Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Clr, parait qu'elle a coller sa gueule partout du coté de liege,des camions qui se ballade en ville à son effigie , bus décoré , ect...

Misere.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Elle a posté en couverture d'un magasine flamand ou elle piétine le drapeau belge :p
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Epsil a dit:
Ce sera le youtube stupéfiant du petit déj' :

[youtube]dY1Lr-yGtd8[/youtube]
Ouais, j'avais déjà vu des mecs faire ça en live sur les Ramblas à Barcelone. Je trouve ça beaucoup moins stupéfiant du coup. Et comme en plus je bois pas de smoothie à la papaye...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
La chieuse !
ohmy2.png
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
NeoNono a dit:
Arrête, tu me flattes... :oops:

Bon, allez, histoire d'être un minimum constructive quand même, je vous propose... ah ben en fait, non, rien.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
Et comme en plus je bois pas de smoothie à la papaye...

Grossière errreur là schtroumpfette.Tu devrais parce que c'est vachement-super trop bon.Enfin,ça au moins le mérite d'être meilleur qu'une bière,le matin.Tu devrais essayé....
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Wavves a dit:
Elle a posté en couverture d'un magasine flamand ou elle piétine le drapeau belge :p

C'est pas elle, c'est celle de l'année passée. Le truc c'est que sur la même photo, derrière elle, il y avait le président de la NVA qui faisait mine de couper son écharpe. Digne d'une miss quoi. Poser avec un séparatiste notoire, le drapeau servant de paillasson, et être étonnée que des gens le prennent mal :ANAL:
Elle a dit à l'époque un truc du genre "c'est parce que je représente le pays et son unité, gnagnagna, je ne le piétine pas, blablabla, c'est pour (etc...) ".

Les médias ont évidement sauté sur l'affaire et ont excité encore une fois tout le bazar. Pour une miss. Parce qu'elle est naïve (ou conne, j'sais pas). :rolleyes:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jeune__Peyotl a dit:
schtroumpfette a dit:
Et comme en plus je bois pas de smoothie à la papaye...

Grossière errreur là schtroumpfette.Tu devrais parce que c'est vachement-super trop bon.Enfin,ça au moins le mérite d'être meilleur qu'une bière,le matin.Tu devrais essayé....
Tu dis ça parce que chez toi, on ne trouve pas d'Orval, avoue. A défaut d'avoir un gouvernement, on a de la bonne bière, nous.
 
D

DasFrog

Invité
Un Orval c'est pas mal, mais c'est pas non plus le mieux à mon humble avis. (Au passage, oui, un Orval, seule bière à avoir un nom masculin avec les faros : un faro, sauf énorme malentendu de ma part et alors ça risque de barder auprès de mes amis dégustateurs... Et c'est aussi une des 7 trappistes :drinkers: ).

Perso, après avoir écumé les diverses triples et m'en être finalement un peu lassé, je suis passé aux brunes et surtout aux noires.
La dernière goûtée était la Noire de Slack, et quel délice !

Sinon y'a la Trappe quadruple, mais faut z'y faire un poil gaffe au bout de quelques pintes. 10° oblige...

Dans tous les cas, si les belges doivent être vénérés, c'est bien pour vos bières !

PS : Je pense que l'Orval est assez facile à trouver entre nous. J'en ai vu plusieurs fois à Panam, entre autres.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
schtroumpfette a dit:
Et comme en plus je bois pas de smoothie à la papaye...

Grossière errreur là schtroumpfette.Tu devrais parce que c'est vachement-super trop bon.Enfin,ça au moins le mérite d'être meilleur qu'une bière,le matin.Tu devrais essayé....
Tu dis ça parce que chez toi, on ne trouve pas d'Orval, avoue. A défaut d'avoir un gouvernement, on a de la bonne bière, nous.

Détrompe toi ma chère ! :p
Je me fourni chez vous,tu sais.Vanuxem-POWER \o/
(Karmeliet,kasteel,délirium,duvel,st bernadus,queue de charrue,bush,ect et ect.....,ben oui,j'aime la bière et donc,c'est une OBLIGATION.)

TexFrog a dit:
Sinon y'a la Trappe quadruple, mais faut z'y faire un poil gaffe au bout de quelques pintes. 10° oblige...

Dans tous les cas, si les belges doivent être vénérés, c'est bien pour vos bières !

Ooooooh OUI,et les boites-de-nuit.
 
D

DasFrog

Invité
Vanuxem :heart: .
Là où j'ai construit toute ma culture...

C'la dit c'est en Belgique (ah oui tu le précises, mes confuses) donc...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Westvleteren.

:drinkers:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Y'en a de trop en vrai......et je les ferais tous (j'en suis pu loin ) mais de là à mes souvenirs des noms.....

:drinkers:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]QX_oy9614HQ[/youtube]


Trop trop cute :)

Et la version adulte... la pire de toute...


[youtube]jQvBrEEYS20[/youtube]
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je tape "métier qui recrute" sur le net (quoi ? Je suis désespérée.), et je tombe direct là-dessus : réussirmavie.net. Et regardez attentivement l'affiche gymlish, à droite vers le bas. On dirait pas le fils de Sarkozy (avec Hercule et Paris Hilton) ? hhhhhh.

edit : ensuite, je tombe sur "les métiers qui ont une mauvaise image mais qui recrutent" (youpi) et ceci : "On dit de ces métiers qu'ils sont "trop pénibles" mais ils recrutent ! => Gardien de la paix, etc, etc". Faut pas déconner non plus, la plupart ont pas l'air trop stressés. Ancien-gendarme <3 ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
http://gprime.net/flash.php/flashback

Flashback, une animation en flash qui... flashe bien, quoi. Elle met en scène un certain Docteur cher à nos cœurs de psychonautes, et un patient à qui il fait revivre des vies antérieures pour le guérir de son anxiété maladive (au bas mot). Ca part dans tous les sens et c'est psychédélique à souhait. Bon voyage :rolleyes:
 
Haut