Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Les related videos valent le coupaussi... A la tv quebecoise au moins ils parlent de sujets importants!

[youtube]e9LVNH_VGco[/youtube]

Rien a voir mais THE DAY AFTER YOU DIE c'est bien, allez y (rassemblement de plein plein plein de photos sorties d enulle part, bref cliquez)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]PVP6T4qZIVk[/youtube]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[youtube]AAfpq6EPKck[/youtube]

Pour tous les amoureux des chats de ce forum , et je sais qu'ils sont pléthores.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
autant pour moi
( au temps pour moi ? )
 
G

Guest

Invité
L'expression originale est militaire et est 'au temps pour moi'. (cette discussion se trouve sur tous les forums, étonnant qu'on ne l'ai pas encore eu ici).

L'expression quantitative 'autant' est une erreur qui a fini par être acceptée. (Si il y avait eu suffisamment de Grammar Diktat à ce moment là, elle n'aurait jamais existé)

Werner%252520Klemperer.jpg


(moi jfais des fautes de conjugaison exprès)
 
T

Towelly

Invité
Bref c'est comme pour les extra terrestres: celui qui est persuadé de sa conviction a toujours les meilleurs arguments.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]jm3dm5J5r0A[/youtube]

Mouhahahaha, j'vais essayer avec la mienne, si elle m'arrache pas les mains déjà :p
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]euXQbZDwV0w[/youtube]

No comment :D
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Le lapin tueur :D.

[youtube]pmu5sRIizdw[/youtube]
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'viens de voir la chose la vidéo plus hallucinante que j'aie jamais vu, mais VRAIMENT. Même pas besoin de prendre des psychés pour perdre ses repères spatiaux, et périprostipute qu'est ce que ça doit donner sa mémé en vrai !

/bow pour le meilleur VJ de tous les temps.

[youtube]emUq3WskiHM[/youtube]
 
Haut