de façon trop agressive non plus évidemment... rien de PERSONNEL, j'ai dit) un avis politique ou un goût musical sans que ça vire au bain de sang, même si ça peut être désagréable à lire/voir. Non ?
 
L

Larry_Golade

Invité
Message édité.

J'avais même pas fait ça par anti-lepénisme (ça m'en touche une sans faire bouger l'autre quand bien même j'ai voté Mélenchon), mais bien FOR THE LULZ.

La paix soit avec vous, et avec votre esprit.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je le répète en public : merci, c'est très courtois de ta part de réagir comme ça.
 
D

D.F.

Invité
Bon bah ça va faire *beaucoup* de messages anti-sarko à aller éditer dans le topic freefight. \o/

Définition de la diffamation selon le CP Suisse (ça doit être gentiment pareil en France) : "Celui qui, en s’adressant à un tiers, aura accusé une personne ou jeté sur elle le soupçon de tenir une conduite contraire à l’honneur, ou de tout autre fait propre à porter atteinte à sa considération."

C'est pas tant le caractère illicite du message que je ne reconnais pas, mais surtout c'est le fait qu'un rapport ait été envoyé pour celui-ci alors que les hommes/femmes politiques de tous bords confondus en prennent pour leur grade ici et pas toujours en respectant la légalité... M'enfin.
 
L

Larry_Golade

Invité
De toute façon celui ou celle qui n'a pas supporté qu'on égratigne la Marine peut se féliciter de son grand courage qui, soyez en sûrs, est au moins égal à celui dont je fais preuve dans la satire politique.
 
D

D.F.

Invité
Bah le pire c'est que je crois que celui qui a fait le rapport (une fois encore, il s'annoncera lui-même s'il le souhaite) ne me paraît pas être un sympathisant FN, ni même de droite tout court.

M'enfin ça reste selon moi de la pudibonderie un peu mal placé sachant que si un politique touchait 1€ par injure à son sujet, il n'aurait même plus besoin de faire de la politique...
 
Haut